Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Concours #45 - Contre-jour - gagnant zim_zum63 !!

n°2960299
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-12-2008 à 19:30:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

noub a écrit :

Dans ton vote faut garder un format a deux chiffres, donc 06 au lieu de 6 :) .


Nan la moulinette gère :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 19:30:33  profilanswer
 

n°2960301
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-12-2008 à 19:31:02  profilanswer
 

Ca me fait penser que je devais coder une version en ligne qui parse à la volée les pages des votes.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2960340
yoann_2004
Posté le 12-12-2008 à 19:47:24  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Nan la moulinette gère :o


 
ah.  :o  
 
On peut toujours pas voter 2 fois pour la même photo ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoann_2004 le 12-12-2008 à 19:47:43

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°2960701
jieff6_10
Posté le 12-12-2008 à 23:21:03  profilanswer
 

Ma 'chtite sélection:
 
#1 -> 42 l'idée, la réalisation
#2 -> 32 comment dire, LE pianiste
#3 -> 44 elle pourrait faire une affiche de cinéma
#4 -> 03 c'est beau, ça me plaît, point
#5 -> 37 rien que pour la réalisation, je dis respect
#6 -> 08 un joli grain, même si il me manque un petit quelque chose dans l'attitude du sujet
 
13=> j'aime beaucoup, mais arf il me manque quelque chose, peut-être plus d'"extrémisme" (seulement la silouette, ou le bas du modèle un poil plus éclairé?)
 
Vote motivé par le fait que le sujet était "réellement" révélé par l'utilisation du contre-jour,  
il n'y aurait pas ce sujet, les votes seraient bien évidemment différents.
 
Un grand bravo à tous les participants!

Message cité 1 fois
Message édité par jieff6_10 le 14-12-2008 à 16:04:49

---------------
Portfolio
n°2960706
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-12-2008 à 23:23:07  profilanswer
 

yoann_2004 a écrit :

On peut toujours pas voter 2 fois pour la même photo ? :o


 [:magic-sim]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2960709
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-12-2008 à 23:23:53  profilanswer
 

jieff6_10 a écrit :

Ma 'chtite sélection:
 
# -> 42 l'idée, la réalisation
# -> 32 comment dire, LE pianiste
# -> 44 elle pourrait faire une affiche de cinéma
# -> 03 c'est beau, ça me plaît, point
# -> 37 rien que pour la réalisation, je dis respect
# -> 08 un joli grain, même si il me manque un petit quelque chose dans l'attitude du sujet
 
13=> j'aime beaucoup, mais arf il me manque quelque chose, peut-être plus d'"extrémisme" (seulement la silouette, ou le bas du modèle un poil plus éclairé?)
 
Vote motivé par le fait que le sujet était "réellement" révélé par l'utilisation du contre-jour,  
il n'y aurait pas ce sujet, les votes seraient bien évidemment différent.


 
Y'aurait pas comme quelque chose qui te semblerait étrange dans tes votes au regard de ceux des autres :o ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2960880
yoann_2004
Posté le 13-12-2008 à 09:07:49  profilanswer
 
n°2961922
jieff6_10
Posté le 14-12-2008 à 02:17:22  profilanswer
 

Moi môsieur, je vote selon mon opinion  :o  
Je ne regarde pas les votes des autres avant de donner le mien, juste histoire d'être dans la norme...   [:hust]
Quel serait l'intérêt si tout le monde votait 10 ou 18...
 

Spoiler :

j'aime beaucoup ton "Rainy Sadness"  :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par jieff6_10 le 14-12-2008 à 02:23:18

---------------
Portfolio
n°2961982
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-12-2008 à 09:39:09  profilanswer
 

jieff6_10 a écrit :

Moi môsieur, je vote selon mon opinion  :o  
Je ne regarde pas les votes des autres avant de donner le mien, juste histoire d'être dans la norme...   [:hust]
Quel serait l'intérêt si tout le monde votait 10 ou 18...
 

Spoiler :

j'aime beaucoup ton "Rainy Sadness"  :hello:  



et ben ton opinion ne sera pas retenue puisque tu ne sais pas formater ton vote correctement


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2962055
Noyeb
Posté le 14-12-2008 à 11:02:58  profilanswer
 

désolée, absolument pas le temps de commenter maintenant mais j'essaye de le faire plus tard et en attendant voici quand meme mon vote :
#1 -> 43    
#2 -> 35
#3 -> 20
#4 -> 37
#5 -> 32
#6 -> 42


Message édité par Noyeb le 14-12-2008 à 11:03:06

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 11:02:58  profilanswer
 

n°2962501
jieff6_10
Posté le 14-12-2008 à 16:08:11  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


et ben ton opinion ne sera pas retenue puisque tu ne sais pas formater ton vote correctement


 
Arf, autant pour moi  :jap: trop d'empressement à faire partager mon avis  :o  
Toutes mes excuses d'avoir réagit aussi bêtement  :sol:


---------------
Portfolio
n°2963027
rukiu
Je ne suis pas le père noël...
Posté le 14-12-2008 à 21:43:43  profilanswer
 

Bon je vais aussi passer au vote.
 
#1 -> 33 : Super effet des pavets et compo dynamique.
#2 -> 06 : Ça ne fait pas trop contre jour mais elle est sublime.    
#3 -> 08 : J'adore le style, le cadrage! Très bien gérée.    
#4 -> 44 : Bizarrement j'adore mais j'ai un sentiment de déjà vue et ça me gène.    
#5 -> 38 : Très bonne idée; j'ai pensé la même lol.    
#6 -> 03 : J'aime beaucoup l'idée mais très commun.  
 
 
Bravo à tous, j'ai trouvé ma photo assez minable par rapport à certaines des vôtres!

n°2963627
barna
Posté le 15-12-2008 à 13:08:04  profilanswer
 

#1 -> 33 : exactement le genre de photo que j'aimerai faire. J'adore.
#2 -> 38 : chouette ambiance, chouette composition. Le soleil, qui perce à travers cette foret de béton, belle image.  
#3 -> 45 : les photos de gamins qui jouent, ça a toujours autant de capital sympathie,et quand c'est bien réalisé comme là, c'est parfait.    
#4 -> 44 : ambiance film de zombie assurée. Brrrr !!!    
#5 -> 18 : l'invasion des grues tueuse, sortie le 12 au Havre. Le nouveau film de Ed Wood    
#6 -> 12 : une jolie carte postale, dans le bon sens du terme. Bravo.

n°2963992
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-12-2008 à 15:40:34  profilanswer
 

01 : Pas vraiment un contre jour à mes yeux -> HS.
02 : Il n'y a malheureusement rien de particulier qui m'atteint dans cette photo, je ne suis pas gagné par l'ambiance. Essentiellement à cause du cadrage.
03 : Un peu trop simple au niveau compo pour moi, pas gagné par une émotion particulière non plus.
04 : Encore plus simpliste que la précédente.
05 : Dans la même veine, en plus j'ai jamais apprécié les photos de statues/mannequins.
06*: Même si la photo souffre de certains défauts techniques comme un bruit/grain assez présent malgré la taille web, j'aime beaucoup la manière dont la lumière est rendue.
07 : cf 3,4,5.
08*: J'apprécie énormément les partis pris ou qui semblent l'être. Le perso centré. Le déséquilibre droite/gauche. Le flou de bougé et de mouvement. Belle gamme de gris, et la lumière dessine bien le sujet. Ca me parle beaucoup.
09 : cf 3,4,5,7.
10 : On juererait un rendu sous POV.
11 : cf les mêmes.
12 : Il y a une recherche de compo et de cadrage mais cela ne m'émeut point.
13 : Malheureusement il existe un petit côté kitch/vulgaire qui ne me plaît point.
14 : cf....
15 : C'est assez limite comme contre jour, par contre ne je ne suis pas convaincu par le cadrage ni par le moment choisi pour déclencher.
16 : Ca c'est vachement difficile à faire, réussir un rendu en estampe de cette manière. Ici c'est beaucoup trop fouilli.
17 : Dan, je t'ai reconnu :o Plus sérieusement cf les mêmes.
18 : Tiens ça me fait penser au port de Marseille. Mais c'est hyper statique et ça ne me communique pas d'émotion particulière.
19 : Pas gagné par le sujet.
20 : Ah une pose intéressante de volatile. Mais pourquoi diantre l'avoir intégré dans une compo si plan-plan toute centrée ?
21 : Encore une statue.
22 : La superposition du chanteur avec la batterie me fait mal aux noeils. A défaut de pouvoir se déplacer, pourquoi ne pas avoir déclenché à un autre moment ?
23 : Mais pourquoi avoir centré à ce point ?
24 : Il y a une sensation de calme qui se dégage, assez agréable.
25 : Ca fait un peu fouillis, de plus le format est un peu étrange.
26*: J'aime l'ambiance mais je trouve la photo très limite par rapport au thême.
27 : Hors sujet pour moi.
28 : Idem.
29 : Le contre jour n'apporte rien à mes yeux et cache les mines qu'on suppose joviales des sujets.
30 : Euh... c'est quoi l'intérêt du premier plan ?
31 : De l'idée mais c'est franchement sous ex présenté ainsi, les mains et l'instrument sont peu modelés.
32 : C'est bien fait, après dire que ça me procure une émotion c'est un peu fort.
33*: C'est fort chouette, peut-être un poil plus de contraste sur les pavés mais c'est du chipotage.
34 : HS pour moi.
35 : Pas pour moi c'est peut-être dans le thême mais franchement le contre jour n'apporte rien à la photo.
36 : Quand je disais que ce concours était un remake de silhouettes.
37 : Suis pas emballé par le sujet de la photo.
38 : Pas si mal en fin de compte, mais le contre jour ressemble davantage à du pleine poire ici.
39 : HS pour moi.
40 : Encore plus HS.
41 : Le rapport avec le thème, franchement :??:
42 : J'ai du mal à faire le lien entre le bouton et les lampadaires... quelqu'un peut-il m'éclairer :o ? la réflexion manque de profondeur pour créer un conetxte qui serve cette bonne idée.
43*: Il m'a fallut quelques secondes pour comprendre la photo ce qui dans ma bouche est un compliment. Jolie gamme de teintes. J'aime l'élan de la coiffure.
44 : pas hyper orginal, cadrage dynamique bien que presque centré, par contre y'a du bruit dans les ombres. Remake de silhouette aussi quand même :/
45*: J'aime bien, du mouvement, quelques ombres qui se chevauchent et qui nuisent à la lisibité mais j'aime bien.
46 : HS pour moi.
47 : Ca manque à mes yeux de post prod sur la lumière pour essayer de faire davantage ressortir le modelé. Ici c'est un peu tout dans la figure sans ménagement, sans réflexion a posteriori. L'idée est plus qu'intéressante.
48 : Pas pour moi cf les autres.
 
 
Les votent arrivent.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2963998
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-12-2008 à 15:46:05  profilanswer
 

And the winners of the nominates are :o

 

#1 -> 08
#2 -> 33
#3 -> 45
#4 -> 06
#5 -> 43
#6 -> 26

 

Dur temps pour les photos couleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 15-12-2008 à 15:46:24

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2964049
yodalf2
Posté le 15-12-2008 à 16:21:03  profilanswer
 

Toxin a écrit :

And the winners of the nominates are :o
 
Dur temps pour les photos couleurs :D


 
Viens sous les sunlights des tropiques, ici il fait beau, mais bon il fait 40° aussi :o  
 
Aller hop mes votes :
 
#1 -> 08
#2 -> 33
#3 -> 31
#4 -> 22
#5 -> 37
#6 -> 15
 
Et les commentaires :
 
1 : Très belle photo, j’aime beaucoup, mais pas assez originale pour le thème  
2 : Pas mal, bonne ambiance
3 : La réalisation est excellente, mais je n’accroche pas trop avec les thèmes un peu clichés comme ‘’le père et son fils marchant main dans la main au coucher du soleil…’’
4 : Couleurs magnifiques dans le ciel, mais composition trop tranquille et trop statique
5 : Bof, j’aime pas trop, j’arrive pas à voir ce que ça représente et ça me gêne  
6 : Superbe. Vraiment pas loin du top 6.
7 : J’aime pas du tout, les couleurs ne sont pas assez naturelles
8 : Magnifique, ma préférée. J’aime tout : le grain, le mouvement du bras (on dirait qu’elle se protège justement du soleil), la ligne de lumière qui souligne la silhouette, la composition…  
9 : Une représentation du mécanisme de l’évolution ? J’aime pas trop, rien de spécial.
10 : Je n’accroche pas du tout à ce style trop minimaliste.
11 : Sans plus, trop classique, trop facile
12 : Superbe, magnifiquement composée, mais un peu trop carte postale (quoique les cartes postales sont rarement aussi jolies)
13 : Pas mal du tout, belle ambiance indochinoise, mais le visage bouché gâche la photo pour moi. J’ai l’impression d’avoir déjà vu cette image (affiche de film ?).  
14 : Bof, cadrage pas terrible, et scène classique.
15 : Waouh. J’adore cette photo, malgré le fait qu’elle semble tirée de Surf Magazine…
16 : Pas terrible
17 : L’idée est sympa mais le cadrage est raté. Le top aurait été de prendre la photo au moment où il déploie ses ailes pour s’envoler…  
18 : Yes, ça donne vraiment bien ce traitement, le soleil est superbe, mais la composition est un peu trop classique a mon goût.
19 : Très joli, j’aime beaucoup les reflets de l’eau et le cadrage, mais ça ne rentre pas assez dans le thème.
20 : Bof, classique et hors sujet, photo ratée.  
21 : Hors sujet, mais j’aime bien parce que j’y suis allé   
22 : Terrible, j’aime beaucoup, et là pour le coup, c’est en plein dans le thème. Vraiment dommage que les pieds soient coupés.  
23 : no comment
24 : De jolies couleurs, de belles lignes, mais un peu trop classique.
25 : Bof. D’ailleurs je ne pense pas que le contre-jour était voulu…
26 : Les couleurs sont intéressantes, mais le thème industriel/ville n’est pas assez exploité à mon sens
27 : Très très belle photo, mais hors sujet pour moi, le contre-jour n’est pas assez marqué. HDR ?
28 : Mise en page originale, j’aime bien, mais photo tristounette
29 : A mon avis, photo ratée et récupérée pour le concours.
30 : Il est où, le contre-jour ? Dans la petite fenêtre au fond ?  
31 : Belle ambiance, jolies couleurs, ça donne envie d’écouter la musique !!! J’adore le fait que seuls les mains et l’instrument soient visibles et colorés.
32 : Contrairement a la précédente, il y a trop de noir, même si la composition est belle.
33 : Très joli, original dans le cadrage, j’adore ce style, je l’accrocherais volontiers chez moi.
34 : Le photographe a dû se tromper de thème 
35 : Sympa !!! J’adore les façades qui se reflètent. Par contre le contre-jour n’est pas directement exploité, il sert juste à éclairer les façades derrière le photographe.  
36 : Le coucher de soleil est absolument superbe. Par contre je n’aime pas la position du personnage, il n’est pas assez dynamique pour moi.  
37 : Waouh. Dans le top 6, rien que pour le cadrage du soleil. Le traitement un peu violent ne me gêne pas, il est cohérent par rapport au sujet.
38 : L’idée de la flaque est très bonne, mais finalement bizarrement je n’accroche pas, peut-être a cause du noir et blanc.
39 : Belles couleurs, mais trop carte postale, et ça peeennnnche…
40 : Il y a peut-être un message caché que je n’ai pas vu, mais pour moi c’est hors sujet.
41 : Pareil que la précédente. Une explication ?
42 : Ca c’est super, vraiment original, titre marrant, j’aime beaucoup. J’aurais aimé un arrière-plan plus sympa. Il y aussi un petit reflet qui gêne à droite.
43 : C’est vraiment pas mal, belles couleurs, mais je n’accroche pas trop, peut-être à cause du personnage.
44 : Je ne suis pas fan, trop classique, trop de noir. Mais la réalisation est impeccable.
45 : Un peu fouillis, dommage car l’idée était bonne.
46 : Pas mal, j’aime beaucoup l’ambiance, un peu seventies. Il faudrait peut-être l’éclaircir un peu. Mais il y a trop d’espace vide, et les sujets (personnes, panneaux, soleil) sont perdus, pas assez mis en valeur.
47 : Marrant, couleurs sympas.
48 : Euh non là je vois pas, désolé :-/

n°2964947
oliMac
euh...
Posté le 16-12-2008 à 00:40:28  profilanswer
 

Mon vote:  
 
#1 ->  08 : j'adore, belle lumière surtout la silhouette de la femme qui se détache et concentre le regard tout comme le rai de lumière qui nous ramène aussi sur elle
#2 ->  43 : superbe, les couleurs, le jeu de lignes bref on dirait un tableau
#3 ->  44 : comme le dit un commentaire précédent elle fait déjà vue mais j'aime bien la perspective fuyante vers la silhouette, elle me parle cette photo
#4 ->  18 : beau trio et le soleil dans la ferraille rend super bien. Elle me fait presque penser à un triptyque de droite à gauche avec le déploiement de la grue
#5 ->  38 : la photo n'a rien de spécial en soit mais je tenais à saluer le jeu de lumière avec les 3 rappels de soleil: en haut, sur la vitre arrière de voiture à droite et dans la flaque d'eau. Si c'était voulu alors bien vu.
#6 ->  37 : bon, le buisson à gauche me gêne et oui elle est flou mais bon elle a fait tilt dès que je l'ai vu donc ça veut dire qu'elle marche bien.
 
la 23 termine au pied du podium, je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien, voilà...ah si la 33 est bien aussi  :D  
Mention "spéciale fun" au pigeon en feu de la 17  :lol:  
 
Désolé je n'ai pas pu ajouter mes commentaires au fil des soumissions et du coup, vu le nombre de participants, cela fait trop d'un coup en ce moment.
 
De manière générale j'ai l'impression que certains confondent contre-jour et sous-ex.
 
Je donne tout de même la liste des photos qui m'ont laissé de marbre: 4, 7, 11, 15, 16, 20, 21, 25, 26, 29, 30, 31, 34, 40, 47, 48.
 


---------------
A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m
n°2967947
Philo ch
L'inverse est réciproque
Posté le 17-12-2008 à 15:45:19  profilanswer
 


 
 
#1 ->  33
#2 ->  23  
#3 ->  27  
#4 ->  44  
#5 ->  12  
#6 ->  08  
 
01 : Belle je trouve.  
02 : J’aime beaucoup l’ambiance de cette photo mais regrette qu’il n’y ait pas un peu de point net sur les personnages
03 : Jolie image. Sauf que la contre-plongée coupe les silhouettes et immobilise le mouvement de l’adulte et de l’enfant qui vont vers.
04 : Je ne sais pas
05 : Sculpture à contre jour… ne me dit rien quoique, en deuxième lecture, ça pourrait presque être une composition abstraite chillidesque…
06 : Me plaît beaucoup. Juste que l’œil est naturellement attiré dehors et néglige donc l’encadrement de la fenêtre (en contre jour) pas très mis en valeur.
07 : Alors que l’ambiance devait être très douce, le traitement l’a durcie je trouve. Trop agressive, trop jaune et le soleil fait un trou au milieu qui gêne.
08 : (*6) Joli et subtil ce petit filet de lumière autour de la silhouette. L’arrière plan est peut-être un peu confus et embarrassant et la silhouette trop coupée et centrée.
09 : Une sculpture à contre jour, ne me dit rien d’autre.
10 : Très abstrait… très dans le thème mais ne provoque pas d’émotion pour moi
11 : La masse noire de la côte est trop envahissante. Dommage que le détail des feuillages des arbres n’ait pas été plus net et exploité  
12 : (*5) J’aime beaucoup, la lumière, les ombres, les silhouettes
13 : Non, ne me dit rien
14 : Sculpture à contre jour  mais mise en scène de façon très fantastique…  L’acte final de Don Juan. J’aime bien.
15 : Très dynamique, les obliques, les angles. … le mouvement du surfeur et des vagues. Mais vraiment trop rose... et en noir et blanc ?
16 : Je ne sais pas. Trop rose aussi, et mon œil ne se pose nulle part.
17 : Là aussi, trop de surface noire et bouchée alors qu’il semble qu’il y avait de la matière au premier plan à exploiter…  et le sujet est  vraiment trop centré
18 : Structures métalliques, j’aime toujours bien mais la photo me plaît moyen.
19 : Oui et en même temps, je crois que j’aurais aimé voir le parapente tout entier sur cet arrière plan très étonnant.
20 : Mêmes impressions que pour la 17
21 : Je ne sais pas
22 : Assez étonnante, dommage que les pieds du sujet soient coupés.
23 : (*2) Juste le reflet sur la vitre qui brouille un peu, mais j’aime vraiment beaucoup, la lumière, les couleurs, l’ambiance.
24 : Non, ne me dit rien, manque de vie (dans quel port y a-t-il autant de places ???)
25 : Intéressante dans sa composition mais floue ?
26 : Jolies couleurs mais vraiment trop floue.
27 : (*3) Vraiment très belle, le mouvement, la lumière, les matières de la pierre et du bois.
28 : Pas vraiment un contre jour pour moi mais me plaît beaucoup
29 : Des visages jolis et sympathiques mais non pour la photo et pour le thème.
30 : Je ne sais pas non plus.
31 : La posture du sujet est belle mais le visage trop obscur.
32 : Non. Ou moins de contre-plongée pour voir les mains et les doigts du pianiste ?
33 : (*1) Vraiment réussie, la composition, le noir et blanc, les matières, les petites silhouettes. Bravo !
34 : Jolie
35 : J’aime bien aussi
36 : Je trouve cette photo très belle mais elle a presque quelque chose de trop parfait…  
37 : Très réussie  
38 : Etonnante mais peut-être trop centrée et/ou trop d’éléments autour qui  attirent trop le regard
39 : Jolie lumière mais trop carte postale peut-être.
40 :  :) Je ne vois pas ou alors c’est le reflet d’un lampadaire en contre jour dans le feu rouge ?
41 : Contre-jour est-ce (S) nuit ?  J’aime bien.
42 : Je ne sais pas
43 : J’ai eu un peu de mal à identifier le fond, intéressante.
44 : (*4) J’aime vraiment beaucoup, à part peut-être l’inclinaison de la photo.  
45 : Dynamique et vivante mais dommage que le reflet du personnage au premier plan soit coupé
46 : Douce ambiance, composition pas vraiment réglementaire mais l’œil s’y promène (y erre ?)
47 : Je ne sais pas
48 : Je ne sais pas si cette photo est finalement présentée entière (alors je ne comprends pas ce bout de profil) ou s’il en manque un bout à droite auquel cas il est difficile de la commenter.
 
Bravo à tou(te)s.
 
 
 

n°2970671
juju87
Posté le 19-12-2008 à 00:54:15  profilanswer
 

On est pas supposé avoir le resultat des vote ? ou faut attendre noel ? :)
Bonnes vacances a tous ! et que le meilleur gagne !
 
EDIT: j'avais pas vu le titre du topic, autant pour moi ! ;)


Message édité par juju87 le 19-12-2008 à 00:55:06
n°2970704
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 19-12-2008 à 03:23:40  profilanswer
 

Edit : gourré de post


Message édité par avo le 19-12-2008 à 03:27:55

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°2970870
Milandes
Posté le 19-12-2008 à 09:43:59  profilanswer
 


 :lol:


---------------
détofs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DXO + objo reconnu contre objo + piqué sans DXOChoix de Bridge FUJI S 2000 contre PANASONIC FZ 18 ou 28
CONCOURS #44 : Kitsch - Vainqueur Lux Kalm Volupt !Concours #45 - Contre-jour - Discussions et résultats !
Concours #45 - Contre-jour - soumissionsCONCOURS #44 : Kitsch - Soumissions
Plus de sujets relatifs à : Concours #45 - Contre-jour - gagnant zim_zum63 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR