| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
desmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 18:49:03 ![]() ![]() |
fred_div91 | Oui |
desmo | tu utilise quelle soft? |
fred_div91 | VueScan finalement |
desmo |
fred_div91 | Pour l'instant ça me convient |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
desmo | Bonjour,
|
mrduss Rien que du bonheur | Commence a photographier des négatifs avec mon app le résultat brut de décoffrage est plus qu'encourageant en n et blanc ....vais m'attaquer aux diapos --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 13:19:42 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est pas du numérique, laisse-le se concentrer sur le sujet et cadrage --------------- du vide, j'en ai plein ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je parlais du scan hein, pas de la prise de vue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Une boîte à chaussure, un cutter, de la colle. |
joelpierre |
https://vimeo.com/12405612
|
joelpierre | Pour EPSON : http://www.betterscanning.com/scan [...] tling.html
|
roroguev | En gros blaireau que je suis en informatique, je ne sais pas quoi selectionner dans silverfast pour scanner un tirage ??? j'ai mis le cache et il m'a numerisé le cache ? Edit : j'ai réussi en passant par le logiciel du canonscan 9000f, mais n'est il pas possible de le faire avec silver fast ? Message édité par roroguev le 23-06-2013 à 21:29:28 --------------- flickr/flickr2 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
fred_div91 | V500, V600 ... En fonction de ton budget |
joelpierre |
http://petapixel.com/2013/03/25/di [...] your-dslr/
|
Jedge | merci fre --------------- |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
joelpierre |
Le projet est de réaliser 4 200 affiches à partir de ces films ? Bon courage !
Message cité 2 fois Message édité par joelpierre le 16-07-2013 à 16:58:31 |
delantera Hail Seitan. | Ca intéresse quelqu'un un Coolscan V en super état, avec chargeur limé pour avoir tout le cadre, et passe-vue externe en supplément? avant que je le mette sur ebay --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le problème pour toi sera essentiellement le temps. Scanner, si ça prend une minute par vue, et encore, sans compter la mise en place de la bande, c'est hors retouches, forcément nécessaire s'il s'agit d'envisager des impressions derrière. Tu en as pour au moins un mois de boulot à temps plein. pour ces 4000 vues. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
woodruff | Le temps n'est pas un problème pour moi.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si le temps n'est pas un problème :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 200 € pour du 6400 dpi ? N'y compte pas.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |