| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 23:58:26 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | bref, tout ça pour dire que les performances ne me donnent pas l'impression de valoir 1500€ --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Clair. On passe en echelle log |
Cver1 ...alors avance. | C'est pourtant le prix d'un CS8000 d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 19-10-2011 à 07:19:31 |
Kalymereau This is not a method | quand je pense que j'ai acheté le 9000 neuf à 1800€ y a deux ans --------------- rm -rf internet/ |
Cver1 ...alors avance. |
|
hetocy De la poésie, merde ! | Quelqu'un saurait-il ou je pourrai me procurer un tuto expliquant en détail toutes les subtilités du scan (je possède un 4490 et les premiers résultats me laissent un peu perplexe ) .
--------------- Flickr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Commence par ça : http://www.suaudeau.eu/memo/Laboratoire/scanner.html --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
hetocy De la poésie, merde ! | Merci, j'ai déjà visité le lien qui m'a d'ailleurs bien dégrossi mais j'aimerais quelque chose de plus complet ! --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 15:36:32 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu veux savoir quoi au juste !? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
hetocy De la poésie, merde ! | Ben comment parametrer au mieux epson scan par rapport au projet photo .
--------------- Flickr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | DPI : dot per inch = PPP : point par pouce. Un pouce c'est 2,54cm.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
hetocy De la poésie, merde ! | Merci de tes précisions.
--------------- Flickr |
roroguev |
Message édité par roroguev le 21-10-2011 à 13:20:22 --------------- flickr/flickr2 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. | le V est très bien oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
roroguev | je rebondis sur la proposition d'hetocy : Message édité par roroguev le 22-10-2011 à 12:24:32 --------------- flickr/flickr2 |
Cver1 ...alors avance. | Avec ça : http://www.mackoo.com/photo/scan.htm
|
roroguev |
Message édité par roroguev le 22-10-2011 à 14:55:54 --------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
nesstee |
--------------- mon feedback |
Froooom | Okay !
Message édité par Froooom le 24-10-2011 à 17:54:09 --------------- Flick R |
le vrai rdu je suis oignon |
Et parfois tirage à l'aggrandisseur ddonc sans scan ni retouche sur PC Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 28-10-2011 à 20:06:54 --------------- CX|flickr|gal|site |
joelpierre |
Le film touche la vitre. En inversant le sens du film, la courbure du film sera peut-être inversée. Sinon, il y a les spray anti-Newton (Tetenal).
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
The_Ecologist Plus rien |
Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 01-11-2011 à 10:57:12 --------------- Rien |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Cver1 ...alors avance. | Je suis sur le point d'acheter Vuescan. La page d'achat ( https://www.hamrick.com/reg_fr.html ) est safe ? Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 01-11-2011 à 11:45:17 |
Froooom | D'ailleurs pour ceux qui ont acheté un scanner avec SilverFast il n'y a pas longtemps, SilverFast 8.0 est sorti. La mise à jour est gratuite pour ceux qui ont acheté le scanner après le 1er juin. J'ai acheté le mien fin juillet, j'ai donc fait la demande, je vous dirais si ça fonctionne.
--------------- Flick R |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. |
Ok, c'était donc ça... Message édité par Cver1 le 01-11-2011 à 12:55:56 |
FMG | Bonsoir, la qualité de vos travaux intimide. Je ne joue pas dans la même catégorie.
Message édité par FMG le 17-11-2011 à 23:45:26 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | AMHA tu obtiendras difficilement mieux avec le Reflecta qu'avec ton reflex + Kiron 105 ( --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
FMG |
|
Kalymereau This is not a method |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et dans l'histoire, sur une même diapo entre le repro-dia maison et le numériseur USB ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |