Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Un scanner photo à moins de 300 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un scanner photo à moins de 300 €

n°523435
biggie
Posté le 07-02-2005 à 12:42:10  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
 
Etant amateur de photo et ayant une collection de négatifs qui commence à s'agrandir j'envisage d'acheter un scanner quasi exclusivement pour scanner des négatifs.... mais je suis perdu (comme d'habitude) face à l'offre...  
J'ai un budget de - de 300 € et mon idée serait de pouvoir scanner les négatifs pour les travailler sur Photoshop, les envoyer par mail,.... bref rien de très professionnel (si j'ai besoin de faire des scans vraiements bon je m'adresserais à un labo).  
D'ailleurs et tant que j'y suis, est ce que vous pensez que niveau prix ca vaille le coup  de faire uniquement développer ses négatifs, de les scanner et de ne faire tirer que les photos qui vallent le coup ?
 
 
En vous remerciant d'avance pour vos conseil,
 
 
Bonne journée à tous,
 
 
 
Marko
 
PS je suis sur mac et je voudrait bien un scanner compatible ! ! !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 12:42:10  profilanswer
 

n°523437
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-02-2005 à 12:43:06  profilanswer
 

on a un topic sur la numérisation d'argentique, demande dessus ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Un scanner photo à moins de 300 €

 

Sujets relatifs
plantage pc avec appareil photoCompatibilité matériel photo acheté à etranger
Scanner un négatif couleur avec un APN, possible ?Déconnexion de l'appareil photo
[feedback] "objets photo" ( mugs , etc ) hors tirages .Scanner plusieurs photos en une fois
réaliser un book photoRecherche d'information sur un methode de photo.
Probleme de reglage pour photo ASTRONOMIQUE.Pellicules APS à scanner
Plus de sujets relatifs à : Un scanner photo à moins de 300 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR