| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les boitiers Pentax argentiques |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:54:48 ![]() ![]()
|
eyslime l'ère du stup' | il est miam ce mz6 très classe |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
Message édité par Zygonyx le 05-01-2010 à 13:16:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
eyslime l'ère du stup' |
Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 05-01-2010 à 13:18:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:39:50 ![]() Nan mais le 67 quoi |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | j'ai eut au tout début un P30 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Oui je me souviens, tu me l'avais prêté le P30 et c'était vraiment pas cool avec le DX auto. J'avais du gribouiller sur les pelloches. --------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
eyslime l'ère du stup' | ouais mais y a moyen de faire une correction d'expo quand meme non ? --------------- patior |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
eyslime l'ère du stup' | bheeeu pas cool ca.
--------------- patior |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | Les inconvénients des boîtiers "tout auto" pourtant intéressants quand on débute... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | Alors débutant débutant, faut bien commencer par maîtriser quelquechose. Message édité par Zygonyx le 06-01-2010 à 23:42:24 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pat601 |
pat601 | oups, j'ai oublie le moteur qui va avec |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | S'il y en a un noir, ça devrait intéresser Cver1 Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 07-01-2010 à 07:51:17 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bricocoman j'aime les modos |
|
pat601 | ok merçi bricoman je vais de ce pas deplacer mon annonce avec photo,effectivement ils sont noirs |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | Comment est-ce possible un tel ban, anti-économique et forcément pénalisant pour d'autres que celui qui est bani ??? Message édité par Zygonyx le 08-01-2010 à 07:14:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
criminologue | si ca intéresse des gens, je vend deux me super, l'un en super état (nickel, aucune griffe sur l'alu) pour 40 euros et un autre avec qq griffes pour 15 euros |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Les ventes, c'est dans la cat A/V, pas ici --------------- Sympathy for the devil |
joulpouille Powered by Cetelem |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 14:26:29 ![]() Je précisais parce qu'apparemment c'est un problème assez récurrent sur les modèles de cette époque |
Cver1 ~ ténébreux ~ | À priori je n'y connais pas grand aux raisons probables de ce symptôme mais les contacts électriques de la monture (côté objectif mais aussi côté boitier) sont ils propres et en bon état ? --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | c'est pas du tout les contact élec vu que ca détecte le dipah sur des objos qui n'ont pas de contact
pazairunik |
|
le vrai rdu vers l'infini et au delà | j'avais tenté pour une autre raison (adaptation foireuse d'objo)
le vrai rdu vers l'infini et au delà | si tu nettoie un peu pas besoin de lubrifier amha --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Vous fixeriez à combien le prix d'un MX Silver en TBE ? (sans boîte d'origine) --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Pentax k110d HS | pour info demo pentax |
| Canon 500D ou Pentax kx | Objectif pentax pas cher..!! |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | Pentax racheté par Fuji |
| Pentax racheté par Fuji | Objectifs argentiques pour boitier numérique |
| [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.02- | |
| Plus de sujets relatifs à : Les boitiers Pentax argentiques | |