| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 16:39:28 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca va peut-être commencer à être utile du coup --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
12ax7 | on le trouve maintenant à 999 même dans des magasins qui ont pignon sur rue, c'est à dire pas sur le net, ceci dit, le net n'est pas souvent intéressant (cf par ex CD dont les prix sont proche du magasin de proximité, d'où le non-intérêt d'acheter sur le net).
|
grotius | tu utilises ton mulot parfois parce que sur le net c est vraiment moins cher par apport aux magasins en dur, si en plus tu achètes a l étranger alors c est banco |
12ax7 | Ben non, justement d'où ma réflexion.
|
grotius | heureusement que tu fais pas d'etudes de marketing.... Les magasins en dur ont des frais fixes énormes, ne réactualisent pas leurs prix plus d'une fois par an, ont des problèmes de stocks... Y a qu a aller a la fnac ou chez surcouf pour voir les prix hallucinants, ce business modele sur le marche du multimedia est entrain de mourir, tant l'intérêt du shop en dur est faible, prix élevé, conseil pertinent inexistant, stock limite, charges fixes, outils de gestions trop limites.... Message édité par grotius le 25-04-2009 à 09:40:21 |
lord_fanatykk |
|
-Chris- | Moi j'ai eu le D90+16-85 pour 1125eur tout compris Message édité par -Chris- le 25-04-2009 à 11:04:42 |
grotius | Surtout sur les objectifs que y a de grosses differences, pour les block buster la fnac and co ils doivent quand meme faire effort, mais bon apres ils se rattrapent sur le prix des accesoires, les extensions de garanties et autres arnaques. |
12ax7 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 11:26:40 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Salut les dudes!!!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
12ax7 | aye bien vu
|
minoi |
Message édité par minoi le 26-04-2009 à 23:22:29 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | T'es Libanais aussi? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
minoi |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Fait gaffe y a la fievre des elections maintenant!
Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 27-04-2009 à 09:32:35 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
minoi |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Oh ça va! ça fait longtemp que j'ai pas cassé de l'orange(aounistes) --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
minoi |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Lol ça va,tant que tu photographies pas des bases terroristes du hezbola y aucun probleme,les plus beau endroits pour les tophs:
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
moky512004 | Bjr,
|
Dkiller | Si tu peux aller vers le 85/1.4 il n'y a pas a hésiter |
grotius | cela depend de ce que tu veux faire avec, avec le facteur de multiplication ton 85mm devient un 120mm, quasi inutilisable en interieur sauf a prendre des detaisl, meme le 50mm est un peu long parfois. Si tu veux un truc polyvalent c est le 35mm 1.8 qu il te faut. |
noon25 |
jacque1 |
|
jplesg | vraiment pas mal...
|
mouss_diouf Ready to ride. | Salut à tous, il y a un petit moment que j'ai pas posté de photos, alors je vous mets en vrac quelques clichés de mon récent séjour en Andalousie (Séville, Cordoue, Cadix...etc).
|
mouss_diouf Ready to ride. |
jacque1 |
|
BlastR | Hello à tous,
|
frandon Citation personnelle associée |
sinon, sympa ton petit reportage Message cité 1 fois Message édité par frandon le 02-05-2009 à 17:30:44 --------------- Cdlt, |
noon25 | une petite série avec le 35mm f/1.8 1 Message édité par noon25 le 03-05-2009 à 01:13:48 |
noon25 | 10
|
joulpouille |
grotius |
joulpouille | c'est le prix HFR ça ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même pas, tu trouves le kit sous les 1000€ en France --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joulpouille | effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |