| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Olympus E-System |
|---|---|
fama13 | Reprise du message précédent : Message édité par fama13 le 17-09-2009 à 20:52:48 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 20:25:33 ![]() ![]() |
Neuro71 Forum Olympus France | les objectifs de kit sont réputés de meilleure qualité que chez les concurrents, c'est déjà pas rien. le facteur de conversion 24x36 n'est pas le même (x2 contre x1,5 ou 1,6 d'où les focales...) --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 17-09-2009 à 22:53:03 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
korny | merci pour toutes ces infos |
juredel |
Neuro71 Forum Olympus France | je couperais un peu du bas pour décentrer l'horizon. sinon, un seul conseil : continue! --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 20-09-2009 à 19:40:36 |
compans Canard | Je m'aperçois que je ne poste plus beaucoup ici...
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
ducatst2 |
Message édité par ducatst2 le 20-09-2009 à 23:35:35 |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 14:33:10 ![]() ![]() |
didin19 |
|
toum_toum Vivons masqués | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 21-09-2009 à 15:04:26 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
didin19 |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 21-09-2009 à 15:27:08 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
didin19 |
Message édité par didin19 le 21-09-2009 à 15:36:14 |
toum_toum Vivons masqués | Hé oui on est d'accord...
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Neuro71 Forum Olympus France | si il y a bien des doubleurs pour OM. je pense que tu as peut-être aussi un problème de réflexions à l'intérieur de la chambre d'expo, j'essaierai un baffle avant la poubelle... --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
toum_toum Vivons masqués | Qu'appelles-tu "baffle" stp ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Neuro71 Forum Olympus France | une petite rondelle de canson noir, dans laquelle tu pratiques une ouverture entre 14 et 18mm et que tu intercales entre la monture et la lentille arrière:
--------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
toum_toum Vivons masqués | Ok. Merci pour le lien --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Neuro71 Forum Olympus France | de rien --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
jatabfis | Bonjour à tous,
|
Neuro71 Forum Olympus France | oui! --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 23-09-2009 à 15:07:04 |
highpictv |
--------------- Mon flick r |
fama13 | un prix non négligeable ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
highpictv |
--------------- Mon flick r |
fama13 | le E 510 bien sur --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
highpictv |
--------------- Mon flick r |
jatabfis | et a 650 pour le E 510 est-ce bon ? |
jatabfis | Erreur , 650 pour le 50-200 !!! |
Neuro71 Forum Olympus France | non SWD? perso je partirai plutôt sur un budget de 500-550 (prix auquel j'en ai récemment vu partir sur la baie...). après, à voir en fonction de l'état et des conditions. --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
jatabfis | Il est SWD |
Neuro71 Forum Olympus France | --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 25-09-2009 à 13:11:53 |
jatabfis |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
jatabfis | En attendant le 50-200, une petite avec un Hexanon 135 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






