|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
kryz | J'ouvre à tout hasard ce topic, je m'étonne qu'il n'y en ai pas encore ...
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 17:31:59 |
Groody Utilisez MES smileys § |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
djudju14 | Voilà |
Spyn | ouais vive les riches !!!
|
Kosto Pas vu pas pris. | Site d'1Dtiste : http://jbiphoto.com/. |
4bis |
Message édité par 4bis le 01-08-2006 à 19:28:02 |
Kosto Pas vu pas pris. |
Les futurs acquéreurs de 1DsN sont punis? Message édité par Kosto le 01-08-2006 à 19:41:13 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 19:36:48 |
tr3nt | Allez hop, je reste sur la page 1, on verra bien dans plusieurs mois qui de vous aura un 1D ou pas |
maui | drapal |
4bis | Avec une reduc de 50% par rapport au neuf, pk pas |
Kosto Pas vu pas pris. |
maui |
djudju14 |
|
riderfou shoot or die ! | Moi je trouve que c'est un truc de frimeurs ces 1D, c'est vraiment pour les cons
|
Kosto Pas vu pas pris. |
|
riderfou shoot or die ! |
|
Kosto Pas vu pas pris. | C'est simple : il y a les cons et les autres (qui deviennent méchants à cause des cons). Tout est expliqué ici Message édité par Kosto le 02-08-2006 à 03:28:57 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai pas les moyens mais je veux bien suivre le sujet
Message édité par tharkie le 04-08-2006 à 00:06:24 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kosto Pas vu pas pris. | Faudra que tu changes tes objectifs? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour le 5d ?
Message édité par tharkie le 04-08-2006 à 00:06:48 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kosto Pas vu pas pris. | Tu peux passer d'un facteur de conversion 1,6 à 1 en gardant les mêmes objectifs? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais bien apprécié mes 2 semaines avec un 1D
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 02-08-2006 à 09:10:30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kosto Pas vu pas pris. | Hop, une occaze : http://cgi.ebay.fr/ (voir ce topic). Message cité 1 fois Message édité par Kosto le 02-08-2006 à 11:42:33 |
4bis |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |