|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Annonces suspectes sur Ebay |
Wizbee | Bonjour, en me promenant sur Ebay l'autre jour je suis tombé sur une annonce concernant un Olympus E-1 pour un prix dérisoire.
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2006 à 19:20:39 ![]() ![]() |
kwakult | si quelqu'un a un compte en banque en chine on fait une CG |
silverfabrik | Une autre petite experience arrivée récemment sur eBay avec un D200 à 300 euros en mise à prix avec un email dans l'annonce. J'ai envoyé un email à cet personne pour lui demander son prix d'achats immédiat et lorsque celui çi m'a répondu l'annonce à disparu, j'ai malgré tout joué le jeu jusqu'au bout.
Message édité par silverfabrik le 22-02-2006 à 20:05:32 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2006 à 22:58:47 ![]() ![]() |
_nicolas_ | raaaaaa ça m'énerve ces histoires d'escrocs, c'est mauvais pour ma tension
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_nicolas_ |
|
_nicolas_ | yep, toujours paypal et rien que paypal (quand on lit bien toutes les lignes, eBay le dit lui même) |
metalou | l'avantage de passer par paypal+ebay c'est qu'ils remboursent souvent en cas de problème, donc même si on se fait arnaquer ça ne coute pas bien cher. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Wizbee | Rassure toi NeGbLaN, je ne comptais pas payer, ca pue vraiment trop l'arnaque!
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |