|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
djudju14 | EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS
Message édité par djudju14 le 11-06-2008 à 10:39:42 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:39:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
newyork_connexion lalala ! |
marc4000 | Grossissement du viseur: 81%, à peu près comme le 400D.
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 10-06-2008 à 16:10:45 |
qunqun |
Message édité par qunqun le 10-06-2008 à 16:14:03 |
marc4000 | http://www.quesabesde.com/noticias [...] 00d,1_4335
|
qunqun |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | un 400D dévitaminé, mais avec le liveview, et plus cher... misère... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 10-06-2008 à 16:16:49 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:16:29 |
sane79 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | du temps de l'argentique, il existait un EOS 3000 et le 400D va être retiré de la vente... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lionoche | La vraie question: "il sert à quoi ce boîtier ?"
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
dju ju Stand clear | Je dirais à faire basculer encore plus de gens qui visaient un bridge du côté du reflex, mais par effet de bord ça va submerger de marché avec de l'entrée de gamme et faire s'effondrer encore plus de marché de l'occaz type 10D/20D/30D/400D/450D/voir même 40D... bien dommage ça --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-06-2008 à 16:53:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lionoche |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-06-2008 à 17:02:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dju ju Stand clear |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On dit ça on dit ça, et finalement pas mal de gens gardent leur vieux boitiers num, d'autant plus qu'ils ne sont souvent pas ridicules. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lionoche |
Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 10-06-2008 à 17:12:29 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
marc4000 |
|
lionoche |
Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 10-06-2008 à 17:21:18 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais les bridges à objectifs EF/EF-S, qui réellement veut d'une visée électronique uniquement ?
lionoche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 10-06-2008 à 17:24:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ils l'ont fait, ils ont créer le topic --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |