|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
---|
Alkinos | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2008 à 16:50:24 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | y en a pas des milliers de 18-200 Canon de toute façon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Comme ca disont que le test n'est pas trés bon et que c'est bien de voir ce qu'en pense plutot les utilisateurs : http://www.focus-numerique.com/tes [...] -IS-1.html |
olakeen | Tout ce que je peux dire, c'est que c'est mou, ca distord, y'a pas mal d'AC, ca vignette et c'est cher pour ce que c'est. Tout ce que j'aime Message édité par olakeen le 07-12-2008 à 18:15:01 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Alkinos |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
arzul | merci à blow up et masterpsx pour leur réponse (détaillée :-))à mes questions, |
ijk_reference |
Faut plutôt faire un échange en magasin ? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Blow_up | la panne au déballage c'est retour au magasin et échange de suite ! |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2008 à 00:08:09 ![]() ![]() |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Avec quelle carte SDHC de 8go on le nourrit le bestiaux ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu peut mettre ce que tu veut, en dehors de risquer de perdre un peu de perf y a rien de génant. |
milkaaaaa Poète incompris |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Banky Mais que vous en est nénni ! | j'me doute bien, mais elles sont bien plus chères que les class 4 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
haxel | J'ai deux Lexar SDHC, une à 4G 60X et une à 133X.
|
haxel |
|
Koyomi www.sebastiengilles.com |
--------------- Portfolio - Photoblog |
--------------- Portfolio - Photoblog |
olakeen | Ca sert que pour le JPG, et quand ta la classe, tu fais du RAW --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
yeti28 |
|
yeti28 | Bon, je vais aller voir du côté des forums Nikon, Pentax, et autres... pour voir s'il y a du monde... |
haxel |
Je ne les utilise pas . Message cité 1 fois Message édité par haxel le 10-12-2008 à 13:01:20 |
haxel | Ce lien donne des exemples avec chaque style
|
Oui moi je les utilise reguliérement et oui c'est interessant de pouvoir en créer pour s'adapter a toute les situations, par exemple pour les paysages il y a des cas ou moins de contraste voir moins de netteté s'impose. L'avantage de travailler en RAW c'est de pouvoir régler chaque photo indépendament, le réglage sera donc bien plus précis, tout depend donc ce qu'on cherche à faire et si on a le temps ou l'envie de faire son propre traitement. |
monsieursorin | Salut à tous !!
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est des mesures un peu scientifique qui testent les capteurs ca ne veut absolument pas dire que tel appareil est mieux qu'un autre. |
monsieursorin | j'espère ... |
monsieursorin |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-12-2008 à 14:25:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | dtc je crois --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |