| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 10:55:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 10:55:57 ![]() je tombe en plein milieu d'une discussion sur le 50f/1.8. Et de toute façon, sur le topic du 7D.
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 10:59:11 ![]() Au pire si tu connais les réponses, ne te gêne pas. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 11:03:12 |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 11-11-2009 à 11:50:58 |
cooltwan |
|
Dkiller | leboncoin.fr ? |
cooltwan | non une vraie annonce, boitier cosmetiquement moche mais fonctionnel ... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 17:06:32 ![]()
Ok merci.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 17:08:14 |
neototem ça va passer ! | sans le manuel, tu vas en rater, en particulier du côté des fonctions personnalisées --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 18:06:17 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Comme c'est devenu depuis quelques jours un appareil périmé qui fait des photos toutes pourraves, je peux enfin poster dans le topic Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 15-11-2009 à 18:31:17 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
alainphoto | j ai update le prix du miens a 1900zoros (avec deux batteries !), je pense que c est imbattable --------------- Photographie du Japon |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
alainphoto |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 15-11-2009 à 18:40:52 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
neototem ça va passer ! |
Anathema Justice for all... | Y a rien à scier, juste un capuchon en plastique à déclipper. |
neototem ça va passer ! | intéressant, j'étais resté sur le sciage sans chercher plus loin
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Anathema Justice for all... | À peu près ouais Doit y avoir ça et des samples que j'avais pris à l'époque pour voir ce que ça donne sur ce même topic. C'est sur le topic 1D en fait : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2885100 Message édité par Anathema le 16-11-2009 à 00:00:52 |
neototem ça va passer ! |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Salut les copains!
--------------- My website --- My blog |
neototem ça va passer ! | autour de 2000, mais il faut trouver un acheteur
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Winpoks |
|
|
neototem ça va passer ! | plus intéressant, mais pas de garantie Europe, ce qui me semble un poil risqué pour un boitier tout nouveau --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Winpoks |
|
Winpoks | C'est encore intéressant l'angleterre? Pour le moment les prix intéressant sont en Suisse, Allemagne et Pays Bas j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-11-2009 à 19:18:39 |
Winpoks |
|
neototem ça va passer ! | c'est hors sujet, mais bon : la livre est basse, mais les tarifs ont remontés pour en tenir compte
Anathema Justice for all... |
pafino just relax ! |
Message cité 2 fois Message édité par pafino le 17-11-2009 à 22:16:11 |
|
pafino just relax ! | mouais mais j'avoue que j'ai du mal avec les soft anti bruit, je préfère faire ce que je peux en dérôtisant et laisser un peu de bruit. pour la petite histoire j'ai fait cette tof le jour où j'ai reçu le mark III ! pour les autres tof, j'en ai certaines que j'ai cropé à 6Mpx environs (je sais c'est mal) pour cause de sujets trop loins et là les tirages à 6400 sont plus moches. Message cité 1 fois Message édité par pafino le 18-11-2009 à 11:07:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |