| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
pafino just relax ! | Reprise du message précédent : pour la petite histoire j'ai fait cette tof le jour où j'ai reçu le mark III ! pour les autres tof, j'en ai certaines que j'ai cropé à 6Mpx environs (je sais c'est mal) pour cause de sujets trop loins et là les tirages à 6400 sont plus moches. Message cité 1 fois Message édité par pafino le 18-11-2009 à 11:07:19 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 11:03:09 ![]() ![]()
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
pafino just relax ! | tu comprends rien à la vidéo HD |
Message cité 6 fois Message édité par Anakronik le 18-11-2009 à 16:17:17 --------------- FlickR |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
pafino just relax ! |
|
--------------- FlickR |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
sat 08 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
alainphoto | le white paper indique un stop de gain en ISO, rien de plus, et c est deja enorme --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 19-11-2009 à 07:49:37 --------------- My website --- My blog |
Dkiller | Faut quand même attendre les tests |
neototem ça va passer ! | à mon avis "sauter" une génération sur 2 est la bonne stratégie : le Mk3 permet déjà de faire des images superbes
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Megalyth no way |
--------------- √ plop √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Anathema Damage case. |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
sat 08 |
|
Megalyth no way |
yep, vu ... --------------- √ plop √ Feedb4ck |
--------------- FlickR |
sat 08 |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Message édité par can_ka_no_rey le 20-11-2009 à 08:32:59 --------------- My website --- My blog |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 20-11-2009 à 12:12:14 --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Anathema Damage case. | Un petit up rythmé avec un crosspost concert. Un peu de hard rock suédois avec Bonafide à 3200 ISO bien mérités :
Pas évident le 10-22 quand on est pas au premier rang, surtout avec 4.5 de pleine ouverture à 22mm. Toujours de Suède, Mia Coldheart en début de set et après 30 minutes...
Et la rythmique du même groupe, Crucified Barbara, au doux nom de Klara Force :
Message édité par Anathema le 30-11-2009 à 19:23:23 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
sat 08 | la première et la dernière ... très chouette la série Message édité par sat 08 le 30-11-2009 à 19:56:02 |
bob_biniak shut up & skate |
Anathema Damage case. |
bitoubi or not ! | vraiment excellent --------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
Anathema Damage case. |
Anathema Damage case. |
Tristan_C lerepairedesmotards.com |
olakeen | Perso, j'évite de dépasser 2500 ISO --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Aiji Born Survivor | merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par Aiji le 01-12-2009 à 12:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |