Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon G7

n°1761659
RICHARD13
Posté le 22-06-2007 à 10:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, y a encore dégun ici  :(  

:heink:  je vais essayer autre chose : un amalgame de tous les ingrédients qui attirent autrement dit un bateau + la mer + une femme dénudée  :D  

avec tout ça, ça devrait marcher et faire rappliquer du monde  :whistle: :

http://img261.imageshack.us/img261 [...] 039ho0.jpg  

putaiiiiiiiiiiin, j'ai oublié un phare ......................ça peut pas marcher alors  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 10:55:26  profilanswer

n°1761692
RICHARD13
Posté le 22-06-2007 à 11:08:26  profilanswer

bon, j'ai une autre méthode, plus radicale ........................

je change de registre

plus de mer, plus de bateaux, ni de femme dénudée ..............mais des fleurs  :bounce:  

je sais que les fleurs ça attirent toujours beaucoup de monde  :D  

http://img187.imageshack.us/img187/641/photojuin065fq3.jpg

:)

n°1761704
latoune44
Posté le 22-06-2007 à 11:12:03  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Alors tout perdu Richard13 sans son public ?  :whistle:  :D  

Vraiment sympa ce topic, c'est la première chose que je regarde en arrivant le matin maintenant au boulot ! :wahoo:  

Je cherche à acheter un nouvel apn pour remplacer mon canon a80, je penchais plutôt pour prendre un tout auto genre pana fx30 ou ixus850 mais quand je vois vos résultats avec le G7 j'hésite vraiment...à me lancer dans la vrai photo avec un vrai appareil  :lol:  

Et le lx2 il est comment, même qualité que le g7 (je suis attiré par le 16:9) ?

Longue vie à ce topic

n°1761784
RICHARD13
Posté le 22-06-2007 à 11:33:02  profilanswer

latoune44 a écrit :

Et le lx2 il est comment, même qualité que le g7 (je suis attiré par le 16:9) ?

bonjour  Latoune

il y a un topic consacré au LX2 ; tu devrais y jeter un oeil. Pour ma part, je trouve superbes les résultats obtenus avec ce petit boitier très discret et très esthétique (genre Rétro). Ce qui m'a freiné lors de mon achat est le zoom trop court et les accés moins rapides aux parametres d'expo : sur ces deux plans, le G7 est bien plus agréable et c'est pourquoi mon choix s'est fixé sur le Canon. Pour le format 16/9, en positionnant le G7 sur mode Wide, tu obtiens un équivalent par recadrage avec une excellente qualité d'image. D'ailleurs,question qualité d'image, les deux sont très performants. Panasonic a sorti le TZ3, donc, en théorie commerciale, un LX3 ne devrait pas tarder  :whistle:  

en tout cas, je savais que les fleurs allaient attirer du monde  ;)  
alors je vous en remets une de ce matin  :)  

http://img528.imageshack.us/img528/1036/photojuin069xp4.jpg

:)

Message édité par RICHARD13 le 22-06-2007 à 11:33:22
n°1761928
RICHARD13
Posté le 22-06-2007 à 12:11:42  profilanswer

un contre jour de ce matin

je sais , ça penche mais au moins ça donnera matière à postage de certains intervenants   :D  

http://img104.imageshack.us/img104/8270/photojuin052wg5.jpg

:D

n°1761958
latoune44
Posté le 22-06-2007 à 12:27:37  profilanswer

[quotemsg=1761784,4724,453300]bonjour  Latoune

il y a un topic consacré au LX2 ; tu devrais y jeter un oeil. Pour ma part, je trouve superbes les résultats obtenus avec ce petit boitier très discret et très esthétique (genre Rétro). Ce qui m'a freiné lors de mon achat est le zoom trop court et les accés moins rapides aux parametres d'expo : sur ces deux plans, le G7 est bien plus agréable et c'est pourquoi mon choix s'est fixé sur le Canon. Pour le format 16/9, en positionnant le G7 sur mode Wide, tu obtiens un équivalent par recadrage avec une excellente qualité d'image. D'ailleurs,question qualité d'image, les deux sont très performants. Panasonic a sorti le TZ3, donc, en théorie commerciale, un LX3 ne devrait pas tarder  :whistle:  

Merci pour ta réponse  :jap:  

Ok j'ai vu le topic lx2, il n' est pas aussi actif !

Le bruit est-il vraiment un problème sur le lx2 et le g7 parce-que ça me fait peur à force de lire qu'il y en a dès 100 iso parfois... sur mon vieux a80 4MP j'avais pas l'impression qu'il y en avait et je trouve ses photos nickel :heink: je voudrais pas un apn de moindre qualité...

Bravo pour tes photos je suis admiratif  :love:  :love:  :love:

n°1762013
jack-31
sans
Posté le 22-06-2007 à 13:03:09  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

je sais , ça penche mais au moins ça donnera matière à postage de certains intervenants   :D  

un peu sombre non?

J'aimerais bien voir ce que donnerait cette photo prise au bord de l'eau, descends un peu sur la plage.

(t'as peur de Mme coccinelle ? :lol:  :lol: )

J'aime le cadrage de la sirène  :wahoo:

PS: avec photofiltre tu peux redresser ton image ( image - rotation - paramétrée)
0,2° devrait suffire (voir même 0,1°)  

Tu aurais pu te déplacer sur la droite pour mette le bateau au fond en plein milieu du reflet du soleil.  
J'ai été assez pénible là  :D

Message édité par jack-31 le 22-06-2007 à 13:12:43
n°1762052
neosilence​rs
Posté le 22-06-2007 à 13:16:49  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

http://img104.imageshack.us/img104 [...] 052wg5.jpg

oh! la vache comment ça penche trop de la mort ta tophe !!! :D  :D  :D  
alors là c'est trop la honte tiens bouh à toi !!! :kaola:  :kaola:  :lol:  :lol:  

---------------
Ma p'tite galerie
n°1762140
RICHARD13
Posté le 22-06-2007 à 13:50:59  profilanswer

neosilencers a écrit :

oh! la vache comment ça penche trop de la mort ta tophe !!!  
alors là c'est trop la honte tiens bouh à toi !!!

oh l'enfoiré ............... :lol:  

je t'aurais Néo  ;)  

merci Jack pour l'astuce avec photofiltre (j'ignorais qu'on pouvait faire un redressement de l'horizon avec ce logiciel donc grand grand merci à toi  :jap: )

pour les cadrages, je ne pouvais pas me déplacer car pour cette série (contrairement à celles de la jeune sirène ) j'étais perché en équilibre sur un rocher à 3 mètres de haut  au bout d'une digue  :D Cela explique aussi la raison pour laquelle l'horizon est un peu incliné car j'avais du mal à tenir debout et la ligne formée par les collines (qui elle est bien plane) m'a trompé quand j'ai fait mon cadrage  

latoune, en ce qui concerne le bruit du G7, c'est surtout à partir de 400 Iso qu'on le voit distinctement et qu'il ressemble à du grain argentique. Sinon, pour te faire un propre avis, regarde de prés les images que l'on poste et si tu vois du bruit au point de gâcher une photo, dis le moi  ;)  
Jusqu'à 200 Iso (soit 98 % des besoins en photographie), l'image est très propre. Regarde les fleurs d'aujourd'hui, elles sont en 100 Iso ......alors tu vois, c'est pas mal géré le bruit par le Digic III.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par RICHARD13 le 22-06-2007 à 13:54:35
n°1762401
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 22-06-2007 à 15:02:24  profilanswer

Une fille dénudée ... ?

:D ET BÉ VOILA !!! :D
J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!

Message édité par Arti87 le 22-06-2007 à 15:05:31
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 15:02:24  profilanswer

n°1762460
RICHARD13
Posté le 22-06-2007 à 15:11:22  profilanswer

:lol:  :lol:  

Et maintenant, dans la série "tenue vestimentaire du jour"  :D  :

http://img515.imageshack.us/img515/6199/photojuin032ee7.jpg

:p  :p

n°1762466
Arti87
Posté le 22-06-2007 à 15:13:08  profilanswer

IL A OSÉ !!!
Et s'il y en a une, je suis sûr qu'il y en a plusieurs... Une SD pleine de "L'Inconnue du Port de La Ciotat"... :lol:

Sérieux...
Si je dis qu'il faut répondre aux questions des visiteurs c'est parce que ça semble être le but premier du topic. C'est pour ça que j'insiste quand je ne vois pas les réponses.

Et il ne faut pas être si sec avec Louis Richard, parce-que 1-il ne viendra jamais lire la réponse et 2-faut bien avouer que son avis est logique au regard de ce qu'on peut s'attendre à trouver ici... normalement...

En ce qui concerne mes posts, Néo, j'ai essayé une fois avec un recadrage de la crevette à Louise mais la photo n'est pas apparue et je ne sais toujours pas pourquoi... et comme je n'ai (toujours) pas de numérique...

Si je suis toujours là, ce n'est pas que j'hésite encore avec le Tz3 ou que je cherche encore des réponses ou je ne sais quelle complication... non non :non:
J'ai déjà répondu à tout cela en page 111

Arti87 a écrit :

Hello :hello:
Moi, si je devais hésiter entre le G7 et un autre, ce serait... le TZ3 (moins cher et plus petit) !
Seuls bémols : le flash n'est guère meilleur et le champ minimal capturé en macro est plus grand. Et il n'a que des programmes résultats.

Par contre, je pense toujours que son grand angle 28mm (pouvant encore prendre un champ plus grand en format 16:9) est un sérieux atout, surtout qu'il comporte quasiment 3 fois moins de distortions que le G7 au 35mm (très important pour les photos urbaines).
De plus, le télé équivalent 280mm donnera toujours une meilleure définition que le 210mm du G7 recadré (puisqu'agrandi, je pourrais expliquer mais certains vont souffrir du crâne :D ).

Perso, si je préfèrerais le G7, ce serait uniquement pour...  7 choses : son meilleur piqué, sa griffe flash aux, son viseur optique (pour les images en mouvement, filé dont tu parles), sa macro, ses modes manuels, ses images qui me séduisent beaucoup plus que celles vues du TZ3 (à croire qu'il n'appartient qu'à des gens qui vivent sous la brume...) et ceci : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1742302 :lol: !!!

Bon. Assez parlé de moi... place aux photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos !

Et aux questions :D !
                                                                       :hello:

Sinon, je n'avais même pas vu que l'horizon penchait (pour faire du ski nautique, c'est ça Richard :D ?) car j'ai été stupéfait (le mot est peut-être un peu fort...) par la maîtrise de l'expo de ce soleil à contre-jour... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Arti87 le 22-06-2007 à 15:25:50

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°1762510
louis78
Posté le 22-06-2007 à 15:24:01  profilanswer

J'explique un peu
Topic G7, c'est plutôt pour discuter sur l'appareil (charte) que pour voir plein de photos en vignette. Je cherchai des infos, pas des photos.  
En effet, maintenant que j'ai vu le contenu, et comme je ne suis pas obligé de m'y connecter comme cela m'a été gentiment répondu, je laisse tomber ce topic. Amusez-vous bien

n°1762523
Arti87
Posté le 22-06-2007 à 15:26:29  profilanswer

:non: NOOOOOOON RESTE LOUIS !!! :spookie:
Je t'ai quand même souhaité la bienvenue après avoir souligné (sans ironie) l'intérêt de ta remarque !
Richard est habituellement un de ceux qui répondent le mieux aux questions ; et animer une discussion tout en faisant que les gens restent pour répondre, justement, et discuter n'est pas aisé !
A zéro humour, il n'y aurait plus que les gens qui viennent chercher des infos et aucun pour répondre.
Il est vrai que ce topic est sans doute le plus fantaisiste de tous mais ma présence (et tu peux relire les dernières dizaines de pages) atteste de son intérêt puisque j'ai souvent eu le rôle de clown blanc casse bonbon avec des questions à la con et que j'ai (presque :mad: ) toujours eu des réponses...
Allez Louis, vient rétablir l'équilibre s'il te plaît ! :jap:

Message édité par Arti87 le 22-06-2007 à 15:36:22
n°1762545
Guillaume1​958
Posté le 22-06-2007 à 15:30:05  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

bon, y a encore dégun ici  :(  
 :heink:  je vais essayer autre chose : un amalgame de tous les ingrédients qui attirent autrement dit un bateau + la mer + une femme dénudée  :D  
avec tout ça, ça devrait marcher et faire rappliquer du monde  :whistle: :

:hello:  Cela pourrait être efficace si tu renversais les priorités : une femme dénudée + la mer + un bateau.
Ensuite tu t'es planté dans les proportions : la mer + un bateau en tout petit, une femme dénudée... [:afrojojo]

n°1762573
Arti87
Posté le 22-06-2007 à 15:33:56  profilanswer

:sweat: Je crois que... Louis est parti... pour de bon... :cry:

En fait Richard, j'ai dit une connerie... il est venu lire ta réponse...

Message cité 1 fois
Message édité par Arti87 le 22-06-2007 à 15:35:29

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°1762600
RICHARD13
Posté le 22-06-2007 à 15:47:04  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

, une femme dénudée... [:afrojojo]

L'intitulé était à but attractif pur et simple , un peu comme l'autocollant 3200 Iso sur le G7 : ça attire mais une fois qu'on voit, on est déçu  :lol:  

et pis, si j'avais mis une femme vraiment dénudée, je pense que je serais une fois de plus  TTisé  :cry:  
du coup, le topic s'effondrerait..........
certains perdraient même leurs repères...............
la terre s'arreterait de tourner et le soleil refuserait de se lever.

j'ai une mission à accomplir : tenir ce topic en vie et porter le poid de la vie sur mes frêles épaules  :sol:  

bon, okayyyyyyyyyyyy , ............ j'éxagère ........................un peu  :D  

Pour revenir au sérieux, voici un site avec des photos test en différents Iso indiqués et différentes ouvertures pour Latoune et Arti
http://franckcortot.mabulle.com/in [...] wershot-g7

n°1762643
JMDM
Posté le 22-06-2007 à 15:59:15  profilanswer

Merci,ricardo , pour ce site bien instructif !

n°1762644
RICHARD13
Posté le 22-06-2007 à 15:59:16  profilanswer

Arti87 a écrit :

:sweat: Je crois que... Louis est parti... pour de bon... :cry:

En fait Richard, j'ai dit une connerie... il est venu lire ta réponse...

j'ai vu

En fait, quand quelqu'un semble sympa, je m'efforce autant que je peux de répondre; d'apporter ma modeste aide.
Le type qui passe, qui met 6 messages depuis son inscription sur le Forum tout entier dont un ici de cette nature, je n'en vois aucunement l'utilité.
Les renseignements technique pure sont souvent en début de topic, puis les astuces des utilisateurs arrivent en milieu de topic, puis les photos agrémentent agréablement et technqiuement tout au long du topic. Je le répète encore mais quand on cherche un appareil, qu'est ce qu'on veut voir avant tout : des photos d'utilisateurs X.
enfin bref, c'est un sujet déjà rabaché.

Pour revenir à ta phrase Arti au sujet des questions que tu as posées et auxquelles tu n'as pas eu la réponse que tu attendais, pour ma part, soit je ne connaissais pas la réponse.................. mais surtout, je ne comprends pas toutes tes questions  :(  et puis il y a des questions qui ne m'intereessent pas (exemple : la taille du capteur et le zoom numérique ), donc je ne me suis pas penché sur le problème  :whistle:

n°1762653
RICHARD13
Posté le 22-06-2007 à 16:05:00  profilanswer

JMDM a écrit :

Merci,ricardo , pour ce site bien instructif !

:jap:  :jap: je t'en prie,
je l'ai découvert à l'instant par hasard et il me semble bien fait, par un amateur, avec des liens directs pour télécharger la notice utilisation en francais etc etc

et les photos montrent bien la montée du bruit à partir de 400 Iso sans que cela soit totalement rédibitoire.
les photos montrent ce que je vous dit depuis 6 mois  :lol:  

Arti87 a écrit :

IL A OSÉ !!!
Et s'il y en a une, je suis sûr qu'il y en a plusieurs... Une SD pleine de "L'Inconnue du Port de La Ciotat"... :lol:

pas du tout, je n'en n'avais qu'une faite hier ......promis craché juré  :ange:

Message édité par RICHARD13 le 22-06-2007 à 16:16:48
n°1762685
Arti87
Posté le 22-06-2007 à 16:13:45  profilanswer

Sisi !!! Elle doivent être cachées dans les pixels de la taille de ton capteur que tu ignores parce_que tu ne t'intéresses pas assez à ton zoom numérique :lol: :lol: :lol: !!!

n°1762695
RICHARD13
Posté le 22-06-2007 à 16:16:08  profilanswer

louis78 a écrit :

Topic G7, c'est plutôt pour discuter sur l'appareil (charte) que pour voir plein de photos en vignette. Je cherchai des infos, pas des photos.  

Dans ce cas :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
http://www.megapixel.net/reviews/canon-g7/g7-genf.php
y a plus qu'à cliquer sur les sites qui sont tous de trés bons testeurs et donneurs d'info

Message édité par RICHARD13 le 22-06-2007 à 16:18:24
n°1763056
neosilence​rs
Posté le 22-06-2007 à 18:22:42  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

oh l'enfoiré ............... :lol:  

je t'aurais Néo  ;)

hé! hé! même pas peur !!!  [:as253] :lol:

Message édité par neosilencers le 22-06-2007 à 19:20:28

---------------
Ma p'tite galerie
n°1763230
neosilence​rs
Posté le 22-06-2007 à 18:57:54  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

Et maintenant, dans la série "tenue vestimentaire du jour"  :D  :

http://img515.imageshack.us/img515 [...] 032ee7.jpg

:p  :p

j'ai trouvé le coté face de la mysterieuse inconue de la ciotat à richard !!!
 [:azzaro75] !!! :lol:  

Message édité par neosilencers le 22-06-2007 à 19:49:21

---------------
Ma p'tite galerie
n°1763237
RICHARD13
Posté le 22-06-2007 à 19:01:17  profilanswer

Il lui manque sa paire de lunettes de soleil ; je l'ai vue 3 fois, elle l'avait les 3 fois :lol:  

n°1763260
neosilence​rs
Posté le 22-06-2007 à 19:09:51  profilanswer

on voit pas ses lunettes elles sont sur sa tête pour le cadrage les lunettes n'apporte rien en fait !!! :lol:  :lol:  
et puis c'est pas cette paire là qui importe !!! [:amandine75011]

Message édité par neosilencers le 22-06-2007 à 19:50:31

---------------
Ma p'tite galerie
n°1763283
joss123
Posté le 22-06-2007 à 19:19:40  profilanswer

je me permet juste d'intervenir pour signaler a touts ceux qui cherche des infos plus que des photos ( c'est pourtant la raison principale de l'achat d'un appareil non ? :p ), ya le magazine "declicPhoto" qui sort un hors serie "special guide d'achat".
D'ailleur "NOTRE" G7 y est en bonne position :D

NB : c'est bien la premier fois que je suis un topic comme je suis celui ci  ;)   j'l'aime bien cette ambience un peu ....... décalée (?)  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

:D  :D  :D

Message édité par joss123 le 22-06-2007 à 19:23:19

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°1763600
Claudio196​7
Posté le 22-06-2007 à 21:20:24  profilanswer

Sur les diverses choses que j'ai vu sur le topic ces derniers temps.

D'abord, félicitation à Jack-31, tu m'as bien fait marré avec ton roman-Photo  :D   :D  

Ensuite pour arti : ta curiosité technique ne me choque pas, mais comme Richard, je lis les questions et je réponds  
si je connais la réponse ou si le sujet m'interesse. je ne vois pas l'intérêt de poster pour dire <je ne sais pas>.
Par contre pour tes histoires de recadrage, j'ai essayé de te monter sur imageshack la photo de la fleur volcan originale
plein format, mais ça n'a pas marché. Image shack me l'a remis en 800*600, donc j'ai laissé tomber.

Ensuite, je trouve que les questions hyper techniques et les coupeurs de pixel en quatre, n'apporte pas grand chose (et pourtant je suis trés technique). En gros est-ce important de savoir combien pèse un stradivarius et connaitre toutes ses cotes pour pouvoir en jouer  :??:  

Avant hier, je me suis bien marré, je regardé sur PBASE, des photos de possesseurs de canon eos 1D MarkIII. Je m'attendais à la crème des photographes, des sujets à tomber par terre, des cadrage irréprochables, des images piquées....et...y'en avais quelques unes...Mais, je suis tombé sur une série d'un photographe, qui photographiait des canards avec le talent d'un gamin de 5 ans, photos flous, mal cadrées... la cerise était de voir que les photos étaient prises à 1600 iso à F4 en plein soleil !!!!! Alors là, je dis chapeau (de la confiture au cochon).
Encore un, qui, aveuglé par la haute technologie (et avec les moyens), a pensé qu'il aurait les meilleures photos avec le meilleur matèriel  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Claudio1967 le 22-06-2007 à 22:25:16
n°1763691
jack-31
sans
Posté le 22-06-2007 à 21:59:47  profilanswer

Claudio1967 a écrit :

D'abord, félicitation à Jack-31, tu m'a bien fait marré avec ton roman-Photo  :D   :D  

Merci.

J'allais te faire un commentaire sur la photo des étourneaux, mais ils ont disparu.

Tu as eu honte ou quoi?

Question aux informaticiens.

Quand je veux enregistrer sous une des images du forum, je n'ai que du bmp proposé alors qu"au boulot je peux enregistrer en jpeg . Comment faire?

n°1763695
Claudio196​7
Posté le 22-06-2007 à 22:01:09  profilanswer

Echange Canon G7 contre fusil de chasse [:alfinfrance]

http://img254.imageshack.us/img254/2968/img0009crfk6.jpg
Des étourneaux festoyant avec mes cerises  :sweat:  

Ne cherchez aucun intérêt à la photo, y'en a pas  :D  

Richard dans le dernier CI (chasseur d'image), il y a un dossier pour photographier la mer...heu...ne le prends pas mal :lol:

n°1763699
Claudio196​7
Posté le 22-06-2007 à 22:02:41  profilanswer

jack-31 a écrit :

Merci.

J'allais te faire un commentaire sur la photo des étourneaux, mais ils ont disparu.

Tu as eu honte ou quoi?

Non, je me le suis écrasé avec mon deuxième post, c'est bon j'ai réparé

Message édité par Claudio1967 le 22-06-2007 à 22:03:55
n°1763702
jack-31
sans
Posté le 22-06-2007 à 22:04:00  profilanswer

si on fait les réponses avant les questions , les gens de passage ne vont rien comprendre  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jack-31 le 22-06-2007 à 22:05:19
n°1763711
Claudio196​7
Posté le 22-06-2007 à 22:11:19  profilanswer

jack-31 a écrit :

si on fait les réponses avant les questions , les gens de passage ne vont rien comprendre  :lol:  :lol:  :lol:

Oui, qui est en fait le premier maintenant  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1763719
Claudio196​7
Posté le 22-06-2007 à 22:13:40  profilanswer

jack-31 a écrit :

Quand je veux enregistrer sous une des images du forum, je n'ai que du bmp proposé alors qu"au boulot je peux enregistrer en jpeg . Comment faire?

c'est quoi ton logiciel ?  
Tu ne peux pas faire <enregistrer sous> puis choisir le format d'image ?
Qu'entends tu par <enregistrer sous une des images du forum>  :??:

n°1763727
jack-31
sans
Posté le 22-06-2007 à 22:17:59  profilanswer

Claudio1967 a écrit :

c'est quoi ton logiciel ?  
Tu ne peux pas faire <enregistrer sous> puis choisir le format d'image ?
Qu'entends tu par <enregistrer sous une des images du forum>  :??:

Je positionne la souris sur la photo, bouton de droite, je choisis enregistrer l'image sous .... tout ça sur windows xp té, voilà une image.

http://img117.imageshack.us/img117/8756/enregistrewa9.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par jack-31 le 22-06-2007 à 22:22:35
n°1763737
Claudio196​7
Posté le 22-06-2007 à 22:22:29  profilanswer

jack-31 a écrit :

Je positionne la souris sur la photo, bouton de droite, je choisis enregistrer l'image sous .... tout ça sur windows xp

Je viens d'essayer avec les étourneaux, XP me propose BMP et JPG, pas de pb. Par contre je ne  
sais pas pourquoi tu ne l'as pas (au fait, je suis ingénieur informaticien, la honte  :D )

Message édité par Claudio1967 le 22-06-2007 à 22:23:04
n°1763975
yaka94
Posté le 23-06-2007 à 00:48:06  profilanswer

La mémoire d'internet explorer est pleine, il faut lui faire un nettoyage de printemps au petit.
Sinon passer a firefox marche bien vu qu'il n'a pas cet étrange probleme.

Bon, j'ai tenté de prendre quelques photos lors de la fete de la musique, les resultats sont moches mais ca viens de moi
c'etait sa premiere sortie a mon ptit G7

Promis des que c'est montrable, je montre

n°1763998
bilkotus
Posté le 23-06-2007 à 01:11:59  profilanswer

jack-31 a écrit :

Je positionne la souris sur la photo, bouton de droite, je choisis enregistrer l'image sous .... tout ça sur windows xp té, voilà une image.

C'est juste parce que le cache d'internet explorer est plein. Efface les fichiers internet temporaires et ça devrait de nouveau te laisser le choix entre jpg et bmp. Et en même temps, tu auras le nom du fichier plutôt que "sans titre".

Oups, trop tard. Je devrais lire jusqu'au bout.

Message cité 1 fois
Message édité par bilkotus le 23-06-2007 à 01:13:29
n°1764074
Skygge
Posté le 23-06-2007 à 03:43:39  profilanswer

Te plains pas Claudio !! Le cerisier de mon père est en train ce crever alors les piafs c'est secondaire... par contre il a une dizaines de petites bananes sur son bananier, la plante doit être dopée....

Sinon j'ai pas encore vendu ma guitare avec l'échéance se rapproche... si pas vendu ce sera un 9600. snif.

Richard, puisque tu connais que la mer, les fleurs, ta petite famille et les ptites filles de la Ciotat tu pourrais me zoomer un bateau à fond (ouais, ptetre pas à fond) en résa maxi et mettre le lien sur le forum? A vrai dire c'est ma dernière curiosité pour le G7 (lintervallomètre existant pas sur ce qui m'interesse comme APNs, problle réglé). Merci d'avance.

Dans un mois je serais à Kiel! Puis ensuite 3 jours sur les plages Danoises à shooter de la MKB et de la HKR et ensite cassos Norwaaaay. Si j'ai mon G7 je ferais de la mer Richardesque au 60ème parallèle. :)
Ah, et bien sur, du bateau, étant donné que je fais DK-Bergen par les flots. Bon we à tous.

n°1764114
neosilence​rs
Posté le 23-06-2007 à 08:24:21  profilanswer

shooter du mkb de la hkr......t'es du kgb ou quoi ???  :whistle:  :whistle:  
tu fais de la dk-bergen .......ah ! ça je sais c'est de la bierre !!! :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par neosilencers le 23-06-2007 à 08:25:53

---------------
Ma p'tite galerie
n°1764126
marmelade
Posté le 23-06-2007 à 08:51:38  profilanswer

Bonjour,

Je souhaitais savoir si le G7 est aussi réactif qu'un bridge voire un réflex. Comment se débrouille t il avec flash en intérieur? En effet j'hésite à ce jour entre le G7, le Pana FZ50 ou fuji S9600 (un peu complexe je pense ) ou j'attends le S5 de CANON. Je fais bcp de photos d'enfants aussi bien à l'intérieur (65%) qu'à l'extérieur (35%).

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétriqueDisparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS)
Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc?
[Topic unique] Pentax 645DCanon EOS 350D : écran menu
Topic Unique] Panasonic FZ7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)