| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |
|---|---|
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 09:54:39 ![]() ![]() |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
berlo dubitatif | |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouah !!!
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
FMG |
Message édité par FMG le 02-05-2005 à 08:33:21 |
FMG |
Message édité par FMG le 02-05-2005 à 08:38:12 |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 11:54:03 ![]() ![]() |
|
|
FMG |
|
|
FMG | Pour les lecteurs d'Exif je te propose un petit tour sur la page de mon site (il faut que je la mette à jour, il en manque!)
Message édité par FMG le 03-05-2005 à 08:40:34 |
Message édité par Dikal le 03-05-2005 à 11:00:42 |
zesteph | voila pour ce que cela interesse, je vends mon fz20 + full accessoires --------------- Yipikae !!!! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut FMG, perso du temps de mon FZ2, c'était mon sport préféré la photo de TV. C'est pas une blague, je suis sérieux. J'ai eu fait d'excellente tof à l'époque. Mais j'ai tout perdu car je douablais tout en argentique et je n'ai gardé que quelques tirages en ce temps là.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Dikal, les semi-dieux des topics Botanique et Macro ont tous commencé un jour. Et pour beaucoup, ils ne devaient pas tous être bon à la naissance --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut FMG
nicobule Pilou-Pilou | J'ai un high Key sans prétention sous le coude, mais pas l'autorisation du modèle encore.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Et bien ça fait plaisir de voir que l'on reprend du poil de la bête ici. C'est plutôt positif et du coup, moi aussi j'ai la pêche.
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
nicobule Pilou-Pilou | Non c'est PAS DU TOUT de la surexposition |
nicobule Pilou-Pilou |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip parce que si c'est sur-ex, pas ou peu de détail au final. On peut rein en faire du coup.
nicobule Pilou-Pilou | exact.
|
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaaaaah, je suis trop fort --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur des APN pour un budget de - de 400 ? (sans accesoires) ! ! | [avis] kodac c6330 en promo actuellement |
| avis sur le samsung digimax 360 ! | PANASONIC & APN type DMC ? |
| preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | G3 questions aux utilisateurs, AF etc ... |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs | |