| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
|---|---|
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Reprise du message précédent : Message édité par falcorth le 26-05-2008 à 00:06:31 --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 00:05:21 ![]() ![]() |
caterham |
|
caterham |
|
skydarking |
Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 26-05-2008 à 13:00:33 |
sotop |
Message édité par sotop le 26-05-2008 à 17:49:38 --------------- |
skydarking | Je veux ce kit! Je le demanderai pour mon anni |
sotop |
--------------- |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | La VATCHE !!! Impressionnante ta macro de la moutche !!!!!!!!!!!!
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 23:26:55 ![]() ![]() |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Doudiou, y'a un orange du fou !!! Ca tonne sans arrêt, c'est incroyable !!!!
--------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | evidement ya pas les exif : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Ben c'est le lien de flickr, je te donne ça de suite
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'avais meme pas vu que l image etait cliquable Message cité 1 fois Message édité par metos le 27-05-2008 à 09:28:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est peut etre la seule montrage des 100 prises --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skydarking |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sotop, tu es a quel distance du sujet generalement qd tu prend la photo ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
caterham |
|
sotop |
--------------- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
caterham |
|
skydarking |
Oui, ça je me souviens maintenant que tu le dis. Mais concernant la lentille.... je vois pas comment.
Mouarf, moi je croyais que du matos macro ça permettait de s'éloigner en ayant un meilleur grossissement. Du coup faut encore plus de te féliciter, parce que moi même sans lentille, les mouches elles se barrent déjà avant que j'ai commencé à tenter de faire une mise au point. Message édité par skydarking le 27-05-2008 à 20:52:38 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | C'est le pieds de table avec des sortes de Boule de geisha ??? Message cité 1 fois Message édité par falcorth le 27-05-2008 à 21:29:55 --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
skydarking | Exacte |
gehef | On voit tout de suite comment certains se serviraient d'un gorillapod |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
gnogno35 |
1/ mettre le flash en synchro 2ème rideau (pour avoir la trainée derrière) Un trépied sert à rien (pas plus que la stabilisation), si le sujet bouge Voilà ce que je vois comme conseils, maintenant faut voir le rendu que tu souhaites donner aux photos ... et le G9 n'est limité en rien (on contourne la limitation du bruit en haut ISO par un vrai flash qui n'apporte pas que de la quantité de lumière). Message édité par gnogno35 le 28-05-2008 à 14:43:20 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
skydarking | Gorillapod reçu! C'est manifestement pas un vrai de Joby, mais c'est la copie conforme du SLR (alors qu'ils indiquaient SLR-zoom sur ebay) mais ils font tous deux la même taille. Le mien est sensé supporté 1200gr (le SLR de joby indique 800g). Bon, maintenant, je dois dire que le bidule, on dirait qu'il a fait la guerre en Irak vu l'état (poussière). Je vous raconte pas celui du paquet... Mais bon, sympathique comme bidule, et pour 6€ ^^ Message cité 2 fois Message édité par skydarking le 28-05-2008 à 19:12:27 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | CKLR !!!! Moi je veux une belle photo du poulet congelé de 1,2 Kg sur les boules de Geicha !!!!!!
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il doit etre decongelé depuis --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
falcorth 4pattistes avant tout !!!! | Ah ben oui ben du coup on saura s'il est etanche !!!!!! --------------- Mon FLICKR - Canon G9 - PalmT3 - Treo 680 - Ipod Touch 3G - Nokia E71 - Dell XPS 1330 Red - Acer Aspire One 522 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |