Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon G9

n°2007802
joss123
Posté le 12-10-2007 à 19:00:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RICHARD13 a écrit :


 
alors dans ce cas, moi aussi je "drapalyse" le topic G9 et je le fais ici même :
 
 
http://img380.imageshack.us/img380/9594/lflagedw5.gif
 
 
voilà, c'est marqué  :D  
 


 
tres belle photo Richard  [:b-rabbit]  tu n'a pas l'habitude de faire du N&B mais tu t'en est pas mal sortie ....  
 
je savais pas qu'il y avait une base militaire americaine a la Ciota........
 
 [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 19:00:45  profilanswer
 

n°2007806
RICHARD13
Posté le 12-10-2007 à 19:01:18  profilanswer
 
n°2007822
joss123
Posté le 12-10-2007 à 19:06:03  profilanswer
 


 
j'espere que tu avait les autorisations, parceque ça balance pas mal par ici m'a t-on dit ...........  :D  :D  :D


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2007832
gehef
Posté le 12-10-2007 à 19:08:32  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

La petite étoile qui est à droite dans la liste des icones de chaque post. http://forum-images.hardware.fr/th [...] vorisb.gif


 
Merci :jap:  
 
Donc, ce n'est pas utilisable pour suivre un sujet, puisque l'on revient toujours au même message, et pas au dernier lu !
Dommage :sweat:

n°2007843
joss123
Posté le 12-10-2007 à 19:12:07  profilanswer
 

gehef a écrit :


 
Merci :jap:  
 
Donc, ce n'est pas utilisable pour suivre un sujet, puisque l'on revient toujours au même message, et pas au dernier lu !
Dommage :sweat:


 
soit tu clic sur le drapeau et tu vas sur le dernier message que tu a lu, soit tu clic sur la ligne la plus a droite et tu as le dernier message poster ou tu clic sur l'auteur du topic et t'as la premiere page.
 
apres, si tu fais que cliquer n'importe ou et n'importe quand, faut pas t'etonner que ça marche pas ......... :lol:  :lol:  :lol:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2007950
neosilence​rs
Posté le 12-10-2007 à 20:04:03  profilanswer
 

oui en plus dans l'onglet tu as les drapeaux bleux pour tous les sujet ou tu participe les rouges pour ceux que tu suis mais ou tu ne participe pas !!! :)  
moi perso j'ai mis le lien sur les drapeau bleus dans mes favoris sur mon I.E et en un coup d'oeil je vois les nouveaux messages de chaque topic auquels je participe et je clic sur les derniers messages !!!  ;)


Message édité par neosilencers le 12-10-2007 à 20:05:20

---------------
Ma p'tite galerie
n°2007968
RICHARD13
Posté le 12-10-2007 à 20:12:30  profilanswer
 

p'tiiiiin, vous êtes vachement organisés les mecs  :ouch:  
 
moi j'en suis encore à appuyer sur la touche F5 pour actualiser l'écran

n°2007983
neosilence​rs
Posté le 12-10-2007 à 20:19:36  profilanswer
 

ah ! ben oui moi aussi je fait f5 mais au bout d'un certain temps une fois que je suis retourné dans appareils et objectifs !!! :)  
mais bon je le fait pas beaucoup car je navigue sur 6 topics içi et sur 3 autres forum !!! ;)  
et des fois je fait des photos aussi !!! :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par neosilencers le 12-10-2007 à 20:26:17

---------------
Ma p'tite galerie
n°2008013
RICHARD13
Posté le 12-10-2007 à 20:35:38  profilanswer
 

neosilencers a écrit :


mais bon je le fait pas beaucoup car je navigue sur 6 topics içi et sur 3 autres forum !!! ;)  


mais c'est quand que tu bouffes dans tout ça ?  :whistle:
 
ps : tu devrais t'inscrire sur le BlablaG7 car tu fais de belles photos et les gars qui y sont sont vachement sympas et déjantés
http://blablag7.xooit.com/index.php
et je crois que tous utilisent un appareil différent du G7  :lol:  
 
je pense que ta bonne humeur, ton savoir et savoir faire peuvent apporter beaucoup à ce forum  :jap:


Message édité par RICHARD13 le 12-10-2007 à 20:39:24
n°2008055
neosilence​rs
Posté le 12-10-2007 à 20:45:53  profilanswer
 

le soir  tu sais on mange leger !!! ;)  
 
merci richard pour l'invit' mais là c'est bon 4 forum c'est assez ,sinon  :pt1cable: !!!


---------------
Ma p'tite galerie
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 20:45:53  profilanswer
 

n°2008068
schumacher
Posté le 12-10-2007 à 20:47:16  profilanswer
 

Il a l'air bien sympa ce petit G9 :pt1cable:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°2008109
neosilence​rs
Posté le 12-10-2007 à 20:50:02  profilanswer
 

oui aussi , mais..............pourquoi viens -tu nous poluer avec ton g9 ......................de quoi on est sur le topic du g9..................ah ! ok !! alors c'est normal ,place aux photos alors !!! :D  :D  :D  


---------------
Ma p'tite galerie
n°2008628
yellow69
Posté le 13-10-2007 à 01:13:47  profilanswer
 

korner a écrit :

ouais, c'est quasiment le prix d'un reflex quoi  :sweat:  
 
mais bon moi j'ai raisonné comme ça :
 

  • Je pars en australie bientot et je voulais un truc pratique et pas encombrant
  • Je suis plutot dans la tranche "débutant" en photographie, mais j'adore ça donc je pense m'y mettre serieusement
  • J'acheterai un bon reflex plus tard quand j'aurais un meilleur niveau, et quand ca sera plus abordable
  • J'aime bien les videos  :D


 
Ou pars tu? quand? sinon, tu auras le temps de lire la notice dans l'avion....


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2008636
yellow69
Posté le 13-10-2007 à 01:20:47  profilanswer
 

korner a écrit :

j'ai une SDHC 4go et une mini SD 2go avec un adaptateur SD, j'espere que ca suffira pour 3 semaines en Australie, sinon au pire j'en acheterai une la-bas :]


 
l'australie c'est pas le bout du monde.... :D  possible de decharger ses cartes memoires dans certains web café ou sinon tu trouvera toujours quelqu'un de sympa pour te le faire! Et quand tu rentres d'oz....:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2008642
yellow69
Posté le 13-10-2007 à 01:48:46  profilanswer
 

Devilyn a écrit :

Ca aurait pu être pratique mais je n'ai jamais eu d'appareil photo avec écran orientable donc je peux pas dire si c'est un vrai plus ou non. Mais sur je G9 l'angle de vision est vraiment grand donc la necessité d'un écran orientable est moins présente.


 
Sur le G6 en tout cas, c'est un veritable plus....


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2008715
gehef
Posté le 13-10-2007 à 09:28:03  profilanswer
 

joss123 a écrit :

soit tu clic sur le drapeau et tu vas sur le dernier message que tu a lu, soit tu clic sur la ligne la plus a droite et tu as le dernier message poster ou tu clic sur l'auteur du topic et t'as la premiere page.
 
apres, si tu fais que cliquer n'importe ou et n'importe quand, faut pas t'etonner que ça marche pas ......... :lol:  :lol:  :lol:


Hummm... faut pas me prendre pour une buse aussi :D  
 
Lorsque tu mets un message en favori, il ne t'offre pas la possibilité d'aller au dernier message lu du sujet, mais uniquement au message bookmarqué !
Et l'onglet avec les drapeaux rouges regroupe tous les sujets que tu as consulté... Ce qui peut faire un peu beaucoup à force, et t'obliges à faire le ménage régulièrement.
 
En fait, j'aurai bien voulu une fonction de "sujets favoris" qui regroupe tous les sujets auxquels tu t'intéresses, sans avoir à distinguer les sujets dans lesquels tu as posté un message et les autres...
 
Mais bon tant pis... Je m'en vais poser quelques drapeaux :whistle:


Message édité par gehef le 13-10-2007 à 09:29:12
n°2008963
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 13-10-2007 à 12:27:34  profilanswer
 

gehef a écrit :


 
Merci :jap:  
 
Donc, ce n'est pas utilisable pour suivre un sujet, puisque l'on revient toujours au même message, et pas au dernier lu !
Dommage :sweat:


 
Sisi ! En fait lorsque tu es sur la page d'accueil du forum, tu cliques haut sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/multipleflag1.gif
 
Là tu auras une liste de tous les sujets auxquels tu as participés, et qui depuis ont eut de nouvelles réponses. Tu cliques alors sur la petite étoile (dans le cas où tu avas commencé par mettre un favoris) ou le petit drapeau bleu/vert (si tu as participé dans le sujet directement), et là il t'emmenera au dernier post lu. Par exemple, si tu clique sur le favoris du premier post, puis que tu vas lire la page 15, la prochaine fois que tu viendra en cliquand sur l'etoile il t'amèneras en page 16. ;)

n°2008969
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 13-10-2007 à 12:29:36  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


 
 
Ou pars tu? quand? sinon, tu auras le temps de lire la notice dans l'avion....


 
Faudra penser à l'imprimer alors. :ange:
Grace à Keldun (encore merci :jap:)  je me le suis imprimé en version de poche pour pouvoir l'emmener avec moi une fois que j'aurais l'appareil. :)
Impression du pdf en recto verso + 8 pages par feuille. Une fois découpé et assemblé, c'est tout petit et très lisible. :))

n°2009270
Keldun
Posté le 13-10-2007 à 16:17:37  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


 
Faudra penser à l'imprimer alors. :ange:
Grace à Keldun (encore merci :jap:)  je me le suis imprimé en version de poche pour pouvoir l'emmener avec moi une fois que j'aurais l'appareil. :)
Impression du pdf en recto verso + 8 pages par feuille. Une fois découpé et assemblé, c'est tout petit et très lisible. :))


Pas de probleme et amuse toi bien au Japon  :jap:

n°2010027
yellow69
Posté le 14-10-2007 à 01:33:34  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


 
Faudra penser à l'imprimer alors. :ange:
Grace à Keldun (encore merci :jap:)  je me le suis imprimé en version de poche pour pouvoir l'emmener avec moi une fois que j'aurais l'appareil. :)
Impression du pdf en recto verso + 8 pages par feuille. Une fois découpé et assemblé, c'est tout petit et très lisible. :))


 
Je m'etais imprimé le format a4 du g6 avant de trouver le manule papier dans la boite lors de l'achat, du coup j'avais emmené le petit!
 
hs: a quand sur fifa 08?
 


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2010202
latelier12
Posté le 14-10-2007 à 11:16:57  profilanswer
 

premier essai de partage d'images via imageShack  
Appareil sur trépier sur la jetée des pêcheurs à Luc sur mer en normandie, france, temps de normand....:
 
1 avec convertisseur grand-angle WC-DC58B
http://img518.imageshack.us/img518/7388/img0001cq7.th.jpg
1 focus normal 7.4
http://img518.imageshack.us/img518/9193/img0002br0.th.jpg
1 focus normal 16.8
http://img518.imageshack.us/img518/99/img0003na8.th.jpg
1 focus normal 44.4
http://img518.imageshack.us/img518/4987/img0004de9.th.jpg
ensuite 3 avec téléconvertisseur TC-DC58C histoire de montrer que l'on peut joueur avec le zoom pour un effet "longue-vue de pirate"
http://img518.imageshack.us/img518/8218/img0006wf8.th.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/4624/img0007da9.th.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/40/img0008xx1.th.jpg
 


---------------
latelier12.com
n°2010377
Keldun
Posté le 14-10-2007 à 14:45:04  profilanswer
 

Je sais que cela n'interesse personne mais je vais quand meme donner mon avis sur les housses :)
 
Au depart j'avais hesite entre le dcc-600 et le d-pods 40 de lowepro. Le lowepro etait legerement plus long mais etait aussi moins epais que la dcc-600 (mais le dpods 40 gagne en epaisseur quand on rentre le g9 dedans) ,il avait aussi l'avantage de posseder un compartiment pour metter une carte SD en plus.mais il vaux mieux eviter d'utiliser le compartiment avant de cette housse pour mettre des batteries en plus car c'est tres serre et pourrait peut etre abimer l'ecran ou l'optique.
 
Par contre contrairement au dcc-600 qui possede deux trous sur les cotes pour faire passer le strap, il vaux mieux retirer le strap d'origine du G9 pour eviter que cela raye l'ecran quand on le rentre dans le d-pods 40.  
 
Le probleme c'est que dans les deux cas je ne pouvais plus rentrer le g9 dans la poche de ma veste ou de mon pantalon alors que sans les housses, le G9 rentre sans probleme
La raison pour laquelle j'avais pris un compact etait de pouvoir voyager avec partout, sans etre gene par des baggages supplementaire quand je ne m'en sert pas.
Si c'est pour voyager avec un sac qui pendouille, autant utiliser un reflexe.(avis personnel :) )
 
Mais ayant deja achete le g9 et ayant peur de l'abimer, j'ai finalement achete le dpods 40 pour le proteger.
 
J'ai ensuite achete la housse en cuir SC-DC55A. Et la miracle! Cette housse est moins large et longue que les deux autres housses, elle ne gonfle pas quand on rentre le g9 dedans contrairement au dpods.Et avec cette housse je peu enfin faire rentrer le g9 dans la poche avant ou interieur de ma veste.
 
La base en cuir se visse sur le G9 directement et donne un meilleur grip sur le G9 et le g9 devient aussi plus agreable a utiliser, elle a aussi l'avantage de proteger la base et les bords g9 pendant qu'on l'utilise.Grace aux bords qui depasse un peu cela empeche l'ecran de grater par terre quand on pose le g9 du mauvais cote. Cette base peut aussi se visser sur un trepied.
Par contre il est impossible d'avoir acces a la batterie et a la carte memoire quand la base est visse.(mais devisser ou visser le g9 de la base se fait rapidement)
Il y a les 2 trous sur les cotes comme sur la dcc-600 donc on peut aussi utiliser le strap d'origine sans risquer de rayer l'ecran.
 
Il y a 3 boutons sur cette housse.Le gros bouton sous la base n'a pas l'air d'etre fait pour etre deboutone souvent car il est tres difficile a deboutoner donc on laisse juste pendre le dessus de la housse quand on prend des photos, cela n'est pas genant.
Et il reste les 2 boutons sur les cotes.
 
Quand j'utilise le g9 avec cette housse. je n'utilise que le bouton de gauche et celui de la base, cela me permet de sortir le g9 en une seconde.
Au final, pour moi cette housse vaut largement son prix.
 
Voila un petit resume des - et des + pour ceux qui n'ont pas envie de lire.
 
Canon DCC-600 (24 euros)
- tres epais.
+ utilisation possible avec le strap d'origine.
+ prix
 
Lowepro D-pods 40 (22 euros)
- plus long mais moins epais que dcc600.
- risque de rayures avec le strap d'origine.
+ compartiment pour carte memoire.
+ Boucle ceinture.
+ prix
 
Canon SC-DC55A (45 euros ebay)
- impossiblite d'ouvrir le compartiment memoire et batterie avec la base.
- Prix
+ plus petites que les 2 autres housses en longeur et eppaisseur.(rentre dans la poche)
+ utilisation possible avec le strap d'origine.
+ possibilite de sortir le G9 tres rapidement de la housse.
+ protection base et bords en permanence.
+ meilleur grip.
+ protege un peu l'ecran
+ rend le G9 plus agreable a utiliser.

Message cité 2 fois
Message édité par Keldun le 20-10-2007 à 19:46:26
n°2010382
Keldun
Posté le 14-10-2007 à 14:53:37  profilanswer
 

Et voila quelques photos de la housse SC-DC55A.
http://img137.imageshack.us/img137/1374/img1651df7.jpg
 
http://img137.imageshack.us/img137/2761/img1660ns9.jpg
 
http://img137.imageshack.us/img137/4632/img1663qh5.jpg
 

n°2010383
Keldun
Posté le 14-10-2007 à 14:53:53  profilanswer
 

http://img91.imageshack.us/img91/9522/img1658as1.jpg

n°2010433
gehef
Posté le 14-10-2007 à 15:43:59  profilanswer
 

Merci bcp pour ces commentaires !
Cela dit, je recherche toujours une housse pour pouvoir y glisser une batterie de rechange ^^'

n°2010657
joss123
Posté le 14-10-2007 à 18:03:49  profilanswer
 

Keldun a écrit :

Je sais que cela n'interesse personne mais je vais quand meme donner mon avis sur les housses :)


 
 
mais non ! tu vas pas bouder quand même ? ............. :lol:  :lol:  :lol:  
 
en tout cas,cette SC-DC55A donne au G7/9 un look retro vraiment extra


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2010720
latelier12
Posté le 14-10-2007 à 18:32:03  profilanswer
 

Merci pour ces renseignements sur les housses !  
la SC-DC55A grossie beaucoup le volume de l'appareil ?
et.. la poussière, sable fin... peuvent-ils s'y glisser aisément ou est-ce vraiment bien ajusté ?
 


---------------
latelier12.com
n°2010794
Keldun
Posté le 14-10-2007 à 18:57:10  profilanswer
 

joss123 a écrit :


 
 
mais non ! tu vas pas bouder quand même ? ............. :lol:  :lol:  :lol:  
 
en tout cas,cette SC-DC55A donne au G7/9 un look retro vraiment extra


Mais non voyons, c'etait juste un petit clin d'oeil a ton commentaire sur les housses qui-
 
vont-bien-sauf-celle-qui-sont-pas-si-bien-que-ça-et-celle-qu'est-bien-mais-qu'accroche-un-peu
 
-quand-même-des-fois ..................  :lol:  
 

latelier12 a écrit :

Merci pour ces renseignements sur les housses !  
la SC-DC55A grossie beaucoup le volume de l'appareil ?
et.. la poussière, sable fin... peuvent-ils s'y glisser aisément ou est-ce vraiment bien ajusté ?
 


le sc-dc55A epouse la forme du g9 cependant le cuir assez epais grossie quand meme un peu le volume du G9 mais bien moins que les autres housses.  
Par contre sc-dc55A comme toutes les housses cites au dessus, pourraient laisser passer le sable fin a causes des trous sur les cotes.Mais grace a la taille de cette housse le G9 reste dans ma poche quand je ne l'utilise pas donc ca ne craint rien de ce cote la.  
Si tu cherche vraiment une housse hermetique je pense qu'il faudrait plutot chercher du cote des housses avec fermeture eclair.

Message cité 1 fois
Message édité par Keldun le 14-10-2007 à 19:06:19
n°2010811
joss123
Posté le 14-10-2007 à 19:07:43  profilanswer
 

Keldun a écrit :


Mais non voyons, c'etait juste un petit clin d'oeil a ton commentaire sur les housses qui-
 
vont-bien-sauf-celle-qui-sont-pas-si-bien-que-ça-et-celle-qu'est-bien-mais-qu'accroche-un-peu
 
-quand-même-des-fois ..................  :lol:  
 


 
c'est bien comme ça que je l'avais pris  ;)  
 

Keldun a écrit :


le sc-dc55A epouse la forme du g9 cependant le cuir assez epais grossie quand meme un peu le volume du G9 mais bien moins que les autres housses.  
Par contre sc-dc55A comme toutes les housses cites au dessus, pourraient laisser passer le sable fin a causes des trous sur les cotes. Il faudrait plutot chercher une housse avec une fermeture eclair pour ca je pense.


 
il existe des sacs plastiques etanches ( certaine juste aux projection et d'autre jusqu'a - 3m je crois ).
 
ça permet dans des conditions "risquées" -plage, bateau, etc....- de limiter les risques


Message édité par joss123 le 14-10-2007 à 19:08:48

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2010879
latelier12
Posté le 14-10-2007 à 19:42:47  profilanswer
 

Merci des précisions...
je me suis mal exprimé, car je ne veux pas baigné mon G9 dans le sable ou autre, mais en étant en bord de mer.. il y a souvent du vent... du sable et poussières volent...
 
Cela tombait bien là que tu parles des housses car je me posais justement la question après 2 sorties vu que je commence déjà à souffler dessus quand je le sors de ma "sacoche" ou poche...
 
La prise en main pati-t-elle de cette housse ?
:-)


---------------
latelier12.com
n°2010956
Keldun
Posté le 14-10-2007 à 20:09:38  profilanswer
 

latelier12 a écrit :

Merci des précisions...
je me suis mal exprimé, car je ne veux pas baigné mon G9 dans le sable ou autre, mais en étant en bord de mer.. il y a souvent du vent... du sable et poussières volent...
 
Cela tombait bien là que tu parles des housses car je me posais justement la question après 2 sorties vu que je commence déjà à souffler dessus quand je le sors de ma "sacoche" ou poche...
 
La prise en main pati-t-elle de cette housse ?
:-)


 
Au contraire toutes les fonctions restes accessible, a part les trappes batterie/carte memoire/usb et cela donne une meilleure prise sur le G9 tout en etant plus agreable au touche.
Et pendant que tu te ballades avec ton G9 au cou tu peux avoir le G9 presque pres en boutonant juste un cote et la base comme je l'ai dit plus haut, cela permet de sortir le g9 tres vite tout en le protegeant du vent et du sable tant que cela ne frappe pas sur le cote, mais il faudrait tenir le g9 d'une facon tres bizzare pour que cela arrive (avec la tranche possedant la trappe usb sur le ventre par exemple :lol: ).


Message édité par Keldun le 14-10-2007 à 20:09:56
n°2010959
mahieu
S+Ko
Posté le 14-10-2007 à 20:10:37  profilanswer
 

Keldun a écrit :

Je sais que cela n'interesse personne mais je vais quand meme donner mon avis sur les housses :)
 
Au depart j'avais hesite (....).
 
J'ai ensuite achete la housse en cuir SC-DC55A. Et la miracle! Cette housse est moins large et longue que les deux autres housses, elle ne gonfle pas quand on rentre le g9 dedans contrairement au dpods.Et avec cette housse je peu enfin faire rentrer le g9 dans la poche avant ou interieur de ma veste.
 
(...)


En tous cas elle a une bonne tête la CANON-SC-DC55A, ça rapelle les vielles housses d'appareil photo :love:
http://www.rueducommerce.fr/numerique/images/produits/big/CANON-SC-DC55A.jpg


Message édité par mahieu le 14-10-2007 à 20:15:50

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°2011115
latelier12
Posté le 14-10-2007 à 21:16:18  profilanswer
 

oui carément !!! je suis en train de flasher aussi...
Va me falloir encore prospecter pour trouver un bon prix....
 
Moi, pour le transport, je mets dans ma sacoche ou se trouvent aussi téléphone et portefeuille, ensuite, je me l'attache au poignet avec une dragone (bout de lacet).. je préfère au collier


---------------
latelier12.com
n°2011577
yellow69
Posté le 15-10-2007 à 00:34:57  profilanswer
 

latelier12 a écrit :

oui carément !!! je suis en train de flasher aussi...
Va me falloir encore prospecter pour trouver un bon prix....
 
Moi, pour le transport, je mets dans ma sacoche ou se trouvent aussi téléphone et portefeuille, ensuite, je me l'attache au poignet avec une dragone (bout de lacet).. je préfère au collier


 
Vois avec jesus, s'il en prends une dizaine au japon, on aura peut etre un prix!
Sinon pour le bord de mer, avec mon g6 j'ai passé pas mal de temps en bord de mer et le seul soucis que j'ai rencontré était du à la glace au citron de mon fils  :fou:  


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2011630
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 15-10-2007 à 07:50:15  profilanswer
 

Keldun a écrit :


Pas de probleme et amuse toi bien au Japon  :jap:


Merci. :jap: (J-4 [:youpi])

 

Sinon très bonne review tes housses. Perso j'etais plus partit sur une simple comme DCC-600, mais si tu dis qu'elle est très epaisse ca ne me va plus trop. :/ Perso je rangerais l'appareil dans un sac hors utilisation, donc moi ce que je cherche idéalement c'est une housse très très fine qui épouse au mieux les formes de l'appareil. Histoire d'eviter les rayures avec d'autres objets dans le sac mais pas forcement les chocs.

yellow69 a écrit :

 

Je m'etais imprimé le format a4 du g6 avant de trouver le manule papier dans la boite lors de l'achat, du coup j'avais emmené le petit!

 

hs: a quand sur fifa 08?

 



A oui A4 ca fait gros à emmener. :D

 

Pour Fifa je sais pas trop. Je verrais après mes 3 semaines de vacances, si PES ne fat pas les yeux plus doux. :ange:

yellow69 a écrit :

 

Vois avec jesus, s'il en prends une dizaine au japon, on aura peut etre un prix!
Sinon pour le bord de mer, avec mon g6 j'ai passé pas mal de temps en bord de mer et le seul soucis que j'ai rencontré était du à la glace au citron de mon fils  :fou:


Je pense que je vais déjà avoir une valoche bien pleine à ramener sans une dizaine de housses. [:tinostar]
(Par contre elle tourne autour de 30€ là bas la DC55A. :ange:)

 

Dommage sinon pour la glace au citron ! :lol: (Et quelle idée de prendre une glace au citron !??! C'est même pas bon. Avec une bonne glace vanille ca ne serait surement pas arrivé. :ange:)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 15-10-2007 à 07:51:31
n°2011631
yellow69
Posté le 15-10-2007 à 07:54:04  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


 
Dommage sinon pour la glace au citron ! :lol: (Et quelle idée de prendre une glace au citron !??! C'est même pas bon. Avec une bonne glace vanille ca ne serait surement pas arrivé. :ange:)


 
Disons qu'en australie, pas les températures ambiantes, le citron rafraichit plus que la vanille! et d'abord, si c'est bon les sorbets citron [/HS]  :D  


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2011863
latelier12
Posté le 15-10-2007 à 10:25:50  profilanswer
 

Encore une question STP:
 
J'ai lu que le SC-DC55A se visse sur l'enbase de l'APN, peut-on ensuite revisser l'appareil sur un trépied ou est-ce un peu limite ou pas possible ?
 
Merci ! :hello:


---------------
latelier12.com
n°2011910
Keldun
Posté le 15-10-2007 à 10:41:06  profilanswer
 

latelier12 a écrit :

Encore une question STP:
 
J'ai lu que le SC-DC55A se visse sur l'enbase de l'APN, peut-on ensuite revisser l'appareil sur un trépied ou est-ce un peu limite ou pas possible ?
 
Merci ! :hello:


La base se visse sans probleme sur un trepied.

n°2011920
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 15-10-2007 à 10:44:00  profilanswer
 

:hello:
Mais vous avez pensé au sac congélation ?
Super protection, très fine, qui permet de prendre des photos sous la pluie :D !
 
Il y a aussi encore moins cher : le morceau de film-fraicheur !!! :lol:
 
Oui... je sais... les Anglais :mad: ont gagné... et je ne m'en remet paaaaaaas :cry: :cry: :cry: !
 
 
Non. Keldun... Mille merci :jap: ! Très très intéressant ton housse-review.
Avec sa housse cuir, e G9 me rappelle étrangement le vieil Instamatic Kodak qu'avait ma maman :calimero: ...


Message édité par Arti87 le 15-10-2007 à 10:46:03

---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°2012105
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-10-2007 à 11:31:20  profilanswer
 

Je trouve cette house GENIALE.
 
Pour mon G7 j'ai  la Canon - DCC-600 et je suis toujours embetté pour prendre la photo... L'appareil étant un peu gros pour un compact il ne rentre pas dans toutes les poches. Il faut donc le protéger.  
 
Avec cette house le problème de l'encombrement du DCC-600 lors des prises de photos disparait !
 
Dommage qu'elle ne soit pas sortie plus tot... en plus le look...  :love:

n°2012144
gehef
Posté le 15-10-2007 à 11:56:41  profilanswer
 

Je reviens sur les cartes mémoire pour le G9...
 
La carte recommandée par le test les Numériques Transcend  SDHC 4 Go (classe 6) 150x est disponible... mais est hors de prix  :pfff:  
 
Par contre, il existe la même carte, mais en SD (pas SDHC) : Transcend  Secure Digital 150x 4 Go
Le modèle 2Go avait été bien noté également en son temps...
 
Question : est-ce que le G9 encaisse une carte SD (pas SDHC) de 4Go ?
Au pire, je me rabats sur la 2Go...
 
Pour avoir une SDHC rapide, il faut vraiment trop raquer :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS[topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III
Canon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal?Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ?
changement d écran IXUS 30 canoncanon power shot A70
Possible d'adapter objectif Canon A-1 sur 20 D ?[proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR