|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 23:26:21 |
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
-Sypher- |
|
mongoose GT : veravelo |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 09:11:50 |
Message édité par Zygonyx le 12-10-2009 à 10:01:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pscl57 | Je réitère mon impression générale très positive. Message édité par pscl57 le 12-10-2009 à 10:25:24 --------------- Mes photos sur Flickr |
Zygonyx Apocalypse soon | Toutafaÿ petit panda.
Message édité par Zygonyx le 12-10-2009 à 10:26:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
chacalopod ...passant... | Mes commentaires était une critique qui se voulait constructive. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, l'important est de progresser, la MAP étant manuelle sur ce cailloux (d'ailleurs super agréable à faire, avec ni trop de résistance ni aucun jeu, vu le tirage impressionnant à 1:1... et j'avais mon "mauvais" K20, celui sans stigmo...), je suis dans l'ensemble pas mécontent du résultat, pour mes 3 premières heures d'utilisation. Message édité par Zygonyx le 12-10-2009 à 10:39:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
kunoeil |
|
chacalopod ...passant... | Ah oui effectivement, j'avais zappé que c'était MAP manu. Ca rajoute une bonne dose de crédibilité technique aux images. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kunoeil |
|
anasazi Rogntudju! | Bon, ça y est, tout est en vente ici même. Grande braderie! Venez nombreux!
--------------- The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E |
-Sypher- |
Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 12-10-2009 à 13:42:23 |
foufou81 Humm... du singe ! |
au fait, cette série et les suivantes au nouveau A* 200 ?
--------------- photos ~ feedback |
anasazi Rogntudju! |
--------------- The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Superbe série --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
anasazi Rogntudju! |
bochoute |
--------------- vends k20D, objectifs et flash pentax : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14884258 |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-10-2009 à 20:04:25 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par 800ISO le 12-10-2009 à 19:30:17 --------------- photos ~ feedback |
Zygonyx Apocalypse soon | Wahhh !!!
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 12-10-2009 à 19:30:25 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | LA 4 ! Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-10-2009 à 20:38:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever | bah oui le ciel de la 1 est tout pourri c dommage
--------------- feedback ^_^ |
foufou81 Humm... du singe ! | abusé la 4 ! ça tient encore !? c'est beau ! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 12-10-2009 à 22:31:02 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
oui, c'est ce que je voulais dire...
unhunter TP forever | le pb c'est que "le moins possible", ça laisse qd même des points blancs sur le bas de la photo qui attire un peu l'oeil, donc oui pour assombrir carrément le bas avec un dégradé horizontal, ou alors montrer plus des maisons, si c'est montrable, à dépend de la photo initiale Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 13-10-2009 à 13:05:06 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAMSUNG I70B | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |