|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500 |
lionoche | Topic des appareils de la série Finepix F, champions de la sensibilité. Cette série se caractérise par un capteur autorisant des prises de vue à pleine résolution à 800, 1600 et 3200 ISO, en limitant le bruit et gardant un bon niveau de détails.
Message édité par lionoche le 28-04-2011 à 14:32:29 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 09:07:29 |
lionoche | Pour étayer le sujet, quelques photos personnelles faites avec le Fuji F10 (n'hésitez pas à commenter !) :
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 27-01-2008 à 23:51:56 |
rexet | Je flag !
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | A oui j'oubliais, il y'a également un test de l'appareil sur www.megapixel.net si tu veux l'ajouter dans ton premier post ! --------------- Feedback Achat/Vente |
lionoche | Voici un crop d'une photo prise à 800 ISO qui montre le niveau de détails ainsi que la maîtrise du bruit :-)
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 02-08-2005 à 14:01:19 |
rexet | Euh je veux bien que cet APN soit excellent, faut quand même essayer de rester objectif hein ! Il a des défauts et il faut les souligner, c'est ce qui fera de ton topic quelque chose d'intéressant et non un simple spot publicitaire.
rexet | T'inquiète, il est également bon de voir à quel point satisfait de ton achat, ça rassurera les futurs acheteurs dont je ferai peut être parti.
neuftelecom attacher la bite a bertrand .. | j'avais creer un topic mais il a sombre dans les profondeurs du forum donc je le remet ici
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 14:59:39 |
lionoche | Je n'ai malheureusement pas la possibilité de poster un exemple. Je fais également très peu de vidéo. Tu peux essayer ceci:
|
neuftelecom attacher la bite a bertrand .. | trois points positives
|
neuftelecom attacher la bite a bertrand .. |
|
lionoche | Est-ce-que tu pourrais aussi poster des photos que tu as prises avec le F10 ? |
rexet | Je viens de voir que le Fujifilm E900 était annoncé :
rexet | Etoffons ce topic avec d'autre review :
lionoche |
Message édité par lionoche le 02-08-2005 à 16:05:23 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | bonjour, info ou intox ? je sais plus où j'ai lu (source sure) que le F10 avait le capteur du S3pro ! je sais il y en a déja qui commence a rigoler ! donc je me dis c'est bizarre vu que le S3pro est un 12m. de pixels ( par interpolation ??) et si c'est vrai ! alors le capteur du F10 serait il bridé ? ou que sais je encore , pourriez vous éclairez ma lanterne ? Message édité par isfcer le 02-08-2005 à 16:21:25 |
rexet | Je sais juste que justement le F10 est un 6m de pixel véritable, c'est à dire qu'il ne fait pas d'interpolation à 12m (quoi que c'est plus compliqué que ça en fait). --------------- Feedback Achat/Vente |
lionoche | Si tu compares les deux capteurs, tu as d'un côté:
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si je dis pas de bétises dans le magazine de "chasseurs d'images" n° 274, datant de juin 2005 ! peut etre parmi vous, quelqu'un possede justement ce numéro ? comme ça on serait fixer !
|
neuftelecom attacher la bite a bertrand .. | et un nouveau lien:
|
lionoche |
|
rexet | Bon, je pense que je vais aller m'en prendre un ce soir à la Fnac... comme ça j'en profiterai pour faire un comparatif avec mon IXUS 430 en prenant les mêmes photos et on verra ce que ça donne ! A+ tard --------------- Feedback Achat/Vente |
lionoche |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ma copine ayant "égaré" son hp R707 (si quelqu'un a vu un sac à main sur une aire d'autoroute vers lyon je suis preneur ), je suis à la recherche d'un remplaçant... ce petit appareil m'a l'air très bien, mais j'ai droit à une question existentielle de mademoiselle : "est-ce qu'il fait des panoramiques " (comprendre est-ce qu'il y a un assistant pour faire les panoramiques comme ça existait entre autre sur son hp).
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non je n'étais pas avec elle ce jour là
|
lionoche | Pas de mode panoramique sur le F10... Mais avec des outils tels que Panorama Factory, c'est pas un problème de s'en passer ;-) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je suis bien d'accord avec toi
|
rexet | Bon je suis passé à la Fnac mais rupture... en tout cas le vendeur m'a dit que c'était l'APN du moment et n'a pas hésité à me le conseiller face à des APN plus cher. Bon après est-ce qu'il faut le croire c'est une autre question |
lionoche |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pas bête ça, je n'y avais pas pensé (en plus j'en ai un pour ma compact flash sur mon portable )
|
lionoche | Tu as la possbilité d'augmenter temporairement la luminosité de l'écran quand tu es en plein soleil. J'ai fait plein de photos dans le désert, en Arizona (exemple photo 2 de mon deuxième message de ce topic) il y a une semaine et cela ne m'a pas posé problème. Le mieux serait encore pour toi de l'essayer ! Message édité par lionoche le 02-08-2005 à 23:13:46 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
lionoche | Sagesse tibétaine... Cela doit être la visite du Dalaï Lama en Suisse qui me fait cet effet ! |
lionoche |
|
rexet | lionoche > les deux photos en couché de soleil (1 et 5) ont été faite avec quelle sensibilité ? A main levée ou sur trépied ? merci --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Casio Exilim S500 | Sony T7 ou Canon Ixus 50 ou Fuji Finepix z1 |
Problème d'image dans le série KM DIMAGE Zx | Fuji Finepix F10 - Canon Powershot A95 |
Où est passé le topic unique SONY F828 ? | Finepix S5500+Complement grand angle WL FX9 |
Fonction webcam du Fujifilm FinePix A205 S | Formater Microdrive ! FinePix S602Zoom |
probleme ou pas sur finepix s5500? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500 |