Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post!

n°1640105
Zangalou
Posté le 01-05-2007 à 18:52:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voila dans l'intention d'acheter un nouvel appareil numérique (budget entre 300 et 400€) j'aimerais savoir quels sont les bons appareils actuellement sur le marché (si possible jolies photos notamment en zoom rapproché et pas de décalage qui donne un flou a la photo dès qu'un objet bouge ou que l'on bouge entre le moment ou on appuie sur le bouton et la prise de photo).
 
Je pensais au Nikon P5000 a +10 millions de pixels mais je préfère demander l'avis des pros du forum.
 
je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit mais je me perd parmi tous les topics dédiés.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 18:52:55  profilanswer
 

n°1640142
cyberludo2​013
Posté le 01-05-2007 à 19:07:51  profilanswer
 


- Je dirais que 10 million de pixels sur un compact c'est du gachis. Etant donné la taille de l'objectif et du capteur. Remarque ceci n'engage que moi.
 
- Pour le flou de bougé, c'est pas un défaut de l'appareil : il faut utiliser le mode sport ou priorité vitesse et il faut qu'il y ait assez de lumière, l'apn ne fait pas de miracles.

n°1647128
isett
Posté le 04-05-2007 à 16:13:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a plusieurs mois je cherchais déjà un pareil. J'avais déjà posté sur ceux topic. Mais les circonstances de la vie on fait que l'achat a était reporté! Je poste de nouveau donc afin de me renseigner sur les dernières innovations.  
 
J'ai quand même un peu réfléchie et pas mal vagabonder sur les forum et autres sites afin de me faire une idée plus précise de ce qu'il me faut!!
Après toute ces recherches j'ai retenu deux apn :
un compact le Canon A710 IS
et un bridge le Canon S3 IS
 
Je n'arrive pas a savoir lequel me conviendrai le mieux!! Je vous indique mes demandes vis à vis de l'appareil:
- rapidité : je veux pas appuyer sur le déclencheur et attendre 3secondes qu'il prenne la photo :sarcastic:  
- Je suis débutante donc un mode auto pas trop pourri pour que je puisse me familiariser avec la bête sans toute de suite tomber dans des paramétrages... :D  
- les types de photos :  
 * familiale (ya pas mal de ptit bout qui sont né ou à venir..),  
 * des paysages (j'aime la randonné)
 * essayer de faire des photos un peu artistique comme j'ai pu en voir sur ce forum... :ange:  
 
Voila un peu. Pour le budget je le limite à 500Euros (ca comprend les acessoires cartes, sacoches...).
Merci d'avance pour vos réponses!! :)  
 

n°1650267
lp-c
Posté le 05-05-2007 à 20:44:12  profilanswer
 

ho l'ortograffe!

n°1653318
isett
Posté le 07-05-2007 à 09:20:50  profilanswer
 

Je viens seulement de me relire et j'ai la flemme d'éditer... Et puis c'est une marque de fabrique chez moi!! :whistle:  J'ai pas fais attention désolé!!!

n°1653345
cyberludo2​013
Posté le 07-05-2007 à 09:46:08  profilanswer
 

En résumé tu veux : un grand angle, un bon flash et pas de latence... Si j'osais je dirais qu'il te faut un canon 350D  :o

n°1653366
isett
Posté le 07-05-2007 à 09:57:21  profilanswer
 

Au départ je voulais un réflex mais plus je lis sur ce type d'appareil plus je pense que c'est trop compliqué pour moi!!!
 
Je demande quelque chose d'impossible dans mon budget et mes compétences. On veux toujours le mieux avec un minimum d'argent. :lol:  
 
Bon ba merci pour l'information. Je vais refaire un tour pour me renseigner plus !!  
Merci je reviendrai peut être vers vous quand j'aurai les idées plus clair!

n°1653914
isett
Posté le 07-05-2007 à 14:53:57  profilanswer
 

Je fouine et j'ai trouvé plusieurs articles qui indique la sortie du successeur du S3: le S5 pour juin. Je vais attendre les premiers tests de ce nouvel arrivant avant de faire mon choix. Le problème: il est annoncé à 550Euros!!! :whistle:  Ca dépasse un peu le budget initiale.... A voir!! :D

n°1654078
cyberludo2​013
Posté le 07-05-2007 à 16:29:06  profilanswer
 

Nan franchement avec ton budget y a largement moyen de t'en sortir avec un truc vraiment correct. Regarde, par exemple, le Panasonic FZ-50 ou le Fuji S9600...

n°1660993
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-05-2007 à 13:57:13  profilanswer
 

cyberludo2013 a écrit :

Nan franchement avec ton budget y a largement moyen de t'en sortir avec un truc vraiment correct. Regarde, par exemple, le Panasonic FZ-50 ou le Fuji S9600...


 
A la rigueur, je me demande si une bonne petite promo sur un vieux Pentax IST ou sur un Nikon D50 peut faire l'affaire dans ce cas ...
 
Sinon, plus 1 pour le Fuji S9600 voir S6500 :D : le grand angle, c'est vraiment un plus qui pour moi et plus util que le stabilisateur dans la vie de tout les jour.  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 13:57:13  profilanswer
 

n°1676473
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 17-05-2007 à 11:26:26  profilanswer
 

Salut
 
Je vais bientot a HK, et j'ai bien l'intention de me lacher un peu sur le matos. En revanche je ne sais toujours pas quel(s) appareil(s) choisir.
 
Jusque la, j'ai surtout fait de l'argentique, principalement avec des télémetriques et TLR. Et je veux passer au numerique pour limiter le cout en dev et scannage de negs. J'ai bien une vieille Nikon Coolpix mais je ne l'utilise jamais car elle met deux plombes pour la MAP en AF.
 
Je suis plutot un animal nocturne, et je prend pas mal de photos en concert, candid shots dans la rue la nuit, portraits en interieurs sombres, scènes urbaines nocturnes, etc. Ah oui, je suis aussi un amoureux du bokeh. Et je suis plus fan du grand angle que du zoom.
 
Donc en gros, je veux:
 
-Des photos assez propres pour etre imprimées en A4-A3
-Un minumum de detail dans les ombres
-Possibilité d'utiliser des ISOs assez eleves sans trop de bruit au moins en NB.
-MAP rapide
-Controle manuel quasi total
 
Je sais bien qu'un bon DSLR repondrait a toutes mes attentes, mais les gens on parfois des reactions negatives face a un SLR, on se fait bouler a l'entree des concerts, c'est encombrant, etc.
 
J'etais bien tente par les Panasonic, mais apparament ils sont nuls en faible luminosite. Et peut etre limite niveau taille.
 
Donc auriez vous des suggestions quant a l'oiseau rare? Voire deux, si c'est la solution.
 
Merci!!
 
---- Bon bah apparament le seul choix ca serait le Fujifilm F31d


Message édité par BigWhiteTelephone le 18-05-2007 à 10:48:21
n°1694484
hubert57
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 24-05-2007 à 13:56:06  profilanswer
 

le Nikon S500 pourrait être une bonne alternative pour les photos en faible luminosité et en plus il est trés rapide, avec cartes SD; reste à voir les tests et confirmer les dire du papier !!!!!


Message édité par hubert57 le 24-05-2007 à 17:34:15

---------------
Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD
n°1715869
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 01-06-2007 à 14:35:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
A lire les dates des posts, ça ne se bouscule pas beaucoup ici...
Je dirais à BigWhiteTelephone qu'il semble avoir bien dégrossi le sujet, effectivement mais je lui indiquerais d'aller voir le topic du canon G7 où plusieurs photos de nuit ou de concerts sont présentées dans la dernière dizaine de pages.
A toutes finns utile...

n°1736845
charlu33
Posté le 11-06-2007 à 14:45:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais me prendre un nouvel apn pour remplacer mon dimage x50 qui fait des photos vraiment vraiment pourries(et qui en + mets 3 secondes pour prendre chaque photo! il suffit que le sujet soit en mouvement a 3km/h pour qu'on le rate!)
Ma question est la suivante: pour une utilisation occasionelle(photos de vacances, anniversaires, paysages lors de ballades...), vaut-il mieux un fuji s5600 (180 euros) ou un compact au meme prix.Le puissant zoom du bridge m'attire(parce que je trouve que 3x c'est pas assez) mais le poids/encombrement et la difficulté d'utilisation me font peur. Aussi, mon dimage x50 fait des photos vraiment horribles quand il faitsombre(le zoom est soitbeaucoup trop fort, soit beaucoup trop faible!Donc j'ai peur que les zoom des compacts soient moins bons)
 Faut-il vraimentetre bon photographe pour faire de bonnes photos avec cet appareil(S5600)? Ou est-ce qu'on peutjuste l'allumer et cliquer sur le bouton et ca donnera quelque chose de joli?
Merci d'avance

n°1742735
ldva1976
Posté le 14-06-2007 à 11:30:50  profilanswer
 

Bon je pense que c'est le bon post, parc contre pas trop l'impression qu'il soit très férquenté, mais bon onverra :-)
 
Je songe à changer mon APN (un compact Canon Powershot G3), qui dans l’ensemble me convient pas mal mais pour lequel je trouve maintenant les limites suivantes :  
- nombre de pixel un tout petit peu trop limité pour recadrer ou faire des agrandissements (4 M de pixels « seulement »)  
- manque d’un peu plus de grand angle pour les paysages en extérieur (même si je compense souvent en faisant des panoramiques, mais c’est plus long), et surtout pour des photos dans des endroits où il y a peu de recul  
- manque de zoom pour pouvoir prendre des portraits sans que les gens s’en doutent et qu’ils prennent la pose  
- et limite le plus rédhibitoire, beaucoup trop long pour prendre une photo (si je veux prendre une photo d’un bébé qui sourit, le temps que ça s’allume, ou même allumé que ça déclenche le bébé ne sourit plus voire même a tourné la tête)  
 
Au début je m’orientais vers un réflex tout simplement parce que « c’est le mieux », donc je pensais que ça allait résoudre mes problèmes. Seulement, au delà même de l’argument prix, je me suis rendu compte que c’était très très encombrant, et surtout que ça demandait une certaine pratique pour exploiter convenablement l’appareil, voire même l’envie juste de le faire. Or moi j’utilise essentiellement les modes programmés de mon appareil, exceptionnellement je règle en manuel temps d’expo ou ouverture. Et franchement ça me convient très bien comme ça.  
 
Alors finalement je me dis qu’un bridge me conviendrait totalement. Seulement à lire les forums (surtout topic liés à un appareil à chauqe fois) aucun ne semble vraiment bien. Mais est-ce parce que vous êtes des puristes très avertis en photographie, et dans ce cas est-ce que ça va vraiment me gêner ?  
Par exemple j’avais plutôt sélectionné l’Olympus SP-550 pour son faible encombrement, sa stabilisation et son grand angle, mais je lis qu’il est lent. Est-il vraiment lent, même pour un APN compact ancienne génération, ou seulement face à des réflex ?  
Sinon le Fuji 9600 semblait aussi bien (grand angle, rapide), mais il n’est pas stabilisé. Est-ce que ça va vraiment me gêner pour une utilisation « classique » d’appareil photo ? Et est-il vraiment mieux que le 6500 (parce que fina
 
Par avance merci de votre aide éclairée !

n°1742751
ldva1976
Posté le 14-06-2007 à 11:33:48  profilanswer
 

pas compris le message s'est édité tout seul alors que je n'avais pas fini !  :(  
Je reprends donc mon avant dernière phrase :
 
Le fuji 9600 est-il vraiment mieux que le 6500 (ou pas, j'ai vu que des versions plus récentes d'apn pouvaient être moins bonnes que les précédentes) ?
 
Merci aux bonnes âmes qui me repondront

n°1742787
alf14
Posté le 14-06-2007 à 11:41:39  profilanswer
 

Je me pose la même question que toi.
D'après les tests, le 9600 est moins homogène que le 6500, ce qui paraît logique car approx même taille de capteur mais plus de pixels sur le 9600.
J'ai l'impression que pour ton utilisation (qui est la même que la mienne), le 6500 est suffisant et sera moins bruité en intérieur.
 
Vos avis et expériences m'intéressent aussi.

n°1746811
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 15-06-2007 à 18:07:19  profilanswer
 


Salut je cherche un apn pour surtout des utilisations exterieurs, resistant a l'humidite (voir a la pluie), pile AA, et pas trop fragile :D
En faisant un rapide tour j'ai trouve 2 modeles qui correspondent a ma gamme de prix:
 
Le Canon powershot de 7 Mpx A560 (230$)
Le Fudji FinePix de 9 Mpx A900 (200$)
 
Qq un pourrait m'aider a les departager et/ou me donner d'autres nom d'apn qui feraient mieux le boulot,
Merci !


---------------
I have a bad feeling about this
n°1753693
timu
Posté le 19-06-2007 à 12:05:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon choix est cornelien, je ne sais pas encore lequel choisir entre lumix TZ3 ou Fx2 ou Nikon P5000.  
Chacun ayant ses atouts. Je suis à la recherche d'un compact ayant peu de bruit, débrayable un beau zoom et un grand angle et pas trop cher. Il me servira pour mes WE vadrouille car je possède déjà un Nikon D80.  
 
Merci pour votre aide et is vous avez d'autres idées...

n°1782827
Pio2001
Posté le 30-06-2007 à 03:16:43  profilanswer
 

Le magazine Que Choisir vient de publier un comparatif entre appareils ultra-compacts, compacts, bridges et reflex.
 
Certains résultats sont complètement aberrants, comme les reflex qui, dans le même tableau que les bridge, sont beaucoup moins bien notés que ceux-ci en matière de sensibilité et de bruit !
 

n°1790293
tomtac
Posté le 03-07-2007 à 17:40:59  profilanswer
 

voilà,  
 
l'achat se réalisant bientôt (fin de semaine au plus tard), et, n'arrivant plus à me décider  objectivement   :cry:     je m'adresse à votre bon coeur   :ange:     pour faire peser la balance sur l'un ou l'autre apn.  
 
CANON A 630 ou FUJI F 30
 
merci. à vous.    :hello:  :hello:

n°1790329
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-07-2007 à 17:55:36  profilanswer
 

timu a écrit :

Bonjour,  
 
Mon choix est cornelien, je ne sais pas encore lequel choisir entre lumix TZ3 ou Fx2 ou Nikon P5000.  
Chacun ayant ses atouts. Je suis à la recherche d'un compact ayant peu de bruit, débrayable un beau zoom et un grand angle et pas trop cher. Il me servira pour mes WE vadrouille car je possède déjà un Nikon D80.  
 
Merci pour votre aide et is vous avez d'autres idées...


 
Cet appareil n'existe pas, ça fait deux ans que je scrut le marché des apn numérique dans l'espoir qu'un jour ...

n°1790339
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-07-2007 à 18:00:42  profilanswer
 

tomtac a écrit :

voilà,  
 
l'achat se réalisant bientôt (fin de semaine au plus tard), et, n'arrivant plus à me décider  objectivement   :cry:     je m'adresse à votre bon coeur   :ange:     pour faire peser la balance sur l'un ou l'autre apn.  
 
CANON A 630 ou FUJI F 30
 
merci. à vous.    :hello:  :hello:


 
Ca va dépendre de l'usage que tu voudra en faire. Ce sont là 2 des meilleurs apn compacts du moment. Le A630 est un apn destiné à ceux qui veulent pouvoir faire de la photo "avancée" ou qui veulent apprendre à en faire. Modes automatiques y cotoient modes manuels. Au niveau de la panoplie des réglages possible, le A630 n'est pas très loin d'un reflex (sans en avoir toute les qualité, faut pas réver non plus :D ). Bref, si tu veux progresser petit à petit dans l'art de la photo avant de passer dans le monde des reflex, c'est un bon modèle.
 
Le F30 est un appareil partiellement débrayable, mais il n'est pas vraiment fait pour. Par contre, il dispose d'une grande sensibilité et de modes flash très avancées. C'est l'apn idéal pour les soirées.

n°1792749
tomtac
Posté le 04-07-2007 à 17:54:28  profilanswer
 

merci  :jap:  :jap:  
 
à ceux qui possèdent le A 630, vos tofs à 200 et 400 ISO, ne sont-elles pas trop "bruitées" ?
 
merci encore  :)

n°1798218
zoxygen
Meuh Meuh
Posté le 07-07-2007 à 04:17:18  profilanswer
 

Salut!
 
Je retourne à la Réunion, dans mon "pays" natal, cet été et je compte ramener mon apn compact Kodak V550 pour faire quelques jolies photos de famille, mais aussi de paysages (montagne, plage, etc...), afin de me remonter le moral à mon retour en attendant l'année prochaine...  :cry:  
 
Maintenant, le Kodak m'a suffit pour faire des photos "sur le pouce" par-ci, par-là, mais rien de vraiment génial non plus (il faut quand même pas mal de lumière pour cet appareil pour faire de belles photos vives je trouve, et sa configuration manuelle est quasi inexistante...). Et je me demandais si un petit bridge d'occaz (200€, possible ?) pourrait m'aider à avoir de plus jolies prises, et utiliser le Kodak pour la famille.
 
Je pense évidemment que c'est ce qu'il y aurait de mieux. Cependant, je ne compte pas non plus me mettre à temps plein à ce hobbie, mais juste le temps d'un été (et des futures vacances) apprendre à utiliser un appareil pour ne pas avoir des photos avec des couleurs saturées ou sans âmes...
 
Je me jette à l'eau pour cet été (si oui, z'auriez pas une chtite piste de bridge d'occaz pas cher ? J'ai vu quelques Lumix qui traînaient qui ont l'air pas mal ?) ? Ou faut-il calmer mes ardeurs de "c'est-à-cause-du-kodak-que-les-photos-sont-pas-jolies" et chercher du côté de son mode d'emploi (chose que j'ai faite, mais bon... comme je l'ai dit, les possibilités sont quand même faibles avec cet appareil, et j'ai peur que les scènes préprogrammées ne soient pas suffisantes) ?
 
Merci d'avance!
 
zoxy


Message édité par zoxygen le 07-07-2007 à 04:18:28
n°1812090
tomtac
Posté le 13-07-2007 à 12:20:15  profilanswer
 

et toi "zyx"
t'as quoi comme apn ?
 
j'en ai marre  :cry: je ne sait plus quoi que faire  :??:  la vie est trop dure...........

n°1871884
evsi
Posté le 13-08-2007 à 23:06:42  profilanswer
 

J'hésite entre les suivants:
 
->Canon Ixus 850 is
->Panasonic TZ3
->Sony DSC W200
 
votre avis?

n°1884879
romu60
Posté le 20-08-2007 à 18:30:59  profilanswer
 

salut,  
bah voilà tout est dans le sujet... je souhaite acheter un apn avec un budget assez "short" (pas plus de 130€ maxi)  
j'ai plusieur possibilité :  
-Kodak propose des appareil reconditionné qui m'ont l'air intéressant : Kodak C 743 à 88€...  
-BenQ DC C 740 100€  
-Canon Powershot A 460 110€  
-Nikon Coolpix L10 100€  
-Pentax Optio E 25 110€  
   
donc j'hésite si vous pouvier m'aider ou me proposer d'autres choses merci  

n°1894219
lp-c
Posté le 23-08-2007 à 22:48:20  profilanswer
 

Quelqu'un sait ce que vaut le kodak 710?
A 189€, il est vraiment pas cher pour une bridge...

n°1918986
reblochonn​ette
Posté le 03-09-2007 à 18:02:16  profilanswer
 

bonjour!!!! voilà moi j'hésite entre deux canon : le powershot A 710IS et le S3 IS...  
oui je sais tout les deux vont avoir des successeurs mais en faite j'ai pas un budget énorme et je peux avoir les 2 pr presque le mm prix.. le S3 je l'ai pr 40euros de plus que le 710 IS...(au alentour de 240euros..) :whistle:  alor je me demandait lequel fait les plus belle photos.. en intérieur comme en extérieur.. c'est vrai que le gros zoom stabilisé du S3 m'a attirée, mais je crois que je peux monter un convertisseur télé ou macro sur le 710IS sil fait des photo de plus belle qualité.. je sais paaaaaaaaas!!!!!!!!! (j'aimerais bien faire de la macro, des sujets en mouvement... mais aussi photos de vacances, souvenirs.. et immortaliser les qql conneries qu'on fait tout les jours avec mes collocs!!!...) si qql peut m'aider dans ma détresse... !!  :cry:  merci!! :love:

n°1921536
lp-c
Posté le 04-09-2007 à 18:49:08  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Quelqu'un sait ce que vaut le kodak 710?
A 189€, il est vraiment pas cher pour une bridge...


Ben alors... personne pour répondre :??: . je suis vraiment tenté mais je n'ai personne pour me conseiller.

n°1922093
debutant_n​ewbie
Posté le 04-09-2007 à 23:13:47  profilanswer
 

Bonjour / bonsoir,
 
Ne m'y connaissant pas du tout en appareil photo numérique je viens pour solliciter vos conseils.
 
Je désire un appareil photo numérique qui coûte 150E maximum (voir 200E grand maximum) et point primordial qui fait de bonnes photos de nuit avec zoom si possible.
 
Merci pour vos conseils !


---------------
=>-[FEEDBACK]-<=
n°1922666
$@G4
Posté le 05-09-2007 à 10:52:21  profilanswer
 

[:saluti]  
 
Je cherche un appareil photo numérique pour les 50ans de mon père avec un budget d'environ 200€. Tel que je le connais il va vraiment s'y mettre et donc il faut un appareil qui soit tout terrain. Sachant que j'ai offert une paire de jumelle a ma mère je pense qu'un bon zoom serait de mise, et donc j'aurais tendances a m'orienter vers les bridges. Cependant certaint compact me semble de meilleurs factures a prix equivalent.
 
Voici ma selection que j'ai effectuer en surfant sur le forum et sur les tests "les numeriques", et en regardant chez materiel.net:
 
Panasonic  Lumix DMC-FX12 http://www.lesnumeriques.com/article-322-1851-60.html
 
Fujifilm  Finepix S5700 http://www.lesnumeriques.com/article-271-1837-24.html
 
Panasonic  Lumix DMC-LZ7 http://www.lesnumeriques.com/article-322-2134-60.html
 
Kodak  EasyShare Z712 http://www.lesnumeriques.com/article-271-2127-18.html
 
Pour ce qui est de la batterie, je fais egalement partis des indecis. Car les batteries semblent avoir une meilleur autonomie, mais les piles recharchables sont plus pratiques (tourner avec plusieurs jeux).
 
Pour la carte mémoire je possede déjà des SD MSpro Duo et CompactFlash donc j'evite les xd.
 
Voila si vous avez d'autres modeles a me suggerer ou si vous pouvez m'aider a choisir merci  :hello:


---------------
Feed-back
n°1923888
debutant_n​ewbie
Posté le 05-09-2007 à 19:28:37  profilanswer
 

Je te conseil plutôt, dans ta gamme de prix, le Canon PowerShot A570 IS ( voir le test sur LesNum : http://www.lesnumeriques.com/article-322-1779-1.html )
 
Par contre si tu peux mettre environ 100E de plus, le Canon Ixus 850 IS ( http://www.lesnumeriques.com/article-322-1419-1.html ) est un " best seller ".


Message édité par debutant_newbie le 05-09-2007 à 21:24:19

---------------
=>-[FEEDBACK]-<=
n°1929687
$@G4
Posté le 08-09-2007 à 14:04:21  profilanswer
 

Je l'avais vu mais je pensais qu'il etait moins bien :spamafote:
 
Pas d'autres conseils?


---------------
Feed-back
n°1931773
arlequin2k​3
Posté le 09-09-2007 à 21:38:06  profilanswer
 

:hello:  salut à tous ,  
 
Je vous demande de m'aider à choisir mon apn , car je suis un peu perdu . j'ai vu la sortie du fz18 de panasonic et du sp 560 uz de l'olympus  ( les deux vers la fin du mois ) . Je suis étonné des possibilités de ces 2 apn mais tout ceci est seulement ecrit sur papier . Donc en pratique cela donne quoi ??? L'avez vous vu en test dejà quelque part  ???? Et j'aimerais avoir vos avis neutres dessus . Merci d'avance de vos reponses . @+

n°1935987
$@G4
Posté le 11-09-2007 à 20:45:24  profilanswer
 

Juste pour dire que j'ai pris le LZ7 :jap:


---------------
Feed-back
n°1939407
Guilloum
Posté le 13-09-2007 à 10:15:00  profilanswer
 

tu peux nous en dire un peut plus sur LZ7 plz ?
 
Moi je recherche un appareil dans les 2a300€  et je ne sais pas lequel prendre en fait. Je suis plutôt pas photographe, je n'y connais rien sauf que je sais voir une belle photo a une laide.
 
J'ai vendu mon sony DSC-l1.
 
Il y en a plein qui me plaisent notament cela:
 
-Panasonic Lumix DMC-LZ7
 
-Olympus µ(mju:) 780
 
-SAMSUNG NV 10
 
-CANON POWERSHOT A720 IS
 
-PANASONIC DMC-FX30  
 
et aussi
 
-SAMSUNG NV7
 
C'est une petite (mouai, plutôt moyenne) sélection d'appareil qui me bottent.
 
Merci a vous de bien vouloir m'aider dans ma recherche.

n°1939421
$@G4
Posté le 13-09-2007 à 10:25:26  profilanswer
 

Je viens de le tester ce matin:
 
http://klash.saga.free.fr/wc/P1000006.JPG
 
Il m'a l'air assez intuitif je ne suis pas un pro et je n'ai pas eu le temps de l'utiliser de maniere aprofondie mais il me semble vraiment bien :)


---------------
Feed-back
n°1941066
Guilloum
Posté le 14-09-2007 à 00:08:43  profilanswer
 

Ma liste se resserre:
 
- Samsung NV7
- Samsung NV 10
- Sony DSC W90
 
Aidez moi plz plz, j'ai les doigts qui me brulent lol :)

n°1943461
Guilloum
Posté le 15-09-2007 à 08:27:52  profilanswer
 

Up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques[TOPIC CONSEILS] Bridges
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/CompactsCONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
Type de carte SD pour l'ixus 750besoin de vos conseils
Pellicule coincée dans appareil CanonConseils création de labo photo
un appareil compact de rêve[URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ???????
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR