Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post!

n°2096832
cyberludo2​013
Posté le 20-11-2007 à 20:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ton budget est ferme et définitif, oui... en tout cas c'est ce que je ferais.

Mais comme toujours, ce n'est que mon avis... Je ne peux raisonnablement pas connaitre tous les apn du marché. Donc tout ça est à prendre pour ce que ça vaut.... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberludo2013 le 20-11-2007 à 20:35:33
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 20:35:22  profilanswer

n°2096836
-neon-
Illuminé
Posté le 20-11-2007 à 20:38:46  profilanswer

cyberludo2013 a écrit :

Si ton budget est ferme et définitif, oui... en tout cas c'est ce que je ferais.

Mais comme toujours, ce n'est que mon avis... Je ne peux raisonnablement pas connaitre tous les apn du marché. Donc tout ça est à prendre pour ce que ça vaut.... :jap:

Je le prend pas ce soir, j'ai encore quelques jours pour me décider ;)
C'est pour ça que j'aimerais avoir un maximum d'avis avant de me lancer. :jap:

Message édité par -neon- le 20-11-2007 à 20:41:17

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2097789
gnogno35
Posté le 21-11-2007 à 12:09:22  profilanswer

Bonjour,

Moi j'ai plutôt été scotché par les qualités en intérieur d'un Fuji 6500fd ... mais il est très dur à trouver et ses remplaçant pas à la hauteur.

---------------
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
n°2098861
-neon-
Illuminé
Posté le 21-11-2007 à 19:14:13  profilanswer

gnogno35 a écrit :

Bonjour,

Moi j'ai plutôt été scotché par les qualités en intérieur d'un Fuji 6500fd ... mais il est très dur à trouver et ses remplaçant pas à la hauteur.

Ouais, pas facile de mettre la main dessus.
Je cherche des exemples de photo du fz8, mais en intérieur, dans des conditions réelles, si vous avez ça sous la main...
Le topic du fz8 est sympa, mais les photos sont pas représentatives, y'a quasi que du outdoor :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2102733
mogg
Posté le 23-11-2007 à 10:11:04  profilanswer

:hello:

je sais pas si ma demande rentre dans le cadre de ce topic, mais je ne sais pas trop ou m'adresser concernant le choix d'un téléphone avec apn intégré...

alors je pourrais tenter dans la cat mobiles, mais bon ce qui m'interesse c'est avant tout des avis concernant la qualité de l'appareil, le reste (blutouffe, edge etc.) je m'en fous un peu...  
en gros j'ai peur de tomber sur des kevins qui ne connaissent rien a la photo dans l'autre cat...

n°2102753
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2007 à 10:20:33  profilanswer

mogg a écrit :

:hello:

je sais pas si ma demande rentre dans le cadre de ce topic, mais je ne sais pas trop ou m'adresser concernant le choix d'un téléphone avec apn intégré...

alors je pourrais tenter dans la cat mobiles, mais bon ce qui m'interesse c'est avant tout des avis concernant la qualité de l'appareil, le reste (blutouffe, edge etc.) je m'en fous un peu...  
en gros j'ai peur de tomber sur des kevins qui ne connaissent rien a la photo dans l'autre cat...

Y'a des connaisseurs dans toutes les cat', suffit de poser la bonne question à la bonne personne :D

---------------
n°2102757
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 23-11-2007 à 10:23:41  profilanswer

Merci pour tous les Kevin...
T'as raison, sauf que je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateur de photo qui se risquent à "clicher" avec leur téléphone :gratgrat: ... d'un autre côté ... :gratgrat:

n°2102783
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2007 à 10:34:24  profilanswer

Arti87 a écrit :

Merci pour tous les Kevin...
T'as raison, sauf que je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateur de photo qui se risquent à "clicher" avec leur téléphone :gratgrat: ... d'un autre côté ... :gratgrat:

Bah en même temps, acheter un telephone juste pour les photos, je comprend pas trop le principe... Vaut mieux acheter un petit compact à pas cher, et un téléphone basique non ?

---------------
n°2102793
Arti87
Posté le 23-11-2007 à 10:39:01  profilanswer

Ben voui, car s'il y a des téléphones qui prennent des photos, je ne crois pas qu'il y ait d'apn qui fasse téléphone...
Et s'il y en a, qu'on nous le dise !

n°2102815
mogg
Posté le 23-11-2007 à 10:48:11  profilanswer

c'est pas juste pour les photos, c'est pour appeler aussi quand meme  :o  

apres il est clair que ca reste un truc d'appoint, genre quand t'as pas le temps ou la possibilité de sortir un vrai appareil...

dans mon cas c'est juste que mon tél. actuel commence a faire n'imp et je me rends compte que je pourrais prendre un truc assez évolué avec mes points de renouvellement...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 10:48:11  profilanswer

n°2102823
Arti87
Posté le 23-11-2007 à 10:50:22  profilanswer

Bien sûr, le besoin existe...
Tu devrais déjà faire une pré-recherche sur les fabricants de téléphone et comparer les possibilités de photos ; ensuite on pourra discuter des caractéristiques de tes trouvailles ! :hello:

n°2102914
mogg
Posté le 23-11-2007 à 11:33:12  profilanswer

bah le probleme c'est que c'est pas facile de trouver des avis sur la qualité des photos, en général ca se limite a "appareil 1mo, pas terrible", "appareil 3mo, whaou super!", là je viens de demander a un pote qui s'interesse un peu a ça, il m'a dit "samsung vient de sortir un 5mo, ca devrait cartoner". bon apres le fait est que jamais jusqu'a present samsung n'a réussi a faire un bon appareil photo, donc voila...

Message édité par mogg le 23-11-2007 à 11:35:35
n°2103182
Arti87
Posté le 23-11-2007 à 13:17:54  profilanswer

... à suivre !

n°2103288
gnogno35
Posté le 23-11-2007 à 13:45:53  profilanswer

Chasseur d'Images teste quelques modèles ce mois-ci.
Je sais plus lesquels étaient les mieux, mais tu peux toujours feuilleter le numéro en librairie si tu as la possibilité.

Il y a un ou deux modèles qui sortent du lot si je me souviens bien.

---------------
n°2103352
Arti87
Posté le 23-11-2007 à 14:04:34  profilanswer

Vu comme ils testent les compacts, je me demande ce que cela peut donner sur des téléphones !
Enfin, une tendance indicatrice pour le moins...

n°2103448
gnogno35
Posté le 23-11-2007 à 14:46:30  profilanswer

Je sais pas comment ils testent les compacts mais ça doit pas être pire que d'autres ...
Maintenant, j'y ai lu une énormité : ils mettent un Super-CCD au Fuji S8000 !!!

---------------
n°2103534
Arti87
Posté le 23-11-2007 à 15:35:19  profilanswer

ÇA ! C'ÉTAIT MÊME MARQUÉ SUR LA PAGE DE PRÉSENTATION OFFICIELLE FUJI DU S8000 !!!
                     Il leur a fallu plusieurs mois pour se décider à l'enlever...

Message édité par Arti87 le 23-11-2007 à 15:37:48
n°2103538
mogg
Posté le 23-11-2007 à 15:37:32  profilanswer

gnogno35 a écrit :

Chasseur d'Images teste quelques modèles ce mois-ci.
Je sais plus lesquels étaient les mieux, mais tu peux toujours feuilleter le numéro en librairie si tu as la possibilité.

Il y a un ou deux modèles qui sortent du lot si je me souviens bien.

tiens ca c'est cool. merci du tuyau.

n°2104362
mogg
Posté le 23-11-2007 à 22:31:01  profilanswer

j'ai vu un comparatif du best of the best des photophones, j'y crois plus tellement...

http://www.phonearena.com/htmls/No [...] 21563.html

la qualité est assez lamentable  quelque soit l'appareil. dire que c'est vendu autour de 500€

n°2104692
opt
nop
Posté le 24-11-2007 à 12:23:37  profilanswer

mogg a écrit :

j'ai vu un comparatif du best of the best des photophones, j'y crois plus tellement...

Amha tu ferais mieux de t'orienter vers un téléphone "slim" basique et un appareil photo ultra compact, et de garder les deux avec toi en permanence, si tu veux faire un tant soit peu des photos correctes.
Il existe de bon ultra-compacts qui sont un peu plus "léger" que de très bon APN mais qui "écrasent" facilement n'importe quel tél/apn  ;)  
En plus avec cette solution ton porte-monnaie te remerciera  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par opt le 24-11-2007 à 12:24:03

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°2104900
jabame
Posté le 24-11-2007 à 14:40:28  profilanswer

Bonjour,
j'aimerais des avis concernant le choix entre un canon 40d et un canon 400d.
j'ai un argentique 50e avec plusieurs objectifs et je veux rester du coup sur un canon.
merci

n°2104939
mogg
Posté le 24-11-2007 à 15:11:17  profilanswer

opt a écrit :

Amha tu ferais mieux de t'orienter vers un téléphone "slim" basique et un appareil photo ultra compact, et de garder les deux avec toi en permanence, si tu veux faire un tant soit peu des photos correctes.
Il existe de bon ultra-compacts qui sont un peu plus "léger" que de très bon APN mais qui "écrasent" facilement n'importe quel tél/apn  ;)  
En plus avec cette solution ton porte-monnaie te remerciera  :whistle:

ouaip...  
j'aime pas les ultra compact en général je me sens ultra limité avec...

au moins avec un photophone t'as pas cette frustration là parce que tu as conscience du fait que c'est pas un vrai appareil photo...

n°2104952
mogg
Posté le 24-11-2007 à 15:14:13  profilanswer

jabame a écrit :

Bonjour,
j'aimerais des avis concernant le choix entre un canon 40d et un canon 400d.
j'ai un argentique 50e avec plusieurs objectifs et je veux rester du coup sur un canon.
merci

je dirais 40d, meilleur viseur et t'as pas l'impression de tenir un jouet...

n°2106208
iskra85
Posté le 25-11-2007 à 14:21:19  profilanswer

Haaa j'hésite forcement...

Canon EOS 400d
Pentax K100d  
???

Le second est stabilisé, l'autre non... je ne sais quoi choisir ! Je prends beaucoup de photos en faible lumiere...
Merci de m'aider !!

Message édité par iskra85 le 25-11-2007 à 14:21:41
n°2107292
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 25-11-2007 à 22:10:02  profilanswer

je me pose aussi la question concernant ces appareils, faut aussi voir que le canon te permet de monter plus haut en sensibilité sans bruit, du coup je me demande si ca ne compense pas la stabilisation du pentax...

n°2107390
cyberludo2​013
Posté le 25-11-2007 à 22:31:01  profilanswer

moi je dirais que le 400d a un autofocus monstrueusement efficace et ça on peut pas lui enlever : c'est hyper agréable. A tel point que quand je poussait le déclencheur à mi-course d'un 400d que j'ai testé "vite fait", je me demandais s'il fonctionnait : on entendait rien et le point était fait instantanément (en intérieur pourtant).  

La taille du viseur et le facteur de conversion induit par le capteur fait qu'on a l'impression d'avoir un champ de vision étriqué et ce même en grand angle à 18 mm.

Cependant la qualité d'image vaut le détour :.. Cet apn donne vraiment l'impression d'avoir une qualité d'image brut, supérieur à ses concurrents. Sans forcer sur l'accentuation et la saturation.

Dans l'idéale je dirais qu'il faut choisir le k100d pour le prix si l'on ne peut pas mettre plus. Après selon l'importance qu'on donne à l'autofocus on peut choisir soit le 400d soit le d40x qui a priori aurait un viseur plus confortable et une qualité d'image globalement équivalente.

Sachant que le 50mm 1.8 du 400d se trouve à 75 euros fdp in et que pour les prises de vue en faible lumière y a pas à chier, stabilisateur ou pas c'est ça qu'il faut. Celui de pentax vaut beaucoup plus cher (au mieux 150 euros) et celui de nikon se trouve à peine plus cher que celui de canon.

n°2121216
dida48
Posté le 01-12-2007 à 18:09:52  profilanswer

Bonjour, voici mon premier message.
Je vais m'acheter un nouvel appareil photos, je possède actuellement le minolta dimage Z1.
je ne sais pas trop vers quoi aller !
Je cherche un bon zoom (min *10), stabilisateur (pour faire photos de concerts... sombres...), bcp d'iso, macro, vidéo avec son, cartes sd si possible (pour mettre dans mon ordi direct) piles (je trouve ca plus pratique que la batterie...) et bonne autonomie si possible !!
Je ne sais pas si jevais prendr eun compact (canon sx100 is par exemple) de peur de regréter mon bridge...
merci pour vos conseils !!
Ps : budget : dans les 400€ environ

n°2121263
-neon-
Illuminé
Posté le 01-12-2007 à 18:31:56  profilanswer

Pour la montée en iso, tu peux déjà oublier le sx100 je pense. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2121468
dida48
Posté le 01-12-2007 à 20:00:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Pour la montée en iso, tu peux déjà oublier le sx100 je pense. [:cosmoschtroumpf]

ah, merci pour le conseil !! est ce que tu as celui la ? j'ai lu une critique et pour les iso, c'est mitigé, mais ils disent qu'on peut aller jusqu'au 20*30 en 800 iso. par cpntre ils parlent d'abhérations chromatiques... et pas de temoin de piles, c'est génant je trouve...

n°2122379
-neon-
Illuminé
Posté le 02-12-2007 à 15:44:28  profilanswer

dida48 a écrit :

ah, merci pour le conseil !! est ce que tu as celui la ? j'ai lu une critique et pour les iso, c'est mitigé, mais ils disent qu'on peut aller jusqu'au 20*30 en 800 iso. par cpntre ils parlent d'abhérations chromatiques... et pas de temoin de piles, c'est génant je trouve...

Non je ne l'ai pas, mais pour le noel de ma femme, j'ai prévu un apn avec une bonne montée en iso (photos d'intérieur, enfant etc...), et on me l'a déconseillé. D'après les tests que j'en ai vu, c'était effectivement pas terrible.
Perso je suis parti sur un fuji 6500fd :jap:

---------------
n°2122545
dida48
Posté le 02-12-2007 à 17:24:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Non je ne l'ai pas, mais pour le noel de ma femme, j'ai prévu un apn avec une bonne montée en iso (photos d'intérieur, enfant etc...), et on me l'a déconseillé. D'après les tests que j'en ai vu, c'était effectivement pas terrible.
Perso je suis parti sur un fuji 6500fd :jap:

Merci !!
Le fuji par conter, je l'avais barré direct de ma liste car d'apres plusieurs test, il n'a pas de tres belles photos... et surtout pas de stabilisateur !

n°2122579
-neon-
Illuminé
Posté le 02-12-2007 à 17:43:05  profilanswer

dida48 a écrit :

Merci !!
Le fuji par conter, je l'avais barré direct de ma liste car d'apres plusieurs test, il n'a pas de tres belles photos... et surtout pas de stabilisateur !

C'est pourtant un des meilleurs bridges, d'après ce que tout le monde dit.
Il fait d'excellentes photos (va voir le topic dédié y'a un paquet de clichés très sympa), et en intérieur/faible luminosité il est apparemment imbattable par les autres apn de même gamme.
L'absence de stabilisateur est compensée par une montée en sensibilité mieux foutue.
N'oublie pas que le stabilisateur n'empêche pas le sujet de bouger, alors qu'une haute sensibilité aidera un peu plus à ce niveau.

D'après ce que j'ai lu, les avis sont assez mitigés en ce qui concerne la haute sensibilité VS le stabilisateur. Dans tous les cas, le 6500 semble être un très bon choix avec son capteur plus grand que les autres bridges, son grand angle, et sa gestion inégalée (dans la même gamme) du bruit. :jap:

Va sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 il y a une partie des conseils que l'on m'a donné pour le choix de mon apn :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 02-12-2007 à 17:43:37

---------------
n°2122666
dida48
Posté le 02-12-2007 à 18:31:48  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pourtant un des meilleurs bridges, d'après ce que tout le monde dit.
Il fait d'excellentes photos (va voir le topic dédié y'a un paquet de clichés très sympa), et en intérieur/faible luminosité il est apparemment imbattable par les autres apn de même gamme.
L'absence de stabilisateur est compensée par une montée en sensibilité mieux foutue.
N'oublie pas que le stabilisateur n'empêche pas le sujet de bouger, alors qu'une haute sensibilité aidera un peu plus à ce niveau.

D'après ce que j'ai lu, les avis sont assez mitigés en ce qui concerne la haute sensibilité VS le stabilisateur. Dans tous les cas, le 6500 semble être un très bon choix avec son capteur plus grand que les autres bridges, son grand angle, et sa gestion inégalée (dans la même gamme) du bruit. :jap:

Va sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 il y a une partie des conseils que l'on m'a donné pour le choix de mon apn :jap:

Ah... voila qui bouscule toutes mes conceptions lol
et un stabilisteur + une montée en iso, c'ets pas mieux ?? grrr, moi qui vait presque choisi ;o))) Vivement que j'aille à la fnac, la j'en saurais peut etre plus !

n°2123203
-neon-
Illuminé
Posté le 02-12-2007 à 21:05:48  profilanswer

dida48 a écrit :

et un stabilisteur + une montée en iso, c'ets pas mieux ?? grrr, moi qui vait presque choisi ;o))) Vivement que j'aille à la fnac, la j'en saurais peut etre plus !

Stabilisateur + bonne montée en iso = reflex [:tinostar]

En ce qui concerne la fnac, ca peut être sympa pour voir les apn, la prise en main etc, mais niveau demande de conseils, c'est comme si tu demandais à ton boulanger la différence entre 2 pièces de bœuf [:joce]

---------------
n°2123407
dida48
Posté le 02-12-2007 à 22:17:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Stabilisateur + bonne montée en iso = reflex [:tinostar]

En ce qui concerne la fnac, ca peut être sympa pour voir les apn, la prise en main etc, mais niveau demande de conseils, c'est comme si tu demandais à ton boulanger la différence entre 2 pièces de bœuf [:joce]

Mouais, et si on dit montée en iso moyenne, on retourne dans les bridge ou pas lol
Heu, ok, et y a des bons magasins ?? J'en ai un pas mal pres de chez moi, planete saturn, mais ils ont tres peu de modèles !! En gros y avait 3 bridge 4 peut etre !  :pt1cable:  ca fait peu ;o) au moins, pas de pb de choix lol

n°2123895
cyberludo2​013
Posté le 03-12-2007 à 10:23:18  profilanswer

Honnêtement je crois que vous accordez trop d'importance à la sensibilité.  

Si vous faites des photos de famille en intérieur : sortez le flash et mettez le mode portrait nocturne. Le résultat sera impeccable.
Si vous faites des photos de concerts ou toutes situation ou le flash ne sert à rien car portée trop courte... Achetez un reflex.

Photographier l'intérieur de sa maison ça va pour tester son apn mais ça fera rarement des photos intéressante ; sauf peut être si vous habitez un chateau.

n°2124000
gnogno35
Posté le 03-12-2007 à 11:28:46  profilanswer

dida48 a écrit :

Ils n'ont pas ces APNs à la Fnac (les 6500/9600) et leur conseils valent bien un Tex Avery question poilade  :lol:  

Faisant de la photo depuis une trentaine d'années sans stabilisateur je n'en voit toujours pas l'utilité.
C'est un plus certe, mais pas un critère discriminant. Ca fait parti des "must have" purement marketing de Fnouc  ;)

---------------
n°2124404
dida48
Posté le 03-12-2007 à 14:15:02  profilanswer

gnogno35 a écrit :

Ils n'ont pas ces APNs à la Fnac (les 6500/9600) et leur conseils valent bien un Tex Avery question poilade  :lol:  

Faisant de la photo depuis une trentaine d'années sans stabilisateur je n'en voit toujours pas l'utilité.
C'est un plus certe, mais pas un critère discriminant. Ca fait parti des "must have" purement marketing de Fnouc  ;)

ok, merci !

n°2124891
cyberludo2​013
Posté le 03-12-2007 à 18:19:45  profilanswer

Ca permet d'utiliser les longues focales sans sortir le trepied. Ca permet aussi de réduire la puissance du flash en intérieur. C'est quand même pas dénué d'interêt je trouve.

n°2125705
mogg
Posté le 03-12-2007 à 23:24:20  profilanswer

cyberludo2013 a écrit :

Si vous faites des photos de famille en intérieur : sortez le flash et mettez le mode portrait nocturne. Le résultat sera impeccable.
Si vous faites des photos de concerts ou toutes situation ou le flash ne sert à rien car portée trop courte... Achetez un reflex.

Photographier l'intérieur de sa maison ça va pour tester son apn mais ça fera rarement des photos intéressante ; sauf peut être si vous habitez un chateau.

pas toujours évident de rentrer avec un reflex :/

n°2126147
gnogno35
Posté le 04-12-2007 à 10:27:41  profilanswer

cyberludo2013 a écrit :

Fondamentalement c'est pas faux.

[mode pépé on]
J'ai fait beaucoup de photos en argentique et j'ai jamais dépassé les 200ISO, même en concert (avec des optiques f/1.8 et f/2.8 ... à partir de f/4 ça se gate). Je vois pas pourquoi j'aurais besoin de 800ISO maintenant. D'autant qu'au niveau contraste, quand on monte en sensibilité, ça devient dur à gérer. C'est vrai aussi que les concerts que je photographiais manquaient pas de lumière. Je faisais tout en diapo (ce qui prouve que l'expo était bonne) aux environs du 250ème. En mesure centrale pondérée il fallait sous-exposer d'environ 1 diaph.
[mode pépé off]

Pour ce qui des photos en intérieur, le flash évidemment. Mais pas celui intégré à l'appareil, mais un bon vieux flash déporté (garanti sans yeux rouges dedans), voilà pourquoi je préfererai toujours un fuji9600, un Canon Gx, S5, un FZ50 à un compact ou bridge (FZ18, fuji6500) sans griffe porte-flash.

Quand je suis passé au numérique j'ai donc pris un G5 pour son objectif ouvert à f/2 et sa griffe porte-flash  :)

Après on peut vouloir faire des photos de concert avec un petit appareil ... simplement pour pouvoir entrer (la dernière fois que j'ai pu passer un reflex remonte à 1986). On privilégiera alors les grands capteurs (1/1.7 ou mieux) et les marques gérant au mieux le bruit (notion variable selon les individus, certain vont préférer un petit grain mais de la netteté, d'autres supporteront un fort lissage).

C'est quand on veut faire très trucs pour lesquels les compacts/bridges sont pas très doués que le choix devient un vrai casse-tête  :cry:

Je vous cache pas qu'aujourd'hui je suis bien indécis pour changer mon G5 ...

Message cité 1 fois
Message édité par gnogno35 le 04-12-2007 à 10:29:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques[TOPIC CONSEILS] Bridges
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/CompactsCONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
Type de carte SD pour l'ixus 750besoin de vos conseils
Pellicule coincée dans appareil CanonConseils création de labo photo
un appareil compact de rêve[URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ???????
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)