|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
---|
cyberludo2013 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberludo2013 le 20-11-2007 à 20:35:33 |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:35:22 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Je le prend pas ce soir, j'ai encore quelques jours pour me décider Message édité par -neon- le 20-11-2007 à 20:41:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Ben voui, car s'il y a des téléphones qui prennent des photos, je ne crois pas qu'il y ait d'apn qui fasse téléphone...
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:48:11 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | ... à suivre ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Vu comme ils testent les compacts, je me demande ce que cela peut donner sur des téléphones !
|
mogg |
|
mogg | j'ai vu un comparatif du best of the best des photophones, j'y crois plus tellement...
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 24-11-2007 à 12:24:03 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jabame | Bonjour,
|
mogg |
|
mogg |
|
-neon- Illuminé | Pour la montée en iso, tu peux déjà oublier le sx100 je pense. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dida48 |
|
-neon- Illuminé |
dida48 |
|
-neon- Illuminé |
C'est pourtant un des meilleurs bridges, d'après ce que tout le monde dit. D'après ce que j'ai lu, les avis sont assez mitigés en ce qui concerne la haute sensibilité VS le stabilisateur. Dans tous les cas, le 6500 semble être un très bon choix avec son capteur plus grand que les autres bridges, son grand angle, et sa gestion inégalée (dans la même gamme) du bruit. Va sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 il y a une partie des conseils que l'on m'a donné pour le choix de mon apn Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-12-2007 à 17:43:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dida48 |
|
-neon- Illuminé |
dida48 |
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
dida48 |
|
cyberludo2013 | Ca permet d'utiliser les longues focales sans sortir le trepied. Ca permet aussi de réduire la puissance du flash en intérieur. C'est quand même pas dénué d'interêt je trouve.
|
mogg |
|
gnogno35 |
Fondamentalement c'est pas faux. [mode pépé on] Pour ce qui des photos en intérieur, le flash évidemment. Mais pas celui intégré à l'appareil, mais un bon vieux flash déporté (garanti sans yeux rouges dedans), voilà pourquoi je préfererai toujours un fuji9600, un Canon Gx, S5, un FZ50 à un compact ou bridge (FZ18, fuji6500) sans griffe porte-flash. Quand je suis passé au numérique j'ai donc pris un G5 pour son objectif ouvert à f/2 et sa griffe porte-flash Après on peut vouloir faire des photos de concert avec un petit appareil ... simplement pour pouvoir entrer (la dernière fois que j'ai pu passer un reflex remonte à 1986). On privilégiera alors les grands capteurs (1/1.7 ou mieux) et les marques gérant au mieux le bruit (notion variable selon les individus, certain vont préférer un petit grain mais de la netteté, d'autres supporteront un fort lissage). C'est quand on veut faire très trucs pour lesquels les compacts/bridges sont pas très doués que le choix devient un vrai casse-tête Je vous cache pas qu'aujourd'hui je suis bien indécis pour changer mon G5 ... Message cité 1 fois Message édité par gnogno35 le 04-12-2007 à 10:29:16 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |