Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Bridges

n°1723012
Enzo575
Posté le 04-06-2007 à 21:01:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello tout le monde !
 
Bon bah voilà, mon Olympus C750 UZ vient de me lâcher (l'objo se bloque, le mécanisme semble coincé/cassé).
Je vais faire faire un devis mais il y a 80% de chance pour que je le remplace.
 
Je cherche donc toujours un bridge. Faisant pas mal de photos de sport auto, j'aimerais bénéficier d'un bon gros zoom, et aller plus haut que 12x.
 
J'ai donc en tête :
- Sony DSC-H7B, en x15
- Olympus Sp-550 UZ, en x18, qui a l'avantage d'être un Olympus.....j'ai déjà une XD de 512Mo.
 
Vu d'ici, je prendrais Olympus, pour la XD, son gros zoom, sa qualité d'image qui n'a pas l'air mauvaise par rapport à la moyenne, ses accus au format AAA, universelles (on peut se dépanner partout, ça change la vie, ou plutôt ça évite les suicides :-) ). Il a contre lui sa vitesse (enregistrement des photos, mise au point, ce qui est genant pour des photos sportives, téléchargement des photos sans USB 2.0....). Il est plus cher que le Sony mais bon, je ferais l'effort. Il a aussi un mode rafale de mauvaise qualité dans sa version super rapide mais bon...
 
Je connais moins le H7 (H7 ou H7B ??? je capte pas trop, c'est bien le même non ?), je n'ai lu qu'un test. La qualité d'image a l'air similaire (déformation en gd angle, en télé, aberrations chromatiques) mais je n'en sais pas beaucoup plus. Le zoom est moins gros, mais x15 c'est déjà beaucoup. Il a pour lui l'USB 2 (mais bin, le transfert des photos, ce n'est pas le critère ultime), des cartes mémoires moins chères, des acccus légères mais propriétaires. Il peut obturer à 1/4000s (je n'ai pas la valeur pour l'olympus).
J'ai lu le forum consacré au H9, et apparemment le firmware est raté, et la qualité d'image déplorable.
 
Donc voilà, j'ai raconté ma vie, je fais maintenant appel à vous :
- entre ces 2 bridges, lequel est le mieux, tout simplement ? Quels détails m'ont échappé ? Je n'ai pas trouvé de rubrique consacrée au H7 sur le forum.
- y'a-t-ils d'autres appareils au dessus de x12
- dans les x12, quel autre bridge serait compétitif ?
 
Merci d'avance et bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 21:01:35  profilanswer
 

n°1723523
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 04-06-2007 à 22:54:23  profilanswer
 

Enzo575 a écrit :

Hello tout le monde !
 
Bon bah voilà, mon Olympus C750 UZ vient de me lâcher (l'objo se bloque, le mécanisme semble coincé/cassé).
Je vais faire faire un devis mais il y a 80% de chance pour que je le remplace.
 
Je cherche donc toujours un bridge. Faisant pas mal de photos de sport auto, j'aimerais bénéficier d'un bon gros zoom, et aller plus haut que 12x.
 
J'ai donc en tête :
- Sony DSC-H7B, en x15
- Olympus Sp-550 UZ, en x18, qui a l'avantage d'être un Olympus.....j'ai déjà une XD de 512Mo.
 
Vu d'ici, je prendrais Olympus, pour la XD, son gros zoom, sa qualité d'image qui n'a pas l'air mauvaise par rapport à la moyenne, ses accus au format AAA, universelles (on peut se dépanner partout, ça change la vie, ou plutôt ça évite les suicides :-) ). Il a contre lui sa vitesse (enregistrement des photos, mise au point, ce qui est genant pour des photos sportives, téléchargement des photos sans USB 2.0....). Il est plus cher que le Sony mais bon, je ferais l'effort. Il a aussi un mode rafale de mauvaise qualité dans sa version super rapide mais bon...
 
Je connais moins le H7 (H7 ou H7B ??? je capte pas trop, c'est bien le même non ?), je n'ai lu qu'un test. La qualité d'image a l'air similaire (déformation en gd angle, en télé, aberrations chromatiques) mais je n'en sais pas beaucoup plus. Le zoom est moins gros, mais x15 c'est déjà beaucoup. Il a pour lui l'USB 2 (mais bin, le transfert des photos, ce n'est pas le critère ultime), des cartes mémoires moins chères, des acccus légères mais propriétaires. Il peut obturer à 1/4000s (je n'ai pas la valeur pour l'olympus).
J'ai lu le forum consacré au H9, et apparemment le firmware est raté, et la qualité d'image déplorable.
 
Donc voilà, j'ai raconté ma vie, je fais maintenant appel à vous :
- entre ces 2 bridges, lequel est le mieux, tout simplement ? Quels détails m'ont échappé ? Je n'ai pas trouvé de rubrique consacrée au H7 sur le forum.
- y'a-t-ils d'autres appareils au dessus de x12
- dans les x12, quel autre bridge serait compétitif ?
 
Merci d'avance et bonne soirée !


 
 
Pour la rapidité en rapport avec la qualité d'image le pana est imbattable. Il faut cependant un très bon éclairage car la montée en iso est génératrice de bruit. Le traitement pana est des fois un peu fort...
 
En ce qui concerne le H7 et le H9 il me semble que ce sont les mêmes bases le H9 ayant en plus un sabot flash et l'écran orientable... Va sur le topic du H9 les gens ne sont pas satisfaits du tout de la qualité d'image.  
 
Un bon appareil dont on ne parle pas assez le Fuji (9600 ou 6500) mais zoom 10,7x. Le 6500 a un zoom numériqu 2x peu destructeur. équivalent zoom 21x. La qualité d'image est irréprochable et la montée en iso sans bruit permet de capter le mouvement sans flou. (la stabilisation de l'appareil ne permet d'éviter que le bougé du photographe, pas de figer le mouvement:) c'est la vitesse qui permet ça (1/500 1/1000). Seul le fuji a une montée en iso correcte qui permet d'atteindre ces vitesses dans des conditions d'éclairage défavorables tout en conservant une bonne qualité d'image.
 
Maintenant si tu as les moyens, oriente-toi vers un reflex pour la rapidité, il n'y a pas photo

n°1727108
chour
AMD addicted
Posté le 06-06-2007 à 15:24:27  profilanswer
 

:hello:
 
Je compte m'acheter un bridge pour la fin du mois.
Je me suis arrêté sur 2 modèles, l'Olympus SP-550UZ, et le Panasonic DMC-FZ8, avec un outsider le Sony DSC-H7 sorti récemment.
 
Je suis un photographe du dimanche, j'ai encore un reflex argentique Minolta Dynax 550si (ou 500), et un très vieux Fuji FinePix 2M qui date de 2003.
 
Je cherche un appareil polyvalent, capable de prendre des photos aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
Ce qui m'importe le plus, c'est la qualité d'image.
 
Je lis que les Fuji sont ceux qui proposent l'image la plus parfaite, mais au détriment de l'exposition, du temps de réponse, et toujours des cartes xD.
 
Je n'ai pas tellement de budget, en fait mon appareil sera acheté à Pékin au tout début de mon séjour la-bas, donc je compte bien en profiter dès le départ :)
 
Merci de vos conseils avisés, et surtout d'utilisateurs.
 
;)


---------------
My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm
n°1727261
madperco
Posté le 06-06-2007 à 16:36:53  profilanswer
 

les fuji s9600 acceptent les carte xD ET compact flash
 
niveau garantie, c'est chaud d'acheter a Pekin sinon. Personnellement, pour un tel investissement, je ne prendrais pas ce risque.


Message édité par madperco le 06-06-2007 à 16:37:49
n°1727322
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 06-06-2007 à 17:13:10  profilanswer
 

chour a écrit :

:hello:
 
Je compte m'acheter un bridge pour la fin du mois.
Je me suis arrêté sur 2 modèles, l'Olympus SP-550UZ, et le Panasonic DMC-FZ8, avec un outsider le Sony DSC-H7 sorti récemment.
 
Je suis un photographe du dimanche, j'ai encore un reflex argentique Minolta Dynax 550si (ou 500), et un très vieux Fuji FinePix 2M qui date de 2003.
 
Je cherche un appareil polyvalent, capable de prendre des photos aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
Ce qui m'importe le plus, c'est la qualité d'image.
 
Je lis que les Fuji sont ceux qui proposent l'image la plus parfaite, mais au détriment de l'exposition, du temps de réponse, et toujours des cartes xD.
 
Je n'ai pas tellement de budget, en fait mon appareil sera acheté à Pékin au tout début de mon séjour la-bas, donc je compte bien en profiter dès le départ :)
 
Merci de vos conseils avisés, et surtout d'utilisateurs.
 
;)


 
sans budget faut acheter un reflex avec un zoom 18/200 ouvrant à 2.8 avec mode macro (appareil 1000€ zoom 1500 € et plus...)


---------------
laisser le temps au temps
n°1727347
romaque
Posté le 06-06-2007 à 17:24:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voila, je viens de recevoir en cadeau un HP r927 et je voudrais le céder pour faire l'acquisition d'un Bridge de prix équivalent même si je dois rajouter quelques dizaines d'euros.  
Je voudrais connaitre vos avis sur le choix d'un bridge (pas reflex trop cher encore) en fonction des critères suivants :  
D'abord : Pourquoi faire me direz vous?  
Très bonne question... pas pour faire une macro des nouvelles rides de ma femme lol  
mais essentiellement prendre des photos de mes enfants pratiquant leur sport : natation et water polo  
Je posséde déjà un camescope numérique donc le mode vidéo est pour moi secondaire  
Le zoom, la réactivité à l'ouverture, la stabilité, le mode rafale .... sont à mon sens les éléments à tenir compte en premier lieu.  
Il y en a sûrement d'autres..  
Et quels sont les appareils les plus performants pour ce genre de situation  
Je vous remercie de vos réponses

n°1727424
bowen_tk
Posté le 06-06-2007 à 18:17:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un pote qui veut s'acheter un appareil photo de préférence un bridge
Son budget est de 350€ il cherche un appareil avec un bon zoom et une bonne qualité d'image, donc que proposez vous  
 
Merci d'avance  
 
bowen_tk

n°1727436
jplesg
Posté le 06-06-2007 à 18:23:49  profilanswer
 

lumix fz50

n°1727457
bowen_tk
Posté le 06-06-2007 à 18:39:51  profilanswer
 

Et dans le budget y en a pas un ??

n°1727465
chour
AMD addicted
Posté le 06-06-2007 à 18:45:21  profilanswer
 

Pour le budget, faut pas pousser non plus, disons 350 € comme au dessus.
Ensuite pour ce qui est de l'acheter à Pékin, nous avons une bonne adresse, et je n'ai pas de crainte là dessus, même si tout pourrait pousser à croire le contraire ;)
 
Est-ce que la différence de prix entre l'Olympus et le FZ8 de Pana en vaut la peine ?


Message édité par chour le 06-06-2007 à 18:56:32

---------------
My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 18:45:21  profilanswer
 

n°1727482
bowen_tk
Posté le 06-06-2007 à 18:57:07  profilanswer
 

euh j'ai beau chercher mais pour 350 € je trouve pas de lumix fz350
Vous avez un lien ? c'est d'occaz ?? car il prefererais neuf
quand je disais gros zoom c'est a partir de 8X desole si c'est pas si gros mais bon c'est par rapport a celui qu'il a actuellement

n°1727502
chour
AMD addicted
Posté le 06-06-2007 à 19:07:35  profilanswer
 

J'opterais pour le Lumix DMC-FZ8 qui tourne dans les 300€ selon lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/article-271-1740-60.html
 


---------------
My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm
n°1728015
paulo-53
Posté le 06-06-2007 à 21:59:07  profilanswer
 

Moi j'en achète un début du mois de juillet...
Donc bon, j'hésite entre FZ8, FZ50, Fuji S9600,...


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°1729022
paulo-53
Posté le 07-06-2007 à 13:41:32  profilanswer
 

Ou sinon une offre comme celle ci :
http://www.ciao.fr/click.php/c2pid/2127691
 
Une 350D + 18-55 :love:
 
Bon c'est un peu une explosion de budget, mais bon, un reflex c'est quand même le top je pense...


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°1729616
maraboo2
Posté le 07-06-2007 à 18:49:30  profilanswer
 

Citation :

Bon c'est un peu une explosion de budget, mais bon, un reflex c'est quand même le top je pense...
 
 


 
Ca vient...ça vient...Beaucoup ici commencent à comprendre que par exemple un k100D + zoom du kit (qui est bien meilleur que ceux des KANIKONS...)ça fait pas plus que 500 roros..
Si, si..j'ai des adresses.. ;)  
Pour approcher de la qualité obtenue, faudrait au moins un "FUJISUPERSONIC 13600+ stabilisé avec objo Leica? ;)  ;)

n°1729696
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-06-2007 à 19:21:32  profilanswer
 

Par contre, il y a des trucs que d'autres ont du mal à comprendre, notamment le titre du topic...

 

@+

n°1731442
madperco
Posté le 08-06-2007 à 14:01:45  profilanswer
 

et que une difference de 200e dans le budget, c'est beaucoup
et qu'un teleobjectif peut etre necessaire
et qu'une bonne luminosité de l'objo aussi
et que la video est un plus
et que trimbaler 2 ou 3 objo c'est chiant et encombrant

 

bref... ils font chier a repeter de la merde


Message édité par madperco le 08-06-2007 à 14:09:52
n°1739513
_mika_
de petit rien fond de grande c
Posté le 12-06-2007 à 20:26:18  profilanswer
 

:??: je recherche un reflex ou un bridge dans les 500-600 euros capable de faire des photos de paysage avec du détail. le but de la manoeuvre étant de faire des photos en montagne que ce soit pour faire prendre un grimpeur à un métre ou un massif à deux kilomètres.  
 
 :jap: merci d'avance :jap:

n°1739524
_mika_
de petit rien fond de grande c
Posté le 12-06-2007 à 20:31:53  profilanswer
 

:??: je recherche un reflex ou un bridge dans les 500-600 euros capable de faire des photos de paysage avec du détail. le but de la manoeuvre étant de faire des photos en montagne que ce soit pour faire prendre un grimpeur à un métre ou un massif à deux kilomètres.  
 
 :jap: merci d'avance :jap:

n°1739723
alf14
Posté le 12-06-2007 à 22:03:39  profilanswer
 

Ben moi je peux te dire ce que tu ne dois pas acheter : Sony H7 et H9 (la lettre accolée à droite étant la couleur).
Ce superzoom est terrible sur le papier, mais fait des photos parfois très décevantes (aquarelles, franges violettes).
La course aux pixels donne des appareils un peu bâtards en ce moment (le Canon S5 avec le même capteur a l'air bien parti pour être médiocre, aussi).
 

n°1740403
les-mouche​s
Posté le 13-06-2007 à 10:19:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
aujourd'hui que me conseillez vous pour un budget d'environ 300 euros ?  
je n'ai pas de marque preferé !  
 
j'ai remarqué le PANASONIC FZ8EF ca vaut quoi ?  
 
Merci d'avance.

n°1740425
didin19
Posté le 13-06-2007 à 10:27:34  profilanswer
 

Le FZ8 est un appareil apparemment vraiment sympa mais je trouve que la qualité finale des photos est plutot moyenne (gestion du bruit vraiment bruyante !) .
 
Un lien vers un test sérieux du FZ8.
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml
 
En gros il conseillerait volontier cet appareil à l'acheteur typique d'un bridge mais ils ne le conseillerait pas à un amateur averti qui recherche d'abord la qualité d'image.

n°1740626
les-mouche​s
Posté le 13-06-2007 à 11:42:43  profilanswer
 

didin19 a écrit :

Le FZ8 est un appareil apparemment vraiment sympa mais je trouve que la qualité finale des photos est plutot moyenne (gestion du bruit vraiment bruyante !) .
 
Un lien vers un test sérieux du FZ8.
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml
 
En gros il conseillerait volontier cet appareil à l'acheteur typique d'un bridge mais ils ne le conseillerait pas à un amateur averti qui recherche d'abord la qualité d'image.


 
merci de l'info.
 
sinon dans la meme gamme de prix (environ 300 euros) y'aurais mieux ? dans une autre marque ?
 

n°1741643
_mika_
de petit rien fond de grande c
Posté le 13-06-2007 à 19:01:30  profilanswer
 

merci de l'info :) mais maintenant je voudrais savoir ce que je pourrais prendre pour les conditions que j'ai imposé

n°1741736
metalmatt
Posté le 13-06-2007 à 19:58:11  profilanswer
 

hello,
 
on me propose un fuji finepix S5500 pour 140€ avec sacoche, deux jeux de piles carte 512mo,  
 
J'aimerais debuter en photo,  
 
jusqu'a present j'ai eu un canon S45 qui ete de qualité correct
je souhaite desormais faire des portraits et faire des paysages pour mes vacances
 
pensez vous que ça conviendrait? que conseillez vous? le prix est correct?


Message édité par metalmatt le 13-06-2007 à 20:00:01
n°1748094
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 16-06-2007 à 12:01:08  profilanswer
 

_mika_ a écrit :

merci de l'info :) mais maintenant je voudrais savoir ce que je pourrais prendre pour les conditions que j'ai imposé


 
Dans le budget prends un reflex pentax K100 ou nikon D40 (si tu peux D40x et si vraiment tu peux faire un effort 900 € K10d)
Le K100 est superbe pour le prix... il vient de sortir l'olympus E 410 très bon rapport qualité prix.... pour un encombrement mini.
 
Sinon dans les 300 € incontestablement fuji 6500 fd. 28 mm/300mm qualité d'image irréprochable... etc...


---------------
laisser le temps au temps
n°1749851
maraboo2
Posté le 17-06-2007 à 17:36:03  profilanswer
 

Citation :

Dans le budget prends un reflex pentax K100 ou nikon D40 (si tu peux D40x et si vraiment tu peux faire un effort 900 € K10d)  
Le K100 est superbe pour le prix...  
 


 ;)  :D  ;)  

n°1749981
Eric B
Posté le 17-06-2007 à 19:10:31  profilanswer
 

Je cherche un APN qui a:
- 1 gd angle: quels sont les bridges 28mm ?
- stabilisé  
- avec une bonne qualité de photos jusqu'à 400 ISO.
 
Est ce qu'un APN regroupant ces 3 pts relativement simple existe? J ai beau chercher et lire les comparo, la monté en bruit des APN est tjs assez catastrophique sauf sur les fuji où la qualité est moyenne (et sans stabilisation).
 
Y a t il encore des bridges qui ont des capteurs de taille "honnête"? (2/3" par ex: la nouvelle mode des 1/2,5" est vraiment une hérésie!)
 
Je me dis qu'un reflex est indispensable pour avoir une bonne qualité, mais je suis freiné par les pts suivants sur les reflex:
- pas de mode video
- déclencheurs "bruyants"
- et évidemment le cout des objectifs...


Message édité par Eric B le 17-06-2007 à 19:12:36
n°1751348
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 18-06-2007 à 11:43:43  profilanswer
 

j'ai un Optio 33 LF qui est pas mal mais bien trop lent.
 
Je fais pas mal de photos de mes enfants mais mon gros problème est qu'entre le moment où j'appui sur le bouton et le moment ou l'APN prend la photo les gosses ont bougés. ==> sur 10 photos seulement 1 ou 2 sont exploitable sans pour autant être forcément ce que je voulais prendre en photo.

 

Par ailleurs en intérieur les photos sont souvent de mauvaises qualités ou flou.
De plus le temps qu'il se recharge (entre deux photos).. je perd facile 15 - 20s !!!
 
Ca commence à me gonfler !
 
Je pensais donc acheter un Reflex mais quand je vois les prix  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

 

Un bridge serait surement la meilleure solution

 

Alors je ne sais pas quoi faire...  
Est-ce que les compact d'aujourd'hui sont  plus performant ?
Faut-il passer sur un Bridge ?
 
Merci de me conseiller.

Message cité 1 fois
Message édité par poupouilloux le 18-06-2007 à 11:45:43
n°1752116
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 18-06-2007 à 18:46:35  profilanswer
 

poupouilloux a écrit :

j'ai un Optio 33 LF qui est pas mal mais bien trop lent.
 
Je fais pas mal de photos de mes enfants mais mon gros problème est qu'entre le moment où j'appui sur le bouton et le moment ou l'APN prend la photo les gosses ont bougés. ==> sur 10 photos seulement 1 ou 2 sont exploitable sans pour autant être forcément ce que je voulais prendre en photo.  
 
Par ailleurs en intérieur les photos sont souvent de mauvaises qualités ou flou.
De plus le temps qu'il se recharge (entre deux photos).. je perd facile 15 - 20s !!!
 
Ca commence à me gonfler !
 
Je pensais donc acheter un Reflex mais quand je vois les prix  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 Un bridge serait surement la meilleure solution
 
Alors je ne sais pas quoi faire...  
Est-ce que les compact d'aujourd'hui sont  plus performant ?
Faut-il passer sur un Bridge ?
 
Merci de me conseiller.


 
Sur rue du commerce pentax k100 d + 18/55 435 € c'est un reflex.
 
Sinon fuji 6500 fd 300€ pour les photos d'intérieur N+flash tu ne rateras pas une photo de tes enfants et en plus tu as un mode vidéo sympa... mais il existe plein d'appareils... cependant pour l'intérieur une seule marque (hors reflex) fuji. Du f40 (compact) au 9600. Le préféré 6500 fd. Va voir le topic 6500 fd 3200 iso


---------------
laisser le temps au temps
n°1780044
lucky331
Posté le 29-06-2007 à 10:55:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme bcp ici je suis a la recherche d un bon bridge stabilise + grand angle et c'est dur a trouver
 
J'hesite entre le s9600 et le FZ50
 
le s9600 etant non stabilise est-ce un probleme pour des photos prises a la mains(si on tremble un peu en prenant la photo par ex). Est il vrai que le s9600 est mauvais en  photo d'Interieur?
 
 
Derniere question: est ce que'il existe des reflex dont l'ecran lcd permet de voir la photo que l on prend (comme sur les compacts ou bridges?) car apparemment sur les reflex l ecran lcd sert a regarder les photos une fois prise mais ne sert pas comme un viseur(comme sur les compacts et les bridges)
 
MERCI DAVANCE  :-) :-) :-)

n°1780203
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-06-2007 à 11:34:05  profilanswer
 

Le manque de stabilisation est gênant sur les longues focales ou sur les photos en faible luminosité. Selon les photos que tu veux faire, un pieds sera nécessaire.
 
Il existe des reflex permettant la visée par le Lcd, c'est ceux du consortium 4/3 (Olympus, Panasonic). Il y a aussi le 1d mk3, mais c'est un autre budget.

n°1783420
RaveGallar​do
Posté le 30-06-2007 à 15:07:25  profilanswer
 

Je suis débutant et ne voit pas ce que signifie un appareil photo "bridge" ?
Que pensez-vous du Sony DSC-F717 ?

n°1783429
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-06-2007 à 15:11:49  profilanswer
 

RaveGallardo a écrit :

Je suis débutant et ne voit pas ce que signifie un appareil photo "bridge" ?


 
http://www.clubic.com/article-3393 [...] rique.html


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1801279
baba18
Posté le 09-07-2007 à 10:05:28  profilanswer
 

après avoir lu les pages depuis 2007 j
je me suis décider pour un appareil le fZ8 car je compte faire beaucoup de macro  
quelqu'un aurai t'il un commentaire a faire sur ce choix ? ai-ja mal choisi ?

n°1801389
baba18
Posté le 09-07-2007 à 10:58:22  profilanswer
 

de toutes facon y at'il dans les meme prix un bridge ayant une ouverture focal mieux que celle du FZ8 qui est f : 2,8-8 ?

n°1801463
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 09-07-2007 à 11:33:06  profilanswer
 

RaveGallardo a écrit :

Je suis débutant et ne voit pas ce que signifie un appareil photo "bridge" ?
Que pensez-vous du Sony DSC-F717 ?


 
Euh, qu'il est vieux...lent, et dépassé par la plupart des modèles actuels. Même si c'était un des meilleur modèle de son époque.  
Un bridge, c'est un appareil avec objectif zoom puissant non-interchangeable. Il se caractérise par plusieurs choses, tel qu'un viseur digital (mini écran LCD) qui n'est pas une visée reflex, un capteur de petite taille comme un compact numérique qui donne plus de bruit (de grain numérique) en basse lumière qu'un capteur de réflex.


Message édité par xavierdjx le 09-07-2007 à 11:47:14
n°1802534
baba18
Posté le 09-07-2007 à 17:44:54  profilanswer
 

bon je me suis faite une petite liste des bridges qui m'ont intérésé :  
SONY cyber shot DSCH 7
OLYMPUS SP 510
              C 560
              C 7070
FUJI S 5700
      S 6500
et les canon S3 IS ET S2 IS
 
lequels de tout ces modèle et le mieux pour la macro ??? répondez svp !
j'ai une préférence pour le FZ 8

n°1802558
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-07-2007 à 17:57:02  profilanswer
 

FZ8+Raynox 250= bonnes macros!
 
@+

n°1802587
baba18
Posté le 09-07-2007 à 18:03:40  profilanswer
 

ok merci !  
mais je viens de lire un site ou il compare le FZ8 et le cyber-shot dsch 5
et on voit que le cyber shoot a moins de bruit !  
alors j'hésite ! lequel est le mieux ? pour de la macro essentiellement ?
sinon la bonnette Raynox 250 peux aller sur un cyber shot ?
merci d'avance de vos réponse !

n°1802593
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-07-2007 à 18:05:47  profilanswer
 

Le FZ8 bruite pas mal oui, le H5 moins mais normal il lisse tout :d
 
Une bonette est effectivement un gros plus pr la macro (déja que le FZ est pas mauvais la dedans!)


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/CompactsCONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
besoin de vos conseilsConseils création de labo photo
Conseils photos de nuitFourmis :: quelques conseils SVP.
Novice a besoin de vos conseils SVP !!Duel de bridges: lumix fz5 vs canon s2 is vs fuji s5600
differences entre bridges et compacts..Que pensez vous de ces deux Bridges?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Bridges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR