| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
pascal16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 10:09:13 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Jules Winnfield порой не та... |
Mec c'est toi qui est lourd à passer ton temps à répéter toujours les mêmes choses. @+ Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-04-2007 à 14:49:43 |
intruX |
# Certes, en tests studio à 100% les Panas sont plus bruités que d'autres marques, mais l'écart n'est pas énorme (hormis avec les Fuji). Il faut arrêter de dire que les panas sont horriblement bruités alors que je suis sûr qu'une majorité d'utilisateurs ne verraient pas de différence en comparison de ton Kodak Z612 concernant le bruit.Pour un affichage sur PC à la résolution de l'écran, c'est à dire 1024x768 pour un 15" ou 1280x1024 pour un 17/19", les photos des Panas ne paraitront pas bruitées quand on se met en sensibilité auto. Par contre, c'est sûr que si on se met à 1250iso le résultat sera moche et c'est surement le gros défaut des Panas de proposer des sensibilités élevées alors que le résultat n'est pas terrible.
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 28-04-2007 à 15:10:14 |
@+ PS:Tu travailles chez Kodak? |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
intruX |
Heureusement que tu précises "selon toi" car hormis une ergonomie un peu plus "expert" sur le FZ50, le FZ8 et le FZ50 sont extrêmement proches:
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 28-04-2007 à 15:48:43 |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 15:46:22 ![]() ![]() |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | j'arrête de lire et de participer à ce topic, j'en peux plus de lire tout le temps les même choses... comment faites vous pour avoir le courage de vous répeter à ce point?
Message édité par Dilat Larat le 28-04-2007 à 17:29:28 --------------- Ma petite galerie photo :) |
thehacker25 |
|
hyperboleske |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bon choix --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
teuteuguy | un ptit up ? |
zapoutix | bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 15-05-2007 à 09:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 09:05:46 ![]() Bonjour, je posséde le S3 IS, bien que je n'ai pas encore pris de photos de nuit. Il y a une fct interessante qui s'appelle affichage nocturne : cf. manuel ou test sur megapixel.net : http://www.megapixel.net/reviews/c [...] -sampf.php
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 17:21:02 |
numa1985 | Bonjour, je veux commencer doucement mais surement dans la photo.
Message cité 1 fois Message édité par numa1985 le 20-05-2007 à 00:17:30 |
Geppy |
|
numa1985 |
Message édité par sweet november le 20-05-2007 à 15:47:32 |
|
Geppy |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
madperco |
y a des bridges a 300E avec des objo 28-300 f/2.8-5.6 en standard. Pour avoir la meme plage d'utilisation avec un reflex, faut acheter le boitier et souvent 2 objectifs. On est loin des 550e que tu annonces et des 300e des bridges. Cette difference de prix, beaucoup ne pourront pas se la permettre (dont moi, en plus du fait de ne pas avoir envie de me trimbaler differents objo et d'etre dans l'incapacité de filmer)
|
@+ Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-05-2007 à 16:08:44 |
Geppy |
|
Cocker | Et le sp-510 il vaut quoi ? caca ? --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Cocker | Yeah --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |