|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 22:31:46 ![]() ![]() |
intruX |
Message édité par intruX le 17-04-2007 à 04:09:03 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-04-2007 à 08:07:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Geppy |
|
alexv95 | Bonjour,
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | D'attendre (si tu peux) la sortie de H7/H9 et du Z712 et dc de leur test.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alexv95 | Et il y a une grande différence entre le FZ8 et le FZ50 par exemple? Ou entre le S9600 et le S6500? Parce que la différence de prix est assez importante, est-ce justifié? |
pin fluctuat nec mergitur | Je dirais sans hésiter, pour les photos d'intérieur, le Fuji. La différence est justifiée mais il faut savoir que le 6500 a l'avantage d'avoir un grand angle, ce que le 9600 n'a pas et pourtant il est plus cher. Pour ton info, je viens de commander le 6500, avec 2 cartes de 1 Go, des piles et un chargeur et un sac, le tout pour 407.50 euros Message cité 1 fois Message édité par pin le 17-04-2007 à 19:30:53 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 19:30:34 ![]() ![]() |
alexv95 | Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on dit que le fuji a une très bonne gestion du bruit alors que c'est le point faible du pana. Et pourtant quand on regarde sur le site Lesnumériques.com
Message cité 1 fois Message édité par alexv95 le 17-04-2007 à 19:45:37 |
pin fluctuat nec mergitur | Mais alex si je puis me permettre : ne regarde pas seulement les sites comparatifs |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | +1 et puis les comparo des numériques --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pin fluctuat nec mergitur | Je trouve que les comparatifs des appareils numériques sont faits pour les pros, avec des caractéristiques auxquelles personnellement je ne pige rien ... En général, je lis l'introduction et la conclusion, le reste ... je survole.
|
alexv95 |
pin fluctuat nec mergitur | Alex surtout n'hésite pas à poser des questions. Vu que c'est un forum, tu recevras des questions positives, négatives et évasives. S'en suivra (j'espère) une discussion que tu pourras alimenter de sous-questions et demander des photos |
Geppy |
|
intruX |
Message édité par intruX le 17-04-2007 à 22:19:33 |
Geppy |
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
thehacker25 | A ce que j'ai pu voir le Fuji 6500 en jpeg a tendance à appliquer sur les photos un filtre sharpen assez poussé, ça donne parfois un rendu que je n'aime pas trop perso, le 9600 m'a l'air de sortir des choses plus propres, après c'est vrai qu'ils sont assez proches sur le reste, je n'ai pas l'impression que les 3 MP en plus du 9600 apporte grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 18-04-2007 à 01:10:03 |
--------------- laisser le temps au temps |
Geppy |
|
pin fluctuat nec mergitur |
J'ai oublié de dire merci à sweet november pour ses liens. Je ne connaissais pas imaging-resource ------> favoris Message cité 2 fois Message édité par pin le 18-04-2007 à 09:53:32 |
alexv95 | Merci pour toutes vos réponses. Je ne sais pas si c'est moi qui voit rien mais sur le site Imaging ressource, j'ai comparé le S9100 avec le FZ7 et, ok il y a une différence de bruit mais je la trouve vraiment minime.
|
alexv95 | Non en fait je retire ce que j'ai dis: j'ai parcouru la gallerie photo sur dpreview et la différence est nette. Reste à savoir ce que vaut le H9. |
thehacker25 |
|
intruX |
|
Message édité par sweet november le 18-04-2007 à 22:54:24 |
pin fluctuat nec mergitur | La végétation est beaucoup en avance chez toi par rapport à chez moi ... Le lilas vient à peine de faire une timide apparition. |
|
alexv95 | Ok merci pour tous vos conseils. Et une dernière question: le Fuji, que tout le monde me conseille, est-il meilleur que le pana Z50 (même si ce dernier est plus cher)? |
pin fluctuat nec mergitur | alex ta question est difficile. Réfléchis |
Geppy |
|
pascal16 | Ha, si fuji stabilisait ses apn et faisait un traitement anti franges pourpres ... |
pin fluctuat nec mergitur |
|
alexv95 | En fait je suis presque décidé pour le Fuji S6500. Mais l'absence de stabilisateur me gène vraiment: beaucoup de gens m'ont dit qu'en utilisant le zoom à fond, toutes mes photos seraient floues si je n'avais pas de stab. On voit de nombreuses photos nettes prise avec le zoom à 300mm sur le Fuji mais je suppose qu'elles sont prises à l'aide d'un trépied.
|
pascal16 | à main levé, on estime qu'il faut prendre une photo à une vitesse d'au moins 1/300s si on est à 300mm.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
besoin de vos conseils | Conseils création de labo photo |
Conseils photos de nuit | Fourmis :: quelques conseils SVP. |
Novice a besoin de vos conseils SVP !! | Duel de bridges: lumix fz5 vs canon s2 is vs fuji s5600 |
differences entre bridges et compacts.. | Que pensez vous de ces deux Bridges? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Bridges |