|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
---|
sweet november il y a des jours et des lunes | Reprise du message précédent :
--------------- laisser le temps au temps |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2007 à 23:18:58 ![]() ![]() |
madperco | Je suis a un coup de fil de passer commande pour un s9100 de fuji. J'en reve depuis un an quasiment, mais je voulais avant de m'emballer direct, n'ayant pas suivi l'actualité des bridges recements, avoir des avis qui pourrait me faire basculer sur d'eventuels autres modeles.
Message cité 1 fois Message édité par madperco le 26-02-2007 à 19:52:51 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
madperco |
|
aeryon à 300km/h |
Message cité 1 fois Message édité par aeryon le 27-02-2007 à 04:29:29 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2007 à 00:26:41 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Kstyx | Ouais mais le 50 a l'écran orientable ce qui est vraiment très appréciable |
Message édité par sweet november le 03-03-2007 à 17:12:08 --------------- laisser le temps au temps |
Message édité par sweet november le 04-03-2007 à 00:21:03 --------------- laisser le temps au temps |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
traversier |
|
Message édité par sweet november le 04-03-2007 à 23:17:54 --------------- laisser le temps au temps |
frenzyrs | Le R1 a un capteur Cmos de reflex , donc le flou au fond est bien visible , sinon les anciens sony aussi les 828 et 717 |
matos666 | Bon decu par les première photos du nouveau olympus, il va falloir que je trouve un concurrents |
frenzyrs | Ca le fait de changer un bridge pour un bridge ? style mon FZ5 contrel e FZ8 ... |
frenzyrs | |
frenzyrs | merci pour le conseil |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 23:12:12 ![]() bonsoir, j'hesite entre deux modeles 6MP le panasonic DMC-FZ7 et le canon S3-IS. Merci d'avance pour vos conseils et feedbacks. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Aquineas2 Damoiseau | Salut,
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | les reflexe ont pas une meilleure réactivité, ou des meilleures ouvertures? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Meilleure réactivité oui mais pas ouverture... enfin au dessus de 1000 l'objo oui !! |
intruX |
Message édité par intruX le 14-03-2007 à 01:24:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |