Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

PANASONIC Lumix FX07

n°1430343
Ptolem
Posté le 23-01-2007 à 00:16:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les gars, je suis plus novice qu'un novice en matière de photo. Les photos des nuages sortent bien mais j'ai eu de la chance car c'était pas fait pour. Je voulais juste tester mon FX07 récemment acheté.
 
Quant aux photos de nuit, elles ne sont pas retouchés avec un logiciel. J'ai uniquement utilisé le mode auto "paysage de nuit" et utilisé le gorillapod.
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 00:16:48  profilanswer
 

n°1430435
Megalyth
no way
Posté le 23-01-2007 à 08:02:25  profilanswer
 

La bienvenue au club Ptolem  :lol:  
En tout cas, cela démontre la qualité du mode auto du Panasonic... presque de quoi me donner des regrets.  
J'ai testé le mode auto et les modes scènes de l'ixus, et bien c'est pas la panacée. C'est sur qu'un pied c'est indispensable pour réussir les tof's de nuit.
Est-ce que le gorillapod peut s'accrocher un peu partout facilement ? (poteau, barrière etc...)
@+

n°1430631
Ptolem
Posté le 23-01-2007 à 10:53:34  profilanswer
 

oui c'est le pied qui s'accroche un peu partout. Faut juste bien le fixer pour pas faire tomber l'appareil photo et puis tout marche nickel.

n°1433336
Megalyth
no way
Posté le 24-01-2007 à 12:53:50  profilanswer
 

Salut les gars
 
Merci Ptolem. Je connais le gorillapod, mais ce qui m'intéresse c'est bien entendu l'avis de l'utilisateur. Ca à l'air vraiment pratique, mais je me demandais s'il était aussi facile de l'accrocher que cela sur divers supports. Apparemment, tu as l'air super satisfait. Pour l'instant je l'ai vu à 35 roros à la Fnac. J'vais p'être chercher un peu plus histoire de voir si on peut le trouver pour moins que ça, et puis comme je viens tout juste d'acheter mon ixus...ça attendra février!
 
Je pense mettre quelques photos en ligne très bientôt, mais comme google les recompresse, je vais faire une mini galerie sur mon ftp, histoire que la qualité ne soit pas trop dégradée. faudra quand même se contenter d'une résolution en 1024x768. Pas de photos géniales, simplement des tests avec différents réglages afin de 'prendre en main' mon 850. Vous pourrez me dire ce que vous en pensez, en comparant un peu ce que peut donner le FX07 pour le même type de photo. Enfin si vous le voulez bien.
 
Pour l'instant je bloque sur un truc, je n'arrive pas à dépasser 1' en temps de pause. De nuit, c'est pas génial lorsque on veut conserver une sensibilité iso faible. Pouvez-vous régler cela sur le Pana ?
 
@+++

n°1433429
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 24-01-2007 à 13:28:20  profilanswer
 

Megalyth a écrit :


Pour l'instant je bloque sur un truc, je n'arrive pas à dépasser 1' en temps de pause. De nuit, c'est pas génial lorsque on veut conserver une sensibilité iso faible. Pouvez-vous régler cela sur le Pana ?
 
@+++


 
Pour dépasser 1s de pause avec l'iXUs il faut valider les pauses longues dans le menu, et dans le menu "SET" choisir la compensation d'exposition, puis appuyer sur menu. Le menu compensation d'expo est devenu menu des temps de pause !  :hello:

n°1433500
Megalyth
no way
Posté le 24-01-2007 à 13:54:25  profilanswer
 

Merci mephisto66, j'voulais justement poster sur le topic du 850 histoire de te poser quelques questions, mais je vois que tu es partout! Je rassemble un peu tout ça au clair et je poste tout bientôt.
 
Je teste ça dès ce soir pour ce qui est de la pause longue. J'avais déjà validé ça dans le menu mais je ne connaissais pas la manip pour accéder au menu 'caché' des pauses longues. J'avoue aussi que je n'ai pas parcouru le manuel-en pdf c'est un peu chiant.
 
MERCI !
@ +++

n°1434735
xtro83
Posté le 24-01-2007 à 22:18:30  profilanswer
 

voilà le site du gorillapod : http://www.joby.com/fr/
 
pour rester dans la même gamme de prix j'hesite entre le fx07 et caplio R5  
 
qu'en pensez vous ?

n°1434870
Megalyth
no way
Posté le 24-01-2007 à 23:04:21  profilanswer
 

Salut xtro83,
 
Je ne connais pas le Ricoh caplio R5, je ne l'ai pas eu en main, mais au vu de sa fiche technique, ses arguments majeurs sont son zoom optique 7,1x et son prix (274€ Fnac adhérent) Pour ma part, je le trouve tout à fait quelquonque question esthétique, mais peut-être sa finition est elle bonne. Quoi qu'il en soit, tu ne te tromperas pas sur ce point avec le Pana, le boitier est un des meilleurs.
 
Je viens tout juste de me décider pour le Canon ixus 850is. Pour ma part, c'est ce qui m'a semblé être le meilleur choix. Mais assurément, je n'aurais pas été déçu par le Pana FX07. Juste quelques posts plus hauts, tu as des liens montrants ce qu'il sait faire en mode auto ou en mode 'scènes', donc on peut imaginer en tirer meilleur parti encore en manuel. Il faut aussi avouer qu'il est très bien placé en prix avec une offre Fnac incluant une SD 1Go. Bref, moi je prendrais le Pana, mais si tu as quelques euros de plus, tu peux aussi regarder de plus près le Canon... Je ne suis vraiment pas déçu, et quand j'aurais appris à mieux maitriser ses fonctionnalités, je pense que ce sera un compagnon idéal!
 
Bonne réflexion et @ +++

n°1434888
xtro83
Posté le 24-01-2007 à 23:13:26  profilanswer
 

merci pour ta réponse  
comme je l'ai dit sur le post du r5 chaque apn a ses inconvenients :
le 850 c'est la surex , le fx07 le bruit , le r5 c'est le flash !!!!
c'est pour une utilisation type bloc notes donc je ne voudrais pas depasser 300€

n°1435180
Megalyth
no way
Posté le 25-01-2007 à 08:21:27  profilanswer
 

Exact, chaque APN a ses + et ses -.  
 
Effectivement le Canon surexpose et demande que l'on compense...
[mode parenthèse] mephisto66 comment compenses-tu cette surexpo maladive du Canon ? Menu SET puis compensation d'expo ? Ou plutôt déplaces tu ta mise au point avant de shooter pour 'tricher' un peu ? Ou autre ???
Au fait [:and garfunkel] le menu pause longue ! J'vais quand même prendre un peu de temps pour lire la doc moi...[mode parenthèse]
 
Si ton utilisation est très limitée effectivement pourquoi se poser trop de question. Pour ma part, j'attends de pouvoir toucher à tout avec mon APN, donc je pars du principe de qui peut le plus...
Bref, si de temps à autre tu veux te 'faire plaisir' avec ton compact, peut-être que le Pana vaut bien ses 60€ de plus. Si l'offre avec SD 1Go ne t'intéresse pas, on le trouve en dessous des 300€ il me semble.
@+

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 08:21:27  profilanswer
 

n°1435208
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 25-01-2007 à 08:45:39  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

Exact, chaque APN a ses + et ses -.  
Effectivement le Canon surexpose et demande que l'on compense...
[mode parenthèse] mephisto66 comment compenses-tu cette surexpo maladive du Canon ? Menu SET puis compensation d'expo ? Ou plutôt déplaces tu ta mise au point avant de shooter pour 'tricher' un peu ? Ou autre ???
Au fait [:and garfunkel] le menu pause longue ! J'vais quand même prendre un peu de temps pour lire la doc moi...[mode parenthèse]
@+


 
Ce n'est pas vraiment de la surexposition.
 
En réalité le problème des capteurs actuels c'est la dynamique (l'étendue entre les noirs et les hautes lumières) qui est faible. Donc en cas de très fort constraste, le capteur privilégie les zones sombres au détriment des zones claires (comme le ciel), qu'il crame magnifiquement.
 
L'idée c'est de compenser l'exposition (de -1/3 IL à - 1IL par exemple), pour ensuite rattraper par voie logicielle les zones sombres (très efficace et facile).
 
En réalité, bloquer l'expo sur le ciel et recentrer sur le sujet revient à peu près au même, mais c'est plus long. On peut rater une scène fugitive. Ca peut être quand même plus précis, puisqu'on peut affiner avec la mesure SPOT.
 
En sous-exposant, on prend quand même le risque d'augmenter le bruit lorsqu'on éclaircit par voie logicielle.
 
Je sais qu'il existe des logiciels qui effectuent le travail inverse, , c'est à dire qui diminuent la luminosité des hautes lumières. Mais pour ça il faut un super appareil qui garde la dynamique dans les hautes lumières, autrement ça sert à rien.
 
@+

n°1435697
Megalyth
no way
Posté le 25-01-2007 à 13:03:45  profilanswer
 

:hello:  

Citation :

Ce n'est pas vraiment de la surexposition. Exact.
 
En réalité le problème des capteurs actuels c'est la dynamique (l'étendue entre les noirs et les hautes lumières) qui est faible. Donc en cas de très fort constraste, le capteur privilégie les zones sombres au détriment des zones claires (comme le ciel), qu'il crame magnifiquement. Voila qui est clairement exposé. Actuellement, les paysages de neiges lui donne quelque peu du fil à retorde quand les contrastes sont élevés. Si vous avez plein de neige par chez vous pourriez-vous prendre quelques exemples de tofs avec le Pana, histoire de voir ce que cela donne à titre de comparaison ?
Je suis un peu déçu sur ce point précis, car si cela existait déjà avec l'ixus 800, ce n'était pas trop génant. On pouvait shooter 'au déboté' sans toucher à quoi que ce soit, et obtenir un résultat plus que correct. Aujourd'hui avec le 850, le problème s'est amplifié, et oblige à jouer du réglage pour être contourné... Dommage !

 
L'idée c'est de compenser l'exposition (de -1/3 IL à - 1IL par exemple), pour ensuite rattraper par voie logicielle les zones sombres (très efficace et facile).
En réalité, bloquer l'expo sur le ciel et recentrer sur le sujet revient à peu près au même, mais c'est plus long. On peut rater une scène fugitive. Ca peut être quand même plus précis, puisqu'on peut affiner avec la mesure SPOT.  Ca fonctionne bien, bien que l'on ne soit jamais sur de ne pas se retouver avec des zones sombres compètement noires... Bien entendu cela sous entends que l'on a tout son temps pour shooter...
 
En sous-exposant, on prend quand même le risque d'augmenter le bruit lorsqu'on éclaircit par voie logicielle.... et oui, ce pour quoi on choisit le Canon en partie (la meilleure gestion du bruit) tombe parfois à l'eau  :(  
 
Je sais qu'il existe des logiciels qui effectuent le travail inverse, , c'est à dire qui diminuent la luminosité des hautes lumières. Mais pour ça il faut un super appareil qui garde la dynamique dans les hautes lumières, autrement ça sert à rien. Pour avoir testé de retoucher une image 'cramée' il est évident que notre petit compact ne fait pas partie de cette catégorie d'appareil, mais ça on le savait bien !
 
Merci du partage de ton expérience et @ +++

n°1440283
Megalyth
no way
Posté le 27-01-2007 à 16:20:37  profilanswer
 

Salut tout l'monde,
 
Ptolem et mongoose vous avez été cool en mettant vos photos en partage. Je propose donc quelques exemples pris avec l'ixus.
 
Edit: Finalement j'met tout sur picasaweb (possibilité de voir jusqu'en 1600x1200)
> http://picasaweb.google.com/Megalyth42
 
Voila, vos commentaires sont les bienvenus. @ +


Message édité par Megalyth le 29-01-2007 à 18:53:18
n°1449521
xtro83
Posté le 31-01-2007 à 22:32:43  profilanswer
 

finalement les photos de nuit ne sont pas trop bruitées , c'est largement regardable sur ecran , l'exposition a l'air bien gérée...

n°1449921
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 01-02-2007 à 07:54:38  profilanswer
 

xtro83 a écrit :

finalement les photos de nuit ne sont pas trop bruitées , c'est largement regardable sur ecran , l'exposition a l'air bien gérée...


 
 
Salut, ces photos sont celles d'un IXUS 850IS et non celles du PANASONIC... attention donc aux conclusions hatives ! ;)

n°1461854
ulysse29
Posté le 07-02-2007 à 00:02:20  profilanswer
 

salut a tous. j'envisage d'acheter un apn pour ma tit femme pour son aniv.
j'hesite entre le f20 fuji et le fx 01.
j'aimerais savoir si le fx 01 est plus bruite que le fx 07. Dans la mesure ou le capteur n'entasse que 6 mp au lieu de 7, et ce malgrés le venus engine 3 sur le fx07 (version 2 pour le fx 01 c'est ca?) ca devrais etre kif kif.  
 
est ce quelqu'un pourrais me renseigner?
 
merci d'avance.

n°1462143
founsk
Posté le 07-02-2007 à 10:23:42  profilanswer
 

le venus III n'a pas l'air de faire de miracles, d'ailleurs il est dit qu'il a été amélioré pour les prochains panas qui arrivent, mais bon...le FX01 à l'air de suffire amplement!

n°1462408
Megalyth
no way
Posté le 07-02-2007 à 12:43:01  profilanswer
 

ulysse29: Fuji maitrise le bruit mieux que n'importe qui (dans cette gamme en tt cas) et assurément mieux que Pana. La gamme F30 F20 en arriverait presque à compenser son absence de stabilisateur.
Donc pour moi, c'est tout vu quand on connait les problèmes de gestion du bruit des Pana (mais aussi le traitement de l'image du processeur Venus II/III qui donne des artefacts en veux-tu en voilà... C'est très visible sur les photos disponibles sur ce topic, mais aussi sur le site dpreview) Si tu jettes un coup d'oeil, tu pourras comparer en pleine résolution des photos du Fuji et du Pana. Edit: Le format de carte du Fuji par contre [:airforceone]
 
Voilà, bon choix à toi.
@+


Message édité par Megalyth le 10-02-2007 à 15:51:56
n°1462905
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 07-02-2007 à 17:37:33  profilanswer
 

salut Ulysse... je t'invite à lire le topic (qui est long) sur l'ixus 850...
 
Je te mets mon experience sur le FX01 kifkif 07 mise sur le forum:
_____________________
 
[/quote] ... Comme beaucoup, il est difficile de faire le pas sur les nouveaux APN. Cela fait 2 mois maintenant que je cherche à remplacer mon ixus 400 après plus de 40 000 photos en presque 4 ans sans problème. Cependant, marre du temps de latence entre 2 photos et surtout des images flous dés le moindre bouger ou baisse de la luminosité. Donc je revends mon ixus 400 sur ebay et me voila en quête. Lecture des forums, analyse des prix... donc mon prochain appareil doit être ultra compact (suis toubib et les poches ne sont pas extensibles, de plus je l'ai toujours avec moi), rapide, grand angle (c'est vraiment un superconfort), une bonne macro (photo médicales), et comme je suis un maniaque: une marque de qualité. J'opte pour un FX01, FX07 ou un 850IS. Le FX07 se différencie en fait du 01 par le processeur nouvel génération (venus III) et de pouvoir monter dans les iso. Résonnable, j'achète le FX01. Et je l'essaye le soir même à la maison, sur ma famille... prise de photos comme avec mon ixus 400... et là, quelle déception! les photos sont bien moins bonnes avec énormément de bruit sur les photos fixes par rapport à l'ixus avec lissage par le lumix des détails des photos, impossibilité de prendre des photos avec flash en mode rafale, un mode macro pas très réactif, le stabilisateur bof, je ne l'ai vraiment pas trouvé fameux pour de meilleurs photos, enfin excellence de la résolution de la vidéo terni par des bugs sous la forme de lignes brouillées horizontales et ne pouvant être lus correctement que par quicktime... donc pénible. Par contre l'appareil est très beau, compact, inspire confiance, il m'a confirmé l'intérêt énorme du grand angle. Enfin, je n'ai pas été bluffé par la rapidité des prises de vue (auto-focus lent mais çà ce n'est pas un mystère sur les lumix).  
 
Donc très très déçu par cet apn tout récent qui ne fait pas mieux qu'un viel appareil de plus de 3 ans. Il paraît que l'ixus 400 fait de bonne photos parcque son capteur est gros?  
 
Je pense que je vais rester chez canon avec le 850 quitte à payer beaucoup plus cher. C'est vrai que la finition du 900 m'inspire beaucoup plus mais le look n'est pas si important pour moi. J'ai cru apercevoir dans des posts que canon dévoile sa nouvelle collection en février?  
 
Questions en plus sur le 850 (réponses non trouvée sur le forum):  
Rapidité de l'autofocus?  
En mode rafale avec flash: chaque photos déclenche t elle un flash comme avec le 400?  
En mode vidéo: l'appareil focalise t il immédiatement durant la vidéo. Utilisation du zoom possible durant la prise de vue? (impossible sur le lumix)  
Différence d'acquisition photo entre une SD 80x et 150x (je crois qu'il n'y en a aucune même sur le mode rafale)? en vidéo il faut mieux une 150x par contre ou pas de différences?  
 
Certains d'entre vous ont-ils eu ces 2 appareils ixus: 400 et 850? Peuvent ils me dire s'ils ont été agréablement surpris des avancées (qualité notamment des photos) technologiques. Merci de m'avoir lu jusqu'à là ainsi que pour vos réponses détaillée.  
 
Amicalement,  
 
MisterGu [/quote]
 
Quelques réponses à mes questions:
 
x comme pana, canon va dévoiler autour de début mars sa nouvelle collection.
x Autofocus plus rapide que pana
x Flash à chaque photo en mode rafale (ce qui rend le mode rafale totalement inexistant chez pana avec flash)
x Focalisation en début de vidéo. Possibilité d'utilisation du zoom numérique uniquement durant la vidéo

n°1468161
Megalyth
no way
Posté le 10-02-2007 à 15:50:17  profilanswer
 

Un p'tit coucou aux utilisateurs du Pana, et plus particulièrement à Ptolem pour te dire que j'ai suivi tes pas avec le gorillapod et que c'est vraiment un complément idéal pour tout compact.  
Génial! J'ai mis un p'tit topo sur le topic de l'ixus 850is si ça intéresse quelqu'un.
Bon shoot à tous,
 :hello:


Message édité par Megalyth le 10-02-2007 à 15:52:32
n°1468535
-heat-
Posté le 10-02-2007 à 21:36:04  profilanswer
 

[:drapal]

n°1468539
-heat-
Posté le 10-02-2007 à 21:41:26  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait il poster des échantillons de vidéos prises avec cet appareil ?  
 
Autre question avec une carte SD de 2 go :  
- combien de photos en mode 7 mpixels peut-on prendre ?
- quelle durée d'enregistrement vidéo toujours avec une carte de cette capacité ?
 
Merci d'avance :D

n°1468851
xtro83
Posté le 11-02-2007 à 09:48:00  profilanswer
 

telecharge la notice sur le site de pana tu auras toutes les reponses

n°1481277
-heat-
Posté le 18-02-2007 à 20:12:05  profilanswer
 

J'ai finalement acquis cet apn, et je suis passablement décu des problèmes de bruit. J'avais été mis en garde, mais je ne pensais pas qu'il y en aurait autant... c'est simple, pour prendre des photos de paysages nocturnes, sans pour autant avoir de trépied c'est quasiment IMPOSSIBLE ! les photos sont au choix TRES floues ou bien carrément dégueulasses :o
 
Bref j'hésite de plus en plus à le renvoyer à Pixmania et faire l'échange avec un Canon Ixus 850 qu'en pensez vous ? le bruit sur ce dernier est il réellement moins présent, et surtout comment se comporte t'il avec des photos en basse luminosité et sans trépied ?

n°1481538
xtro83
Posté le 18-02-2007 à 21:46:18  profilanswer
 

tu as essayé un traitement du bruit style noise ninja ?

n°1481596
-heat-
Posté le 18-02-2007 à 22:15:51  profilanswer
 

xtro83 a écrit :

tu as essayé un traitement du bruit style noise ninja ?


 
non mais très honnetement je trouve ca abusé qu'un appareil à 300 euros affiche un niveau de bruit aussi important... je viens de jeter un oeil à des photos prises par l'apn a ma mère, un 3 mpixels qui date de 4 ans, et il fait presque mieux :o
 
du coup j'hésite très franchement à faire un échange standard avec un Ixus 850, quitte à rajouter un peu d'argent...

n°1481603
xtro83
Posté le 18-02-2007 à 22:17:21  profilanswer
 

regarde du coté du caplio R5

n°1481685
olympia
Posté le 18-02-2007 à 22:49:53  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Quelqu'un pourrait il poster des échantillons de vidéos prises avec cet appareil ?  
 
Autre question avec une carte SD de 2 go :  
- combien de photos en mode 7 mpixels peut-on prendre ?
- quelle durée d'enregistrement vidéo toujours avec une carte de cette capacité ?
 
Merci d'avance :D


 
Alors du coup c'est quoi la durée d'enregistrement vidéo sur une carte 2 Go ? Ou la taille d'un fichier de une minute par exemple ?
Et le son est-il vraiment si mauvais que ça ?
Et je repose la question : quelqu'un pourrait-il poster des échantillons video ? Heat par exemple...
Merci.


Message édité par olympia le 18-02-2007 à 22:52:23
n°1482001
Megalyth
no way
Posté le 19-02-2007 à 09:07:39  profilanswer
 

Citation :

regarde du coté du caplio R5

xtro83 T'en as un caplio R5 ? Parce que si oui, ce serait bien de mettre quelques clichés en ligne histoire de se faire une 'tite idée.
@+++
 
Edit: Le Caplio R5 en bref... >http://www.lesnumeriques.com/article-289-1581-156.html
 
De quoi faire plaisir au 'Panasoniens' le FX30 propose une vraie amélioration du bruit dixit 'les numériques' > [i]http://www.lesnumeriques.com/article-289-1724-60.html
 
Edit: ok, j'vais aller voir les tofs de pascal16.


Message édité par Megalyth le 21-02-2007 à 10:56:20
n°1483175
xtro83
Posté le 19-02-2007 à 21:43:58  profilanswer
 

non , j'ai entre autre un fx07
 
sur le topic du r5 il y a de tres belles photos faites par pascal16
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1482279

n°1505170
olympia
Posté le 03-03-2007 à 11:26:54  profilanswer
 

Merci de me répondre...

n°1517992
k_iowas
Posté le 09-03-2007 à 10:54:43  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai le FX07 depuis peu, et j'en suis globalement satisfait.
Néanmoins, j'ai un petit problème avec l'écran LCD: en effet j'ai des traits verticaux rouges et verts qui apparaissent lorsque je veux prendre une photo avec une forte luminosité.
Cela vous le fait-il également ?
Merci d'avance!

n°1540691
k_iowas
Posté le 14-03-2007 à 11:23:01  profilanswer
 

Personne pour me renseigner ?

n°1541075
founsk
Posté le 14-03-2007 à 14:32:48  profilanswer
 

bah ça semble un peu normal sur les fortes luminosités, le capteur a du mal à suivre et ça entraine ce genre d'effets...sur une lumière trés forte tu aura toujours ça, ça sature

n°1541451
k_iowas
Posté le 14-03-2007 à 16:22:50  profilanswer
 

Effectivement ça ne le fait que lorsque la source lumineuse est très forte, aucun soucis par exemple en intérieur.
Bon bah merci, ça me rassure un peu lol!

n°1758718
xanack
Posté le 21-06-2007 à 11:19:05  profilanswer
 

deterrage : il est à 199€ en vente flash sur cdiscount
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] CFX07.html

 

j'hesite....

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 21-06-2007 à 11:19:12
n°1760045
-heat-
Posté le 21-06-2007 à 18:34:07  profilanswer
 

xanack a écrit :

deterrage : il est à 199€ en vente flash sur cdiscount
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] CFX07.html
 
j'hesite....


 
honnetement à ce prix là c'est donné !! mais il faut pas d'attendre à des photos d'excellente qualité (beaucoup de bruit...) et il est très difficile d'obtenir quelque chose de juste correct de nuit sans trépied...

n°1761038
Kaiserchou​zix
Posté le 21-06-2007 à 23:03:29  profilanswer
 

Question
 
peut on avec le fx 07 zoommer ou dezoommer durant une capture video?
 
 
merci de votre reponse
+

n°1767227
vts8v
Posté le 24-06-2007 à 20:20:42  profilanswer
 

Bonjour,
la qualité des vidéos est elle bonne ? Y a til une limite de temps de film ?


Message édité par vts8v le 24-06-2007 à 20:20:55
n°1767891
degrecelsi​us
Posté le 25-06-2007 à 05:58:04  profilanswer
 

Kaiserchouzix a écrit :

Question
 
peut on avec le fx 07 zoommer ou dezoommer durant une capture video?
 
 
merci de votre reponse
+


Non, le zoom est réglable avant, mais pas pendant la vidéo.

n°2438804
yeyeeric
Posté le 03-04-2008 à 19:06:38  profilanswer
 

bonjour,
comment faire en sorte que les dates de prises de vues s'affiche sur la photo en elle même. Cela me serait très utile
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3Panasonic Lumix Dmc Ls2
carte mémoire pour Panasonic FZ7Lumix TZ1
Quel LUMIX ? TZ1, LZ5,FX5 ?lquel entre Panasonic FX07 ou Canon Ixus 800IS ?
Probleme avec mon Panasonic D-Snap SV AV 50 
Plus de sujets relatifs à : PANASONIC Lumix FX07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR