|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Panasonic FZ30 8MP zoom12x |
poufj | . Message édité par Marc le 19-03-2007 à 11:28:07 |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 08:19:48 |
Aquineas2 Damoiseau | C'est dommage qu'ils n'aient pas garder le f2.8 constant du FZ10...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Geppy |
|
poufj | Si on regarde bien page 27 du manuel, on voit que l'écran peut tourner dans tous les sens. |
nicobule Pilou-Pilou | il a l'air sympa ce pana |
_nicolas_ | Autre amélioration :
|
poufj | Plein d'infos et photos ici :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 10:03:23 |
lennelei | bah le prix... 800 en gros Message édité par lennelei le 20-07-2005 à 14:29:31 |
werthers |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Temps de pose à 60s, déclencheur déplassé, pour moi c'était ce qu'il y avait de plus interessant. Par contre, on gagne plus d'aisance dans la commande d'optique, mais on passe de 2.8 constant à 2.8-3.7 c'est un poil dommage.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sebmechanics | Je pense que pour noel, il sera donc vers les 600 euros sur le net.
|
kwesi Cac'artiste | Hummm !! vraiment dommage pour la gestion de bruit. Sur le sample de DPreview, en plus d'être présent à 400 ISO le traitement censé le réduire me semble trés destructeur ! --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
nicobule Pilou-Pilou | SI la baisse du bruit se fait au détriment du piqué qu'il la garde. On le fera nous en post traitement |
_nicolas_ | Salut ceferid
|
ceferid | Marci nicolas !
|
_nicolas_ |
|
deeper_blue |
|
Geppy |
|
sebmechanics | Je me demande s'il faut vraiment polémiquer déjà sur la qualité des photos du FZ30, il est pas encore sorti, il serait plus sage d'attendre ce qu'il donne avant de le déclarer mort né. |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Geppy |
|
sebmechanics |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |