|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:46:55 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
thehacker25 | Merci. |
senohscrew1 |
--------------- http://senohscrew.deviantart.com/ |
frenchdav Monocylindre en V |
fort861 Ça penche... |
|
fouine34 |
fouine34 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:55:37 |
dj0e |
|
rouliano34 |
|
valonline S5600 Lover |
yess vraiment belles tes photos bravo ! j'aime beaucoup la brume ça donne un éffets simpa. dommage que le rail soit "coupé" sur la seconde photos. Message cité 1 fois Message édité par valonline le 11-05-2007 à 19:55:39 --------------- Ma "Galerie" c'est par ici ! |
fouine34 |
fouine34 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
frenchdav Monocylindre en V | néanmoins le ratio ne semble pas non plus respecté. la photo parrait écrasée. et aussi sans réel intéret. spa méchant hein, c'est juste qu'une photo doit véhiculer une impression, et inviter à la parcourir, mais là c'est juste une fille, pas de décors rien... dommage. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
fouine34 |
dj0e |
|
fouine34 |
fouine34 |
dj0e |
|
fort861 Ça penche... |
|
senohscrew1 | je debute escuse moi j;attend vos critiques et vos conseils.deja je met pas de cadres autour des photos je c c nul
--------------- http://senohscrew.deviantart.com/ |
fouine34 |
frenchdav Monocylindre en V | je propose d'enterrer la discution fille les seins à l'air.De toute façon elle s'éxibe de la sorte donc ne peux prétendre à avoir étée mise dans une position dégradante donc...
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 12-05-2007 à 18:28:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
rouliano34 |
|
dj0e |
Et il n'est pas le seul photographe célèbre dans ce cas, par exemple Willy Ronnis : Tout cela est relatif à l'article 10 de la loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins :
En cherchant un peu, je suis tombé là dessus :
Tu dis qu'on devrait interdire les caméras de surveillance. Pourquoi ? On n'interdit pas les appareils photos que je sache. C'est de l'uitlisation de l'image faite après qu'il est question. Que ces vidéos dont tu parles ce retrouvent sur le net, si elles proviennent de France (car je ne connais pas le cadre juridique ailleurs, déjà que celui en France, je ne suis pas très bon... ), je doute en effet que ce soit en accord avec cet article.
Bon, j'envois un mp à tnt37 pour avoir son avis là dessus, je suis sûr qu'il saura nous éclairer. Ou au moins nous orienter sur un topic adéquat car j'ai beau chercher je ne trouve pas...C'est une question très interressante en tout cas, surtout sur un forum photo. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 12-05-2007 à 18:32:05 |
dj0e |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 12-05-2007 à 19:03:22 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | boobs
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thehacker25 |
|
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] LKV, lessive et chiffons | Que pensez vous du olympus sp500 ultra zoom ? |
Driver Camedia Olympus C4000 Zoom | Comment simuler des Mouvements de caméra et zoom sur des photos |
Driver Olympus Camedia 4000 Zoom | Samsung PRO 815 zoom 15x 28mm >420 mm |
Recherche article sur zoom sigma | Bridge pour néophyte |
[Topic Unique] Kodak Z700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |