Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  viseur et video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

viseur et video

n°550148
tsi_nah_pa​h
Posté le 07-03-2005 à 22:11:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir si vous connaissez un lien ou je pourrai trouver des exemples de vidéos en 15 images secondes. Ce n'est pas pour moi un critère déterminant mais on m'a dit que c'etait assez dégeulasse et j'aimerai bien voir ce que ça donne. Le top serai de pouvoir comparer avec du 30 fps.
 
Ensuite, je m'interroge sur l'utilisation du viseur optique. A mon sens il est indispensable mais je vois qu'il disparait sur beaucoup de modèles. qu'en pensez-vous et surtout comment prenez-vous vos photos ? Avec le viseur ou l'écran ? Et dans quels conditions ? D'après vous quels sont les avantages et inconvénients... Merci pour vos réponses
 
Tsi

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 22:11:42  profilanswer
 

n°550158
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 07-03-2005 à 22:14:37  profilanswer
 

Ben tu prends virtualdub, puis tu prends une vidéo en 30 ips, tu l'as modifie pour faire du 15.. et puis voilà.
Sur mon compact numérique, je prends mes photos à l'écran parce que toutes les informations y figurent. Si je devais faire des MAP manuels, je changerai d'appareil. Mais pour l'instant pas de sous...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°550175
tsi_nah_pa​h
Posté le 07-03-2005 à 22:19:55  profilanswer
 

Tres bonne idée, j'y vais de ce pas. merci.
 
Pour le viseur, je viens de faire une recherche  :D  et j'ai trouvé un topic dessus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  viseur et video

 

Sujets relatifs
louverture a traver le viseurLire la vidéo de l'A80 sur lecteur de salon
oui pour vidéo et sonBranchement APN sur carte vidéo Vivo
Video avec cybershot P100/ P120vidéo de 1 min, fait + que 1 min
Combien de Mo prend 1s de vidéo avec un APN et avis Ixus 40...Ixus IIs temps de video
Qualité video: canon a95 ou sony dsc p100?Type de carte SD pour vidéo
Plus de sujets relatifs à : viseur et video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR