|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 16:11:48 |
criminologue |
|
delantera Hail Seitan. | Euh cornerfix ou adobe flatfield pour les raw et roulaise... Parce que le jpeg direct, lol --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Lien geek:
|
delantera Hail Seitan. | J'ai fait plein de poses longues avec mon A7r, et je n'ai vu aucun problème de piqué. A mon avis il faut chercher du côté de la qualité de la rotule/fixation/trépied. Alors oui une bonne rotule montrera peut-être plus ses qualités avec un A7 qu'avec un autre boitier mais avec la mienne (468MG) je n'ai aucun souci.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
delantera Hail Seitan. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 13:47:55 |
Lycos5 Don't feed ! | Canon 50/0.95 et bague recue, pour l'instant les images ont l'air impec. Du vignetage a 0.95, qui ne me surprend pas, mais sinon, c'est vraiment agreable, la map est assez simple a faire avec. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 29-12-2013 à 01:42:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | Fais péter les tests en MP |
lionoche | Ca doit être super exploitable, la PdC Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 29-12-2013 à 21:14:58 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche |
|
delantera Hail Seitan. |
lionoche |
|
delantera Hail Seitan. |
big e | Un 135 bien ouvert pour le portrait serré |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sauf Carole.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nickos_fr | si tu bousille la protection d'origine c'est sav si tu rayes le film de protection que tu as mis tu le remplaces toi même ça dure 30 sec ça coute 5/10 euros mon choix est fait |
criminologue | non justement sur mon nex 5, jai changé moi même la protection d'origine pas besoin de sav je voulais justement savoir si ct le même système. |
criminologue | voilà c'était comme ici.
Message édité par criminologue le 01-01-2014 à 16:01:08 |
delantera Hail Seitan. | Non c'est top, j'ai déjà donné mon feedback sur ce topic. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nickos_fr |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Hello all,
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
tching pao |
Tu peux avoir le meme tarif dans la boutique prichoc.com (boutique a panam) et chez photo saint charles Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 06-01-2014 à 22:21:13 --------------- FlickR Feedback |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-01-2014 à 14:13:53 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
moshnride ABSE Photography | mon dieu ce site internet..... Canon D600, ils vendent de l'exclusivité! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
criminologue | Pour l'A7, je conseille ce magasin ou j'ai acheté tous mes boitiers:
Message édité par criminologue le 07-01-2014 à 13:51:42 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Apparemment, des micro dérives colorées avec le 35:
|
delantera Hail Seitan. |
|
criminologue |
Message édité par criminologue le 07-01-2014 à 19:45:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |