| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 21:09:39 ![]() |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 21:09:39 ![]() ![]() |
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:25:36 ![]() ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | De toute façon ça m'intéresse de passer une journée en suisse, histoire de visiter, et de me balader ... ( peut être des photos à prendre aussi ^^ ) Message édité par barbare128 le 04-11-2014 à 11:11:31 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je voudrais juste avoir le temps d'aller au salon Paris photo au cas où ils fassent de bonnes promos sur le matos. "Au cas où". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Azety |
Message cité 1 fois Message édité par Azety le 04-11-2014 à 13:19:44 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Azety |
" je n'avais pas gardé le D800 plus de quelques semaines. Le manque de précision de l'AF en basse lumière faisait qu'il ne remplissait aucun besoin que je ne couvrais déjà avec un autre appareil. " C'est donc un test rapide. Et la conclusion c'est qu'il a mieux à disponibilité. C'est intéressant mais c'est son expérience de propriétaire de D4s, donc résultat pas étonnant. Je cherche plutôt un retour de quelqu'un qui utilise / a utilisé D300, D700, D6xx D8xx pour essayer d'obtenir une comparaison dans cette gamme d'appareil. Message cité 3 fois Message édité par Azety le 04-11-2014 à 13:44:34 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ohcto YBLWB |
|
Azety |
Ok je dois être encore bien fatigué De toute façon face au D700 ça peut que être mieux ... Je sais plus sur quel topic c'était mais quelqu'un parlait de son passage du D700 au D800 ( ou D810 ) notamment en testant à fond son objectif principal, le 35 1.4 sigma, et il avait vu un gros changement au niveau de l'AF surtout en basse lumière.
Message cité 1 fois Message édité par Azety le 04-11-2014 à 13:53:32 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Gnomovtt |
ohcto YBLWB |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 19:06:56 ![]() Le meilleur moyen d'y mettre fin c'est ... de te le prendre, ce D810 !!!
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah mais c'est certain. Et probablement chez Purnima. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Azety |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 21:10:20 ![]()
|
AF001 | 16 jours sans post ici ... c'est triste |
Nowa XOXO | Clair --------------- Le topic du YOYO |
tcom |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
AF001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |