| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 08:32:37 ![]() ![]() |
jujug31 | Bon j'ai appelé Sony mais le responsable "appareil photo" n'est pas disponible ce matin il faut que je rappelle cette après-midi. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Merci pour tes conseils ! Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 29-01-2012 à 07:59:01 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Blaq |
|
teuton |
Message cité 1 fois Message édité par teuton le 29-01-2012 à 15:02:41 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Jeton | La suite de ma série par le HX9V
|
freejuga | Je suis moi aussi en train d'en chercher à un prix "normal" après avoir convaincu mes parents de ne pas prendre le canon ixus 1100... Message édité par freejuga le 30-01-2012 à 22:31:38 |
ddong | Amazon l'annonce pour le 10mars |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 01:03:11 ![]() ![]() |
jujug31 | Après 3 jours de négociation avec Sony par mail et par téléphone je n'est pas réussi à obtenir la prise en charge sous garantie de mon Sony HX9V, je doit payer pour changer l'écran... Complétement dégouté par le SAV SONY... Je me demande même si après les réparations je ne vais pas le revendre à un bon prix et prendre un compact moins fragile même si moins perfectionné ? Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 01-02-2012 à 12:08:37 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
devil may cry |
|
jujug31 | Avant d’imaginer changer d'appareil je recherche un étui rigide qui pourrait mieux protéger mon HX9V que mon étui actuel, j'hésite entre un étui en cuir :
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 01-02-2012 à 15:11:13 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
freejuga |
|
ddong | C'est juste des gros.. vous savez quoi |
lokal |
--------------- Mon [Feed-back] |
jujug31 | Mouais sauf que l'étui que j'ai actuellement est en mousse... --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
freejuga | dans ce cas oui il suffira |
futex | Il est si fragile que ça? Je compte me le prendre pour faire des photos de randonnées |
futex | D'accord. Je n'y connais pas grand chose en APN, vous me conseillez quoi, j'en cherche un suffisamment costaud et avec de bonnes perf comme le hx9v. |
ddong | Si tu cherches un appareil costaud, alors va voir ailleurs. Comme je l'ai dit, on peut considérer qu'il est en sucre et j'exagère peu... Une chute (même petite), un coup... Et y'a de grande chance pour que ce soit fini! En même temps c'est pas surprenant vu que déjà sans choc/en prenant soin, y peut y'avoir des soucis : Saccade sur le zoom, flash qui veut plus sortir (remarque c'est toujours mieux qu'il veut plus rentrer Message cité 1 fois Message édité par ddong le 03-02-2012 à 17:58:11 |
morb | sont plus gros défaut c'est d'être un Sony en fait |
Guillaume1958 | |
morb | avec la t° je le laisse au chaud à la maison |
Guillaume1958 |
burtonsnowboard Ass licker | [quotemsg=4544797,3186,394118]http://www.izipik.com/images/20120 [...] c01777.jpg
|
Guillaume1958 |
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 04-02-2012 à 19:39:54 |
ddong |
Normal pour un sonyboy |
lokal | Je crois qu'on a bien compris ton point de vue sur la supposée fragilité des sony ddong depuis que tu le répètes à chaque page.... on va ptet passer à autre chose ? --------------- Mon [Feed-back] |
burtonsnowboard Ass licker |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Elle est vraiment rigolote celle-ci
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
elliotpc | http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 0930_n.jpg
Message édité par elliotpc le 05-02-2012 à 16:59:02 |
Znuf The only one | Hop une petite série de photo par -20°C
|
elliotpc | znuf, page introuvable (je pense qu'il faut la rendre publique...y'a une coche je crois..)merci..A+
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 07-02-2012 à 08:26:29 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est marrant ce manque de disponibilité alors que son successeur n'arrive que dans 3/4 mois! |
jediknight2 May the Force be With Intel! |
Message édité par jediknight2 le 07-02-2012 à 12:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bridge ou compact expert? | nouveaux sony HX9V ..la releve |
| Conseil achat compact pour mon utilisation | Aide pour choix compact super zoom |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | Bon compact pour 140 euros maximum |
| Cherche Un bon compact | compact expert : Samsung EX1 ou Lumix LX3 |
| Nettoyer un compact sur Paris | cherche logiciel pour montage photos en video musicale |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps | |