| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 15:32:33 ![]() ![]() |
alainphoto | c est kiff kiff je dirais de toutes facons
--------------- Photographie du Japon |
Anathema Justice for all... |
Moi je dirais avantage assez net pour le 1D quand même, ça reste insuffisant pour autant. Message édité par Anathema le 08-03-2010 à 16:14:31 |
alainphoto | de toutes facons l AF du 5D(2), malheureusement, compare a un 1D(s) c est de toutes facons pas ca --------------- Photographie du Japon |
Anathema Justice for all... | Certes, mais on déborde du cadre de la question du coup Parce que sinon ouais, central et recadrage et/ou crop Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 08-03-2010 à 16:28:39 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
foudepc NB vs les couleurs |
j'ai essayé le 1ds Mk II et je dois te le dire que ses collimateurs me déroutent assez par rapport à mon 5d. En effet, la couverture des collimateurs est plus grande que celui de 5d Mk II. pour t'aider à mieux comprendre, clique ces deux liens pour comparer : http://www.dpreview.com/reviews/Ca [...] /page4.asp http://www.dpreview.com/reviews/ca [...] /page6.asp Message édité par foudepc le 08-03-2010 à 17:24:31 |
true-wiwi | Est ce que vous savez si le chargeur d'un 350D pourrait convenir à un 1d mark ii ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 20:27:59 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Winpoks |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et puis ça doit pas être le meme voltage. Sur le 20D, c'était du 7.4v de mémoire alors que le 1D3 est en 11.1v par exemple.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Winpoks | Bonne mémoire. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | on peut pas être bon partout Message édité par Fdd_fr le 08-03-2010 à 21:12:20 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
mdr-ex71 |
WAKeupneo Captureur de temps. | Les boitiers vendus sans chargeur sont en général d'origine "douteuse", j'dis ca, j'dis rien |
flu1 Mess with best, die like other | Moi j'ai un mkII avec chargeur et 2 batteries à vendre Message édité par flu1 le 08-03-2010 à 23:18:48 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
true-wiwi | Je sais j'ai vu ça. Seulement j'ai pas encore 900€ pour le moment. A voir dans un petit moment peut être --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winpoks |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 09-03-2010 à 12:22:09 |
Winpoks |
|
mdr-ex71 | J'ai acheté mon boitier en occaz', avec deux chargeurs. --------------- site photo |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
mdr-ex71 | Pour avoir testé un 7D et possédant le 1DMkII, je persiste à dire que le 1D à de beaux jours devant lui en terme d'AF en AI Servo surtout.
--------------- site photo |
mdr-ex71 | Perso je prend un 1DmkIII pour remplacer mon 30D vieillissant.
--------------- site photo |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur un MIIn + ST-E2 (et 2 550ex), y'a moyen de gérer sur le boitier une correction d'expo du flash ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winpoks |
|
alainphoto |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
true-wiwi | J'ai trouvé mon bonheur normalement, j'espère que ce coup ci le vendeur ne va pas me claquer dans les pattes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
alainphoto | j ai jamais essaye le verre de visee de precision sur le 1D3, je voulais m y mettre mais j ai attendu le mk4 ... bref, qqun a t il un retour apres utilisation ? --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |