Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Ultra compact pour soirees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultra compact pour soirees

n°1518496
cedr99
Posté le 09-03-2007 à 14:27:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche un ultra compacte pour utilisation principale en soirees/clubs/bars: le but du jeu est d eviter un maximum les photos floues dues au manque de lumiere ou trop exposees avec utilisation du flash.
Tous les conseils sont les bienvenus: pour info je possede aujourd hui un Z3 de Fuji.
 
Merci de votre aide
 
Cederic.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 14:27:21  profilanswer
 

n°1519786
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 10-03-2007 à 06:20:35  profilanswer
 

cedr99 a écrit :

Bonjour
 
Je recherche un ultra compacte pour utilisation principale en soirees/clubs/bars: le but du jeu est d eviter un maximum les photos floues dues au manque de lumiere ou trop exposees avec utilisation du flash.
Tous les conseils sont les bienvenus: pour info je possede aujourd hui un Z3 de Fuji.
 
Merci de votre aide
 
Cederic.


Yep yep
 
Topic compact, et conseils d'achats, là au moins tu auras une réponse autre que : " ça n'existe pas"  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm


---------------
www.tsekwa.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Ultra compact pour soirees

 

Sujets relatifs
Sigma DP1 / DP2 / DP3 - (s,x,m) le Foveon qui poorte les autres[ PMA 2007 ] du 8 au 11 mars - Nouveautés - Compact, Bridge et Reflex
Quel APN compact a :help choix appareil photo cumérique compact
Sondage Compact : lequel acheteriez-vous ? Lumix FX50 ou Ixus 850 ISReflex ou Compact ? Ixus 850 ou EOS 400
Quel compact choisir ? aidez moi!Bon compact en ce moment
Cherche appareil compact avec mode vidéo satisfaisantCompact pour macro and co. :)
Plus de sujets relatifs à : Ultra compact pour soirees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR