| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026 |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 11:34:35 ![]() ![]() |
chimm | Effectivement, pas mal ce G6 ! |
father ted |
|
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
grotouille dérisoire et sans avenir |
metlilimout |
|
ze_neosushi | Je confirme, j'ai payé le mien d'occasion 190€ fdp in. |
stefostef |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 22:30:11 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ | Il était à 300€ sur Cdiscount il y a une ou deux semaines. |
elmerfudd |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Vu en magasin pour moins de 230€ neuf (modèle expo vitrine) mais je tais l'adresse je l'ai dans le viseur --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
elmerfudd | Donc je pencherais plutôt pour le G3 : un peu plus gros mais plus complet.
|
metlilimout | Hello quelle est la cote actuelle pour un Gh1 +14/140mm |
muhyidin | EP5 officiel. Il est juste fabuleux.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cooltwan | joli |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ! Tout comme le 75mm F1.8. |
muhyidin | Le gf6 a conquis chasseur d'images Ils lui ont mis 5/5. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
dida48 | Bonjour
--------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
metlilimout | Demande d'estim
Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 17-05-2013 à 20:47:16 |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
retsa Molière, dure demain | Le GX2 aurait une stabilisation intégrée au boitier |
dida48 |
--------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
dida48 | Bonjour
--------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
dida48 | L'Olympus est manuel ? Pas de map auto ?
--------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
dida48 | En fait, les Pentax seraient pour mon reflex Pentax... Mais je ne sais lequel de mes appareils va avoir la chance d'avoir un équipement supplémentaire ^^
--------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
Krixoff chaos | Ah d'accord, tu peux toujours prendre un objo Pentax et une bague d'adaptation pour le mettre sur ton Gx1. Tu pourra l'utiliser sur les 2 comme ça. |
dida48 | c'est une idée ! Mais le Pentax adapté sur GX1 perdra ses automatismes alors ? --------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
Krixoff chaos | Oui à moins qu'il existe une bague qui retransmet l'AF comme c'est le cas pour les bague pour objectif 4/3 vers m4/3. |
dida48 |
Krixoff chaos |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






