Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026

n°5000986
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 25-04-2013 à 11:34:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OK merci pour les précisions et vos avis. Je pense que je vais encore réfléchir un peu et attendre les tests finaux / prix du GF6, et sa sortie correspondra au moment où je serai aux US (c'est quand même moins cher, surtout quand le prix est identique mais en $ et pas en €... sans compter que des collègues sur place peuvent acheter en détaxer, je l'ai fait pour ma tablette Asus).


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 11:34:35  profilanswer
 

n°5000993
retsa
Molière, dure demain
Posté le 25-04-2013 à 11:50:54  profilanswer
 

Le G6 me plait bien [:huit]
Tactile digne de ce nom, pilotage par smartphone, focus peaking, qualitaÿ améliorée...
Je vais revendre mon G3 et certainement le 14-140.
Par contre, je suis pas certain de remplacer cet objo.
J'aimerais bien un télé, mais je trouve le 35-100 un peu court, et le 150 va être bien cher :/

n°5001004
chimm
Posté le 25-04-2013 à 12:18:30  profilanswer
 

Effectivement, pas mal ce G6 ! :love:
 
A 849€ avec le 14-42mm motorisé, si Pana fait une petite ODR de 100€ cet été (comme ils l'ont déjà fait), je pense qu'il sera mien ! :jap:

n°5001314
father ted
Posté le 25-04-2013 à 20:53:00  profilanswer
 

grotouille a écrit :


 
C'est ça, le plaisir.
Franchement depuis mon acquisition je me rends compte que je passe mon temps à photographier, je fais des prises de vue que je n'aurais jamais tentées avec mon reflex...
Bref, c'est un bonheur de faire des photos de manière décontractée, expérimentale, fun ! En tous cas c'est une manière de faire qui correspond bien à ma pratique et mes attentes actuelles.
Je prends conscience que ce qu'affirmait Benoît de Déclencheur depuis longtemps est vrai.
 
Du coup j'ai pris la décision de vendre la plupart de mes optiques Canon (je garde pour l'instant le 60D avec un zoom 18-135 et le petit 50/1.8).


 
Mais je ne suis tout de même pas prêt à vendre mes optiques L. Mettre l'oeil dans le viseur du 5d avec un L est un plaisir que je ne peux laisser tomber. Mais je ne les utilise plus pour la même chose. Le prochain objo prévu est l'olympus 45mm, si je ne succombe pas avant pour le 135L...
Le prix sur cdiscount n'est pas si imbattable que ça, j'ai touché le mien (cdiscount toujours) avec le 14mm à 199€. Je ne regrette pas mon achat.

n°5003062
muhyidin
Posté le 28-04-2013 à 11:13:01  profilanswer
 

Salut
 
ça se vend combien un 14-42 PZ de kit neuf ?
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°5003366
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-04-2013 à 21:06:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors voila pour quasiment le même prix, 20€ de plus pour l'Olympus, j'hésite entre un GX3 avec le 14-42X pancake et le E-PM1 avec le 14-42 et le 40-150.
 
Qu'en pensez vous svp ?


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°5004435
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 30-04-2013 à 09:55:14  profilanswer
 

ça se revend un 14-42mm PZ ?? on peut en tirer combien (neuf du kit) raisonnablement ?[:figti]


---------------
matos | musique
n°5004474
metlilimou​t
Posté le 30-04-2013 à 10:30:34  profilanswer
 

grotouille a écrit :

ça se revend un 14-42mm PZ ?? on peut en tirer combien (neuf du kit) raisonnablement ?[:figti]


 
Ont le trouve à 300€ neuf donc je pense que dans les 200€ cela ne devrais pas etre trop dur à vendre

n°5006650
ze_neosush​i
Posté le 03-05-2013 à 15:27:20  profilanswer
 

Je confirme, j'ai payé le mien d'occasion 190€ fdp in.

n°5007369
stefostef
Posté le 04-05-2013 à 22:30:11  profilanswer
 

Deux trois photos avec le pancake
 
http://tof.canardpc.com/preview2/5a499ac6-c980-410e-ba67-f21740d54c13.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview2/8087a6ea-6925-4786-91a4-2b20ea670be9.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview2/9914b83c-aac3-423e-9944-1128764bf3ed.jpg


---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 22:30:11  profilanswer
 

n°5007802
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-05-2013 à 20:15:20  profilanswer
 

J'allais me commander un G3 avec le 14-42 pancake lorsqu'un pote m'a appelé pour me dire qu'il avait vu un GF5 neuf avec le 14-42 pour moins de 300€.
Je suis hésitation du coup :o
 
PS : Enfin tout dépendra du "moins de 300€" exact.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°5007807
AeN0
\o/
Posté le 05-05-2013 à 20:20:24  profilanswer
 

Il était à 300€ sur Cdiscount il y a une ou deux semaines.

n°5008282
elmerfudd
Posté le 06-05-2013 à 12:14:13  profilanswer
 

@coco_killer
Ce sera ton appareil photo principal ?

n°5008343
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 06-05-2013 à 13:19:18  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

J'allais me commander un G3 avec le 14-42 pancake lorsqu'un pote m'a appelé pour me dire qu'il avait vu un GF5 neuf avec le 14-42 pour moins de 300€.
Je suis hésitation du coup :o

 

PS : Enfin tout dépendra du "moins de 300€" exact.

 

Vu en magasin pour moins de 230€ neuf (modèle expo vitrine) mais je tais l'adresse je l'ai dans le viseur :o


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°5008892
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-05-2013 à 00:04:57  profilanswer
 

elmerfudd a écrit :

@coco_killer
Ce sera ton appareil photo principal ?


 
Oui :)
 
 

mustang766 a écrit :


 
Vu en magasin pour moins de 230€ neuf (modèle expo vitrine) mais je tais l'adresse je l'ai dans le viseur :o


 
Allez partage en mp a tonton coco stp :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°5009234
elmerfudd
Posté le 07-05-2013 à 11:04:41  profilanswer
 

Donc je pencherais plutôt pour le G3 : un peu plus gros mais plus complet.
 
Perso, je l'ai avec juste le 20mm et j'en suis ravi (en complément d'un reflex).

n°5009441
metlilimou​t
Posté le 07-05-2013 à 15:10:24  profilanswer
 

Hello quelle est la cote actuelle pour un Gh1 +14/140mm  
merci

n°5011173
muhyidin
Posté le 10-05-2013 à 08:42:27  profilanswer
 

EP5 officiel. Il est juste fabuleux.
 
http://www.lesnumeriques.com/appar [...] 29406.html
 
Sur les boutiques US ils le vendent en péco 900$ et 1450$ avec le nouveau viseur et le 17mm. Le prix de ce dernier pack me semble correct et ferait économiser 200€. En espérant qu'ils nous fassent pas un taux de 1$=1€


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°5011238
cooltwan
Posté le 10-05-2013 à 10:06:25  profilanswer
 

joli :)

n°5011258
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 10-05-2013 à 10:54:09  profilanswer
 

C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ! Tout comme le 75mm F1.8. :)

n°5011274
muhyidin
Posté le 10-05-2013 à 11:28:03  profilanswer
 

Le 17 1.8 non ? Le 75 est connu depuis longtemps...
 
Je viens de voir que j'ai posté dans le fil Pana... Bon ça reste du m43 :D


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°5011940
muhyidin
Posté le 11-05-2013 à 14:32:16  profilanswer
 

Le gf6 a conquis chasseur d'images Ils lui ont mis 5/5.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°5017342
dida48
Posté le 17-05-2013 à 16:33:45  profilanswer
 

Bonjour
je suis à la recherche d'une télécommande pour mon GX1.
Quels critères faut-il prendre en compte ? Existe-t-il plusieurs fonctions ?
Ca serait principalement pour de l'astro photo.
Une marque générique peut-elle faire l'affaire, ou risque-t-elle d'endommager l'appareil ?
Merci !


---------------
Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1
n°5017510
metlilimou​t
Posté le 17-05-2013 à 20:46:38  profilanswer
 

Demande d'estim
 
Ya des gens qui serait interresse par
 
Lot 1
- Panasonic GH2  
- 4 Batteries
- 20mm Pana f1.7 + filtre ND  
- 8 mm SamYang 7.5mm
 
Lot 2
- Pana GF3 avec protec ecran
- Seconde batterie
- Canon FD 50mm 1.4 avec adaptateur
 
Lot 3  
- Gh1 Pana casi neuf (Seulement quelques sortie photos)
- 14-140 de chez Pana

Message cité 1 fois
Message édité par metlilimout le 17-05-2013 à 20:47:16
n°5022466
Krixoff
chaos
Posté le 24-05-2013 à 17:37:27  profilanswer
 

dida48 a écrit :

Bonjour
je suis à la recherche d'une télécommande pour mon GX1.
Quels critères faut-il prendre en compte ? Existe-t-il plusieurs fonctions ?
Ca serait principalement pour de l'astro photo.
Une marque générique peut-elle faire l'affaire, ou risque-t-elle d'endommager l'appareil ?
Merci !


 
Y en a un en vente sur le fofo lumix !

n°5022468
Krixoff
chaos
Posté le 24-05-2013 à 17:38:46  profilanswer
 

metlilimout a écrit :

Demande d'estim
 
Ya des gens qui serait interresse par
 
Lot 1
- Panasonic GH2  
- 4 Batteries
- 20mm Pana f1.7 + filtre ND  
- 8 mm SamYang 7.5mm
 
Lot 2
- Pana GF3 avec protec ecran
- Seconde batterie
- Canon FD 50mm 1.4 avec adaptateur
 
Lot 3  
- Gh1 Pana casi neuf (Seulement quelques sortie photos)
- 14-140 de chez Pana


 
C'est une annonce ou demande d'estimation? je suis confus. Si c'est la 1er cas, alors je suis intéressé par ton Samyang 7.5 FE.

n°5022480
retsa
Molière, dure demain
Posté le 24-05-2013 à 17:49:55  profilanswer
 

Le GX2 aurait une stabilisation intégrée au boitier [:huit]

n°5022491
Krixoff
chaos
Posté le 24-05-2013 à 17:58:16  profilanswer
 

J'espère que c'est vrai, c'est annoncé comme FT5 sur rumors43.
 
Ce que j'en pense. C'est une bonne chose. Mais je ne comprends pas trop la stratégie de Pana. Les 2 prochains objectifs 42.5 et 150 auront la stab intégré. Alors quoi penser? ça ne va pas faire doublon? et ça ne va faire qu'augmenter les prix. Et quid des possesseurs de GH3 et futurs des G6, GF6, etc...
 
Pour l'instant, le GX2 a tout pour plaire, 1/8000s, EVF intégré et tiltable comme les LVF1/LVF2 (perso, je me sers souvent de la fonction pivotable de mon LVF1 sur mon GF1 adoré), nouveau capteur 18MP (qui voudrait dire multi), et la stab'.
 
Mais il sera un peu plus large en contrepartie que le GX1 en espérant qu'il reste aussi compact et ne pas évoluer vers des boitiers de la taille d'un Fuji/Leica. J'ai lu sur rumors43 que son style sera toujours "rangefinder" style L1 !

n°5022517
dida48
Posté le 24-05-2013 à 18:47:15  profilanswer
 

Krixoff a écrit :


 
Y en a un en vente sur le fofo lumix !


ah oui ? pas vu ! merci !


---------------
Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1
n°5023166
dida48
Posté le 25-05-2013 à 20:57:29  profilanswer
 

Bonjour
j'aurais besoin d'avis pour un objectif portrait.
j'ai un hybride Panasonic GX1, et j'ai vu le 45mm 1.8 de Olympus.Que vaut-il ?
 
Sinon, j'hésite à prendre pour mon reflex le Pentax un 50mm 1.8, ou 1.4, pour du portrait.
 
Merci pour vos avis !


---------------
Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1
n°5023189
Krixoff
chaos
Posté le 25-05-2013 à 21:46:58  profilanswer
 

J'ai l'Olympus 45mm et c'est une merveille. Après, tout dépend si tu aimes le manuel ou pas. Dans les argentiques, il faut fermer de 2 ou 3 crans pour obtenir un meilleur piqué (à PO, y a comme un léger flou), sauf à l'exception de certains objectifs.
 
Faut peser le pour et pour le contre entre AF, prix et luminosité/piqué en même temps ou Prix.

n°5023198
dida48
Posté le 25-05-2013 à 22:21:20  profilanswer
 

L'Olympus est manuel ? Pas de map auto ?
http://www.boulanger.fr/obj_olympu [...] 579500.htm
 
Sinon, c'est eux dont je parle, pas de map auto non plus ?
http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 20817.html
 
http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 22177.html
 


---------------
Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1
n°5023200
Krixoff
chaos
Posté le 25-05-2013 à 22:33:05  profilanswer
 

Les Pentax que tu montres, tu peux les mettre via un adaptateur mais tu perdras l'AF et c'est plus cher.
 
Prends un Olympus 45mm tout simplement. Pas cher et qualité optique top.
 
Si tu ne veux pas te ruiner, lorgnes-toi vers du manuel à monture M42. Il y a des objectifs pas cher lumineux.

n°5023204
dida48
Posté le 25-05-2013 à 22:38:07  profilanswer
 

En fait, les Pentax seraient pour mon reflex Pentax... Mais je ne sais lequel de mes appareils va avoir la chance d'avoir un équipement supplémentaire ^^
 
Je n'ai pas encore testé le manuel, je suis en recherche d'un objo, mais pas dans ces focales là...
 
Je préfère avoir les automatismes pour ceux là !
Merci !


---------------
Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1
n°5023206
Krixoff
chaos
Posté le 25-05-2013 à 22:43:01  profilanswer
 

Ah d'accord, tu peux toujours prendre un objo Pentax et une bague d'adaptation pour le mettre sur ton Gx1. Tu pourra l'utiliser sur les 2 comme ça.

n°5023208
dida48
Posté le 25-05-2013 à 22:47:23  profilanswer
 

c'est une idée ! Mais le Pentax adapté sur GX1 perdra ses automatismes alors ?


---------------
Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1
n°5023212
Krixoff
chaos
Posté le 25-05-2013 à 23:02:38  profilanswer
 

Oui à moins qu'il existe une bague qui retransmet l'AF comme c'est le cas pour les bague pour objectif 4/3 vers m4/3.

n°5023301
dida48
Posté le 26-05-2013 à 10:29:25  profilanswer
 

d'accord, merci !


---------------
Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1
n°5026339
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-05-2013 à 12:06:31  profilanswer
 

Je récupère mon G3 cet aprem et je cherche comme objo soit un 45-200 soit un 14-140 ( et je revendrai mon 14-45 si je prends le 14-140 ).
En moyenne ils se négocient combien ces objos svp ?


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°5026414
Krixoff
chaos
Posté le 30-05-2013 à 13:37:47  profilanswer
 

160-200e pour le 45-200 et 350–400 le 14–140e

n°5026699
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-05-2013 à 19:51:09  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

160-200e pour le 45-200 et 350–400 le 14–140e


 
Ok merci.
Je pense partir sur le 45-200 et garder le 14-45 du kit, y a plus qu'a en trouver un d'occasion a bon prix.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Film avec FT1 lumix artefact sous forte lumiere[topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax
[Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!!Topic Bash spécial photonum
[Topic Unique] Canon EF 35mm F/2[Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38
[Topic unique] Le topic pour ceux qui se plaignent de leur Pentax[ TOPIC UNIQUE ] Canon IXUS 860 IS vs 870 IS
Tout à l'uga hors fish eye. Le topic qui ne dépasse pas 24mm. 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)