Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le topic des défauts de vos apn

n°254764
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-04-2004 à 09:56:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le D30 :
 
    - L'AF, qui patine tres tres vite et tres tres souvent
    - "Seulement" 3Mpix, c'est genant en cas de crop (element qu'on             ne voit pas dans le viseur par ex).
    - Latence à l'allumage
 
Sinon, c'est encore un exellent appareil ;)


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 09:56:40  profilanswer
 

n°254800
Denio
Posté le 04-04-2004 à 11:53:20  profilanswer
 

De mon côté :
 
- Lenteur de mise en marche et sortie de veille (c'est vraiment  :fou: ça...)
- Pas de synchro 2nd rideau  
- Flash intégré pô terrible
- Basculement de l'AF automatique entre One Shot et Servo
- Prise en main moyenne (ex le D70 a une super ergonomie je trouve comparé au 300D)
 
- Viseur un peu riquiqui la boulette
- Ecran LCD trop flatteur
- Pas de réel Grand Angle de qualité en dessous de 16mm et à un prix abordable :cry:  
- Expo un peu trop dépendante du collimateur actif (mais bon, on s'y fait au bout d'un moment...)
 


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°254838
mandrago
Posté le 04-04-2004 à 12:53:00  profilanswer
 

eck a écrit :

Alors voila ma liste pour l'EOS 1D :
 
- Pas de zoomage a la lecture des photos (sont cons chez Canon pour ne pas l'avoir integrer, le D30 plus ancien a le zoom a la lecture !)
 
- Visualisation, suppression des photos pas ergonomique (il faut la conbinaison touche + molette pour naviguerdans les photos)
 
- Prix des accesoires tres cher : 150$ pour une batterie NPE2 (mais l'autonomie est de 1200 photos sur le 1DII pour 1 seule charge !)
 
- Pas de possibilité de reglages de contraste, saturation, netteté sur le boitier.
 
- Images un peu pales, verdatre (toutefois corrigeable facilement avec les courbes personaliées).  
 
- Je veux un plus gros viseur (comme dans les reflex argentique), est-ce possible avec les facteurs de convertion ? (1.3X pour le 1D).


 
tu semble bien difficile sur certain point :o  :whistle:  
sinon, cest vrai que, javoue, le fait de ne pasp ouvoir zoomer est assez curieux :heink: le d30 cest nul, mais le zoom est qd meme la...le 10d cest nickel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon A80: Que de defauts!Les defauts du Canon A80
Plus de sujets relatifs à : le topic des défauts de vos apn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR