Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Bridges

n°4507244
dr3@m39
Posté le 06-01-2012 à 13:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour je souhaite me lancer dans l'achat d'un bridge, voulant au départ un caméscope, puis finalement ce genre d'appareil film aussi bien et fait de belle photos
 
mon choix c'est porté sur la série des fujifilm S2950, s3200 ou bien le s330 (134€  149€  168€ )
 
étant amateur dans la photo mais en ayant marre des compactes, je souhaite un matos meilleur.  Que me conseillez vous et uel sont les différence entre eux mise a part les zoom optique ?
 
Je vous en remercie !!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 13:11:31  profilanswer
 

n°4508085
dr3@m39
Posté le 06-01-2012 à 20:57:44  profilanswer
 

personne ?

n°4508110
LionG
Posté le 06-01-2012 à 21:10:43  profilanswer
 

dr3@m39 a écrit :

bonjour je souhaite me lancer dans l'achat d'un bridge, voulant au départ un caméscope, puis finalement ce genre d'appareil film aussi bien et fait de belle photos
 
mon choix c'est porté sur la série des fujifilm S2950, s3200 ou bien le s330 (134€  149€  168€ )
 
étant amateur dans la photo mais en ayant marre des compactes, je souhaite un matos meilleur.  Que me conseillez vous et uel sont les différence entre eux mise a part les zoom optique ?
 
Je vous en remercie !!


 
Bonsoir.