| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
etienn |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:28:53 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
oms7 Soupeur Administrator |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alainphoto |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Alors qu'un mirroless même 24x36 + EVF 2.36 MPx rétractable en lieu et place d'un flash + 35 f1.8 AF ça aurait eu de la gueule au moins ! Bon à la reflexion ça aurait couté dans les 5500€ chez Leica ce genre de truc... Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 07-06-2013 à 14:45:31 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | En parlant de mirrorless, canon sort un 11-22 en monture EOS-M : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 14:39:15 ![]() ![]() |
SynE |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Han, c'etait pas un fake |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Le mirrorless 24x36 existe depuis des lustres. J'en ai d'ailleurs 5 et aucun rx1. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Ce qui revient à dire que c'est bien suffisant pour l'Asie. --------------- Gitan des temps modernes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Punaise je ne vais pas y arrivé effectivement il y a l'A99 ! Alors j'essaye : Boitier mirrorless compact 24x36 numérique à objectif non interchangeable et viseur EVF. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 07-06-2013 à 17:54:12 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bobor tueur de n44b |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | L'image étant un photoshop monté à l'arrache pour désamorcer la rumeur, je pense qu'il est quelque peu téméraire de baser un raisonnement dessus. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi monté à l'arrache ? C'était leur stratégie de com de dévoiler petit à petit le boitier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | premières images du Leica Vario 107: http://www.slack.co.uk/slack/Paula.html --------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Michelan | .
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 07-06-2013 à 22:51:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alainphoto |
quelle sujets, quelle lumiere, quelles compositions ! on retrouve bien la toute la puissance des acheteurs Leica, du tata paula de qualitay sinon pour causer un peu vraies marques photos, j'ai pris en main le 120-300 2.8, ben il est drolement lourd mais il respire la qualite ! l'AF est rapide (j'ai pas teste sur une poule), la construction superbe, le range vraiment bien (168-420 f4 avec un 1.4), le prix relativement raisonable (2400eur ici), bref je suis certain qu'il fera beaucoup d'heureux Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 08-06-2013 à 03:14:59 --------------- Photographie du Japon |
cyd125 Lord Cordovan |
Ce sujet
Bon, faut dire que que l'appareil ne s'adresse pas aux photographes professionnels. Ce genre de photos correspondent tout à fait à la cible Leica: les retraités avec maison de campagne. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 08-06-2013 à 04:34:02 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'adore --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Tiens, pour changer du débatchiantleicaquis'éternise, on pourrait discuter pour savoir si Pentax est toujours le meilleur ! ( --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bobor tueur de n44b |
Je me reconnais tout à fait chez les amateurs. J'aime. La passion me guide, pas la technique. Le niveau n'est pas un but en soi. Ni l'art. Juste le plaisir. Et là, peu importe le matos, du moment qu'il procure du plaisir. Alors que toi, tu es plutôt "expert". Tu joues des nombreux flashes, tu t'essaient à nombreuses retouches sur photoshop, aux techniques les plus modernes de la photographie comme le HDR, tu aspires à être vu sur tous les sites qui bataillent à qui a la plus grosse....
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 08-06-2013 à 14:57:07 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |