| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 19:42:53 ![]() ![]() |
Dkiller | Personne ne pense au pourcentage restant |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ce qui serait rigolo serait que Nikon annonce un D4 le mois prochain, disponible en février. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dkiller | Ça fait surtout genre : eh oh n'allez pas voir la concurrence, nous aussi on arrive avec un 200-400/4 IS, laissez nous juste le temps de le faire |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mais grave, j'ai pensé ça aussi. Ça ne change rien à la qualité du boitier sur le papier, mais l'effet d'annonce, c'est bof... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dkiller | "Most of the tips I received point to a 18MP sensor for the D4, just like the Canon EOS-1D X"
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 08:03:47 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 19-10-2011 à 08:10:24 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. | Maÿwaÿ, par contre pentaxiste --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon | héhé, on fait avec ce qu'on a, ou pas. Message édité par Zygonyx le 19-10-2011 à 09:04:10 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Megalyth no way |
Ce serait assez cohérent comme solution, mais est-ce que c'est celle qui a été retenue... will see --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | 3 FF dans le roadmap chez Sony, 2012 risque de pootrer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
FLo14 Gouranga ! |
Pour le SLT, ràb, vraiment, la qualité de l'EVF risque encore d'être améliorée pour la série A9x. Le confort de visée de l'A77 a l'air assez hallucinant (taille, grossissement; plus que deux semaines avant de chopper le mien Message édité par FLo14 le 19-10-2011 à 12:55:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GBo |
Message cité 2 fois Message édité par GBo le 19-10-2011 à 13:26:26 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GBo |
Message édité par GBo le 19-10-2011 à 14:13:49 |
GBo | Au sujet de la démo à "Adobe MAX 2011" de ce qui préfigure un futur plug-in Photoshop de défloutage :
=> Adobe reconnait avoir flouté artificiellement le dernier exemple présenté dans leur show : Inspecteur GBo Message cité 1 fois Message édité par GBo le 19-10-2011 à 17:25:28 |
Megalyth no way |
Ouarf, les p'tits malins le nez dans leur kk --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Et tu attends quoi d'un Nex-9 par rapport aux actuels ? Je préférerais qu'ils se concentrent maintenant sur le parc d'optiques parce que les boitiers sont déjà bien aboutis. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 19-10-2011 à 14:55:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est une boîte d'investissement/consulting si j'ai bien compris. En lisant un peu on apprend que Leica a gagné beaucoup de pépettes grâce aus systèmes M et S --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zygonyx Apocalypse soon | Blackstone est un fonds connu pour ses opérations financières juteuses... il ne restera probablement pas longtemps à ce niveau, ou bien il revendra aussi rapidement... Message édité par Zygonyx le 19-10-2011 à 15:10:38 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
GBo |
Sinon +1 pour les optiques mais ce ne sont pas les mêmes équipes R&D de toute façon, ça doit se faire en parallèle. En ce qui me concerne j'ai déjà de bons objos MF couvrant le FF, il manquerait juste un UGA. Message édité par GBo le 19-10-2011 à 16:07:20 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas un peu contradictoire de vouloir un boitier compact pour être plus discret qu'un reflex afin d'y coller des optiques MF qui ne sont ni discrètes ni compactes ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ah --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Si le D4 a 18MP et le D800 en a 36, on peut penser que le D400 sera lui aussi FF non ?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tout le monde ici rêve d'un télémétrique (ou EVIL avec un bon EV) numérique FF à pas cher : je crois que ce n'est pas une priorité pour les constructeurs établis, arrêtez de rêver --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le 7D il est pas bien ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |