| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : Message édité par Zygonyx le 17-10-2011 à 11:14:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 11:14:04 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le genre de fuite que doit apprécier le top-management de la boîte rouge aussi. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Zygonyx Apocalypse soon | ... des fois qu'ils manquent de "bonnes" idées... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans les mags physique, ça fait déjà quelques années que le matos rouge a un prix plus ou moins imposé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | joli --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Plus de détails (enfin quelque chose de visible autre qu'une vidéo pourrie) sur l'algo de défloutage d'Adobe et ses limites.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | je suis curieux de voir ce que ca donne sur un fichier en pleine definition, pas sur des petites images
--------------- Photographie du Japon |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le genre de truc qui intéressera avant tout les photojournalistes où la qualité d'image ne prime pas. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 13:26:05 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GBo |
(tout ceci est à vérifier avec la moulinette de Hong Kong que Froooom a trouvé, sous toutes réserves ça semble être une version préliminaire et bridée du futur plug-in d'Adobe, cf. ce post : Donc un rendu impressionnant mais des cas faciles pour l'algo, qui m'a l'air de prendre le même kernel pour déconvoluer en tout point. Mais si l'appareil a subi un mouvement de rotation sur lui-même (par exemple autour de son axe optique), j'ai bien peur que ça ne marche plus car la signature du flou ne sera alors pas la même en chaque point de l'image (dans mon exemple imaginaire, le point central n'est pas flou par exemple, et plus on va vers les bords, plus ce sera flou). Un cas général de flou de bougé d'appareil peut contenir au moins une part de rotation sur lui-même (comme le mouvement de déclenchement avec le doigt qui fait basculer le boitier plus à droite qu'à gauche, a priori). cdlt, Message édité par GBo le 17-10-2011 à 14:04:32 |
6uigu1 | En effet, difficile de se fier à 2 exemples d'Adobe, mais techniquement GBo, ca semble accessible, non ?
Message édité par 6uigu1 le 17-10-2011 à 13:55:18 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Zygonyx Apocalypse soon | Il y a des flous tangentiels et des flous linéaires plus ou moins homothétique, c'est ça ? Message édité par Zygonyx le 17-10-2011 à 14:00:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Dkiller |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barna |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca |
Megalyth no way |
La presse soutient donc les productions colombiennes ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
6uigu1 |
la poutance wacca wacca wacca |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
big e |
|
GBo | Je viens de passer l'image floue à la moulinette de Hong Kong* avec un kernel de 17x17 pixels (les autres paramètres absents donc laissés à leur valeur par défaut), et voilà le résultat après 1 ou 2 minutes de calculs :
Le png brut (1737 ko) : Message cité 1 fois Message édité par GBo le 17-10-2011 à 21:16:55 --------------- Mon flickr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
GBo | Un fois dézippé le package de : Message édité par GBo le 17-10-2011 à 21:13:11 |
JeanY ça le fait grave... |
Froooom | Le noyau semble montrer que ça ne doit pas être du flou artificiel en plus, non ?
--------------- Flick R |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Humm, dommage j'aurais aimé le lancer sur ma photo test mais seule une partie de l'image doit être défloutée.
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |