| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
ilfiniol |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 20:07:01 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il arrivera bien un moment où les viseurs EVF auront suffisamment évolués pour supprimer tout avantage à l'optique (ceci dit pour la consommation ça va être dur), il faudra bien vous y faire hein --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
marc4000 |
|
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 25-09-2011 à 20:31:25 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
marc4000 | Cool! |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 20:47:33 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Dkiller | Class 10 pour de la vidéo ? |
-cas- Bescherelle proof | rafale haute vitesse c'est utile pour figer l'envol d'un oiseau ou le moment ou le chien attrape le frisbee, ou le chat qui bondi, etc. Mais dommage que les canon 1 ne fasse pas de traitement antibruit en aditionnant les 30i (oui parce qu'il prend 60i/s mais sur 1/2s seulement) on aurait put avoir du 6400iso ultra propre
class 6 devrait etre théoriquement suffisant pour une video d'un debit de 28Mbit/s (a ma (faible) connaissance le débit le plus elevé pour du 1080p) Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 25-09-2011 à 21:15:48 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-09-2011 à 22:42:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GBo | Résolution du capteur APS 24 MP Sony:
J'ai l'impression que la pratique confirme ce que je racontais, le A77 (à droite) même ramené à 16 MP va un peu plus loin en résolution que le A55 de 16 MP natifs, avec le même objectif (un 70 mm f/2.8 ouvert à f/5.6 d'après les EXIFs). A55 A77down cdlt, Notes : Message cité 2 fois Message édité par GBo le 25-09-2011 à 23:09:08 |
-cas- Bescherelle proof |
tu voulait dire "mobiles" au lieu de "statiques" ou "que" au lieu de "pas" non?
non écriture d'apres > http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD
tu t'es pas tromper gauche/droite ? Moi je vois + de résolution a gauche et moins d'AC aussi Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 25-09-2011 à 22:38:13 --------------- |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 25-09-2011 à 23:18:49 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
P'être pas encore aujourd'hui en temps réel. Mais d'ici peu La fusion d'images couplée à un recalage efficace (analyse des mouvements) proutera de loin les méthodes basiques d'une vraie pose de 1/2" |
GBo |
|
-cas- Bescherelle proof |
ah oui on dirait bien qu'elles sont plus écartées
mais bon on fait comme on peut avec ce qu'on a hein
quel topic? ça m'interresse Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 25-09-2011 à 23:46:29 --------------- |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
-cas- Bescherelle proof | ok merci pour ton aide j'ai trouver --------------- |
marc4000 | Curieux de connaître ce qu'il vaut par rapport à l'Oly XZ-1, le compact lui ressemblant le plus point de vue caractéristiques! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tomtom100 |
|
GBo |
En conclusion pour le photographe, les 16 MP obtenus en downsamplant le 24 MP du A77 sont plus détaillés et contiennent moins d'aliasing/moiré que les 16 MP natifs du A55, avec le même objo. Reste à comprendre cet effet de purple fringing aux frontières noir/blanc, effet plus visible avec le A77 (et qui reste bien visible malgré le downsampling, à ma grande surprise), ça c'est moche si ça se confirme sur d'autres images ! Message édité par GBo le 26-09-2011 à 15:47:37 |
Zygonyx Apocalypse soon | Salut,
Message édité par Zygonyx le 26-09-2011 à 15:45:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | OK, je n'avais pas prêté attention dans la partie supérieure / franges colorées. Message édité par Zygonyx le 26-09-2011 à 15:58:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
GBo | Il faut trouver d'autres tests, ils ont peut-être changé qquechose entre les 2 prises chez imaging resource (type d'éclairage ? l'objo était-il vraiment le même ?) Message cité 1 fois Message édité par GBo le 26-09-2011 à 16:12:36 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Topic des experts merci. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pscl57 |
Il y a un nouveau test comparatif ici (A77 vs K5, D300s et 7D) http://www.sheya.net/sheying/xiang [...] 838-2.html And the winner is... Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 26-09-2011 à 18:04:16 --------------- Mes photos sur Flickr |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
GBo | C'est pas le même objectif à chaque fois, c'est pas que les boitiers qu'ils comparent ! Message cité 1 fois Message édité par GBo le 26-09-2011 à 18:08:03 |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |