|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 14:15:31 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a des rumeurs comme quoi le remplaçant arriverait cette année. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
massive attack | mais on a rien de très précis c'est sa?
|
panda_man This time is different | Non aucune "preuve" mais si il te convient en Juillet 2010, aucune raison qu'il ne te convienne plus en Janvier 2011, à pratique photographique équivalente --------------- Mon FlickR |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Surtout que le remplaçant sera surement nettement plus cher que le D90 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
massive attack | je vais suivre ton conseil je pense
|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 12:39:00 |
alainphoto | apres etre passe voir les TV 3D a Tokyo, je peux vous confirmer une chose : la 3D revolutionnera aussi la photo et toutes les images que nous fesons actuellement seront insortables et invendables d ici quelques dizaines d annees ...
--------------- Photographie du Japon |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 22-05-2010 à 13:15:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alainphoto | la 2D sera un marche de niche, c est tout vu
abies | La 3D actuelle, c'est :
--------------- Site Web - Photoblog |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alainphoto | deux capteurs decalles au lieu d un et ca roule, faudra probablement refaire les objos et la monture, mais c est possible
alainphoto | ce que je veux c est une photo en 3D, ie si tu bouge la photo tu as une impression de profondeur ... les hologrames c est les trucs tous moches en deux couleurs psychedeliques de mon enfance ? cygne > ca fera belle lurette que le papier aura remplace les ecran, tous les murs blancs de ton salon pouront afficher un films, un graphique, une serie de photo, en 3x4m Message cité 5 fois Message édité par alainphoto le 22-05-2010 à 14:31:44 --------------- Photographie du Japon |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
alainphoto |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
babylone83 Corse :o |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
lozit |
Dkiller |
abies |
Snev |
Message édité par Snev le 23-05-2010 à 12:17:37 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
alainphoto | si en 1990 on t avais dit tout ce que tu peux faire en 2010, tu l aurais cru ?
gegebear |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |