Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  SD Card incompatible ou apn défectueux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SD Card incompatible ou apn défectueux ?

n°572228
tburgel
Posté le 01-04-2005 à 15:09:44  profilanswer
 

Salut
 
J'ai fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix DMC-FZ5. Jusque là, tout va bien ; l'apareil a l'air excellent, surtout pour un novice comme moi.
 
Commandée avec, une carte SD de 1 Go, et là ça va plus : la carte n'est pas reconnue par l'appareil. Mais elle fonctionne parfaitement (mis à part le "lock" mou qui se met automatiquement en protection quand j'insère la carte, mais avec de la patience...) sur un autre appareil photo ou dans un lecteur de cartes.
 
Le Lumix fonctionne aussi sans aucun problème avec deux autres cartes SD, une 128mo achetée avec mon ancien appareil, et la 16 mo livrée avec lui.
 
Je viens de renvoyer la carte au SAV de Pixmania (j'espère un remboursement en moins de 2 ans...), mais en attendant, j'aimerais savoir si ce problème est ponctuel, si ce genre d'incompatibilité particulière arrive souvent, ou si mon appareil a un problème. Peut-être avec les grosses cartes ?
 
A votre avis ? Puis-je racheter une autre sd card de même capacité sans craindre une nouvelle incompatibilité?
 
Merci de me dire ce que vous en pensez...
 
a+
tom

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 15:09:44  profilanswer
 

n°572243
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 01-04-2005 à 15:20:59  profilanswer
 

Panasonic aurait bridé leur port SD?


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°572246
tburgel
Posté le 01-04-2005 à 15:22:31  profilanswer
 

je ne pense pas, apparemment l'appareil est compatible avec les cartes 1go...
mais si jamais j'arrive à me faire rembourser (ok, on est le 1er avril, m'enfin...), je devrai m'en racheter une autre mais je veux être sûr qu'elle fonctionnera...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  SD Card incompatible ou apn défectueux ?

 

Sujets relatifs
SD card : 66x requise pour quoi ?SD CARD HP R507
Petit soucis avec Olympus Xd card 512carte 128 SD incompatible sur APN rollei alors que256Mo compatible!!
sd card et xd card !APN ralenti après formatage xd card au format FAT
A partir de quand parlons-nous de haut debit sur un sd card 45x 60 ?A quelle débit correspond les "X" pour les Sd card ?
Carte MMC ou SD Card pour NOKIA Ngageprobleme sd card
Plus de sujets relatifs à : SD Card incompatible ou apn défectueux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR