Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sanyo Xacti HD1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sanyo Xacti HD1

n°873739
car_rod
Posté le 13-02-2006 à 15:04:48  profilanswer
 

Quelqu'un connait?
Je viens de voir une pub pour cet appareil mixte photo-vidéo.
Sanyo avait déjà une gamme Xacti avec les C1 puis C4, C5 et C6. Pas très prisés sur ce forum d'ailleurs...
Le but n'est pas de concurrencer un bon compact photo ou un bon camescope, mais d'avoir dans sa poche un seul (petit) appareil pour les deux fonctions, avec un résultat satisfaisant dans l'ensemble. Dommage que les "vrais" acteurs ne s'y soient pas encore mis (je pense surtout à Sony et Canon).
 
Alors ce qui me surprend avec ce dernier Xacti HD1, c'est que la vidéo est en HD 1280x720!
Avec pour corrolaire deux inconvénients: il faut des cartes mémoires rapides et volumineuses, et une connection HD vers son téléviseur (car pour le PAL, il est inutile de sortir du 1280x720). Or, dans les specs, je n'ai pas vu de connection du genre YUV, HDMI ou autre, capable, de transmettre cette HD sur sa télé "HD ready".
 
Bref, quelqu'un en sait-il plus?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 15:04:48  profilanswer
 

n°875079
car_rod
Posté le 14-02-2006 à 14:11:13  profilanswer
 

Comme d'habitude, Sanyo suscite vraiment peu d'intérêt...
 
Pourtant leur Xacti photo-vidéo sont uniques dans leur genre.

n°875290
_nicolas_
Posté le 14-02-2006 à 16:04:18  profilanswer
 

ben ici c'est quand même un forum avec des gens qui aiment la photo hein    :D   :ange:

n°876594
car_rod
Posté le 15-02-2006 à 15:15:55  profilanswer
 

On n'en a jamais douté. Mais encore...

n°876608
_nicolas_
Posté le 15-02-2006 à 15:24:03  profilanswer
 

ben disons qu'on peut se contenter de tofs prises par un camescope ou appareil "mixte" (à savoir des tofs bruitées, distordues, avec des aberrations chromatiques, un piqué faiblard, pas d'ergonomie, pas de réactivité), je peux comprendre.
Mais par contre, dans ce cas, ça veut dire qu'on ne s'attache pas à la qualité technique de la photo, et par conséquent, on va pas aller poster dans un forum photo.
 
:spamafote:
 
A mon avis hein  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sanyo Xacti HD1

 

Sujets relatifs
Sanyo Xacti C1 : probleme de flashSanyo Xacti C1 oxydé marche nikel mé Problèm de flash!!
je recherche chargeur pour sanyo c5SANYO SACTI C4 - PANASONIC AV100 - vidéos escalade
Sanyo Xacti C4Sanyo Xacti besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à : Sanyo Xacti HD1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR