Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Qualité de l'AIPTEK POCKET DV5700 et batteries lithium ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité de l'AIPTEK POCKET DV5700 et batteries lithium ?

n°679350
ericc9
Posté le 02-08-2005 à 20:15:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me permets de poster un message sur ce forum car il se trouve que j'aurais besoin de quelques avis éclairés en ce qui concerne l'appareil numérique AIPTEK POCKET DV5700 (un lien pour le voir, sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
 
Tout d'abord, je souhaiterais savoir, évidemment, s'il s'agit d'un bon appareil et si sa capacité à servir également de camescope est un vrai atout pouvant justifier son achat.
Ensuite, de façon plus pratique, j'ai noté que partout ou il est vendu, il est fourni avec les batteries Lithium. Désolé de mon ignorance a ce sujet, mais je me demande s'il s'agit de la même chose que les piles NiMH habituelles ? De même, me faudra t'il acheter un chargeur, et si oui, de quel type ?
 
Je vous remercie vivement de votre aide !!!!
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 20:15:30  profilanswer
 

n°680513
JL35
Posté le 03-08-2005 à 23:16:04  profilanswer
 

A ma connaissance, à volume égal, les batteries Lithium-Ion peuvent stocker beaucoup plus d'énergie que les NiMH. C'est cette technologie (Li-Ion) qui est utilisée pour les batteries d'ordinateurs portables.
Quant à AIPTEK.. à mon avis ça n'a rien à voir avec une marque connue de photo (Canon, Fuji, Sony, Pentax, etc..), ça n'est pas cher mais on n'en a sûrement pas plus que pour son argent.

n°680552
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 04-08-2005 à 00:51:43  profilanswer
 

Topic Conseils et Achats.
Merci.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Qualité de l'AIPTEK POCKET DV5700 et batteries lithium ?

 

Sujets relatifs
XnView - perte de qualité lorsqu'on met ses photos dans le bon sens ?enregistrement succecif en jpeg sans perte de qualité?
Photos de qualité moyenne avec mon APN Konica KD-100Aiptek 5700 : feedbacks ?
Garantie batteries ?AIPTEK DV 5300
logiciel diaporama sans perte de qualitéPetite question sur la qualité d'impression
logiciel pour améliorer la qualité d'une photoBatteries Compatibles , Pour ou Contre ??
Plus de sujets relatifs à : Qualité de l'AIPTEK POCKET DV5700 et batteries lithium ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR