|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pentax Optio WG1, APN baroudeur |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 17:18:19 |
Zega18 | Pareil, j'aimerai bien avoir des retours, images de personne le possédant! |
bidute | Zega, j'ai craqué, et malgré le manque de retours, l'ai commandé (j'en ai même pris 2 car mon amie aussi était intéressée ! )
Message édité par bidute le 12-05-2011 à 09:32:15 |
-cas- Bescherelle proof |
bidute | Enfin ça y est je l'ai eu !
|
bidute | Quelques images prises avec l'optio:
Message édité par bidute le 31-05-2011 à 12:19:35 |
bidute | Quelques essais sur 2 options de post traitement:
|
bidute | Et une série naturaliste:
|
-cas- Bescherelle proof | ca rend bien l'extraction de couleurs
--------------- |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 16:33:34 |
bidute | Les photos sont "brutes",
Message édité par bidute le 07-06-2011 à 17:01:25 |
-cas- Bescherelle proof |
il doit bien y avoir un reglage dans l'appareil pour rendre les photos plus agréables a regarder..
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 08-06-2011 à 17:50:52 --------------- |
etienn |
bidute |
|
-cas- Bescherelle proof | moi si j'avai une baignoire, je 1er test sous l'eau que je lui ferait ce serait en prenant mon bain (mais evidement je posterait pas les photos sur le forum )
ah oui, et puis on vois rien avec toutes ces plantes, ça fait un peut peur de glisser sa main la dedant! Et c'est quoi d'ailleurs ces plantes flottantes ? On dirait des grenouillettes mais y'a pas la fente a la base de la feuille... une variété peut etre --------------- |
bidute | J'avais fait un premier test dans la baignoire (test qui m'a fait peur avec l'apparition de bulles), mais bon, voilà quoi, tout comme toi je ne posterais pas
|
-cas- Bescherelle proof | j'aurais dit un serpent moi! lol
Message édité par -cas- le 09-06-2011 à 17:39:59 --------------- |
Auroredeliss | J’ai acheté cet appareil il y a un peu plus d’un mois. Mes premières impressions sont très bonnes. Certes il est nécessaire de jouer avec les diverses options pour obtenir la qualité d’image qui me convient, mais ses atouts méritent ces efforts. |
bidute | Salut,
|
eltor | Bonjour à tous,
|
bidute | Les réglages en nombre de pixels (14 ou 7MP) ne changent rien à ce problème à mon avis de non expert; il faut plutôt jouer sur les ISO, normalement tu devrais pouvoir augmenter le nombre associé pour optimiser la gestion des basses lumières (par contre la qualité diminue plus on augmente en ISO)
|
eltor | Merci Bidute pour ces précisions Je vais tester les réglages que tu préconises. Quant à l'immersion de l'appareil, j'avoue ne pas oser (vu les messages par ailleurs avec des bulles sortant de l'appareil...). Je l'ai acheté surtout parce qu'en faisant des photos sur la plage, j'ai eu quelques projections d'écume sur mon ancien appareil, lequel n'a guère apprécié (c'est sensible, ces p'tites bêtes). Donc l'achat est + motivé par sa bonne résistance aux chocs et à l'eau +tôt que la volonté de faire des photos sous l'eau.
|
Arwena | Bonjour,
Message édité par Arwena le 28-03-2012 à 16:41:11 |
founsk | Un petit lien vers quelques photos du W-G2. Il dot utiliser le capteur Sony, ça ressemble aux images du HX9V.
|
Luc WG1 | bonsoir , |
Luc WG1 |
pascal196749 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel APN compact expert choisir? | choix sur APN aidez moi !!!! |
[révolution Pentax] premier boitier reflex pour gaucher | Achat APN compact qui rentre dans la poche haut de gamme |
Conseil pour un APN bridge/relfexe | choix dilemnesque Pentax or Nikon ? |
SVP Help pour le choix de mon futur APN | [matos] Un APN a bas prix qu en pensez vous ???? |
Conseil d'achat APN étanche | [conseil d'achat] APN budget 400€ |
Plus de sujets relatifs à : Pentax Optio WG1, APN baroudeur |