Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  PAYER UN APN EN PLUSIEURS FOIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAYER UN APN EN PLUSIEURS FOIS

n°284522
Jino78
Posté le 10-05-2004 à 11:35:39  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis sur le point de craquer et d'acheter un canon eos 300d ou un nikon d70.
Je voudrais savoir si vous connaissez un magasin ou un site sur le net qui propose de payer en plusieurs fois gratuitement, mais sans contracter un crédit (car je suis étudiant et je n'ai pas de salaire...)
Par exemple un magasin sur paris à qui l'on pourrait faire 3 ou 4 chèques débités chacun tous les mois.
 
Merci d'avance de me renseigner...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 11:35:39  profilanswer
 

n°284523
djudju14
Posté le 10-05-2004 à 11:37:19  profilanswer
 

jino78 a écrit :

bonjour,
 
je suis sur le point de craquer et d'acheter un canon eos 300d ou un nikon d70.
Je voudrais savoir si vous connaissez un magasin ou un site sur le net qui propose de payer en plusieurs fois gratuitement, mais sans contracter un crédit (car je suis étudiant et je n'ai pas de salaire...)
Par exemple un magasin sur paris à qui l'on pourrait faire 3 ou 4 chèques débités chacun tous les mois.
 
Merci d'avance de me renseigner...


A l'époque, je m'étais payé mon Olympus C350Z chez Camara en 4 fois. Il encaissait un chèque chaque mois. Sinon, quasiment tous les magasins font les achats en 3 fois sans frais.

n°284554
haltias
Je me modère ;)
Posté le 10-05-2004 à 12:32:52  profilanswer
 

De toute façon, vu les délais de livraison, tu commandes maintenant en versant un accompte puis tu vas vérifier dans un mois qu'il n'est toujours pas arriver et tu joues les grands princes en versant un second accompte. Idem dans 2 mois.  
 
 
 
 
 
 
Ok, je connais le chemin =>[]  :lol:


---------------
'fin, moi j'dis ça, j'dis rien...
n°284556
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-05-2004 à 12:37:06  profilanswer
 

PAS DE TITRE EN CAPS, et c'est pas un pb de photo de toute façon...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°284557
aozora
Posté le 10-05-2004 à 12:37:29  profilanswer
 

peux tu SVP editer le titre de ton topic et enlever les majuscules
 
sinon c'est fermeture du topic
merci
 


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  PAYER UN APN EN PLUSIEURS FOIS

 

Sujets relatifs
Choix d'un APN difficile de 3 ou 4 M.Vos astuces pour transporter un APN en rando ?
Ouverture et vitesse mini pour APN compactAPN de marque PREMIER...
zoom 10 au prix zoom x3 pour APN ??Conseil sur mini Apn achat
conseil achat APN 2.1MP cause petit budgetEs t'il possible de changer d'objectifs sur un APN ?
APN 5 megapixels : pour la meilleure netteté : HP 935 le meilleur ?APN Compacte 4/5 MP pour - de 440?
Plus de sujets relatifs à : PAYER UN APN EN PLUSIEURS FOIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR