Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  PAYER UN APN EN PLUSIEURS FOIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAYER UN APN EN PLUSIEURS FOIS

n°284522
Jino78
Posté le 10-05-2004 à 11:35:39  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis sur le point de craquer et d'acheter un canon eos 300d ou un nikon d70.
Je voudrais savoir si vous connaissez un magasin ou un site sur le net qui propose de payer en plusieurs fois gratuitement, mais sans contracter un crédit (car je suis étudiant et je n'ai pas de salaire...)
Par exemple un magasin sur paris à qui l'on pourrait faire 3 ou 4 chèques débités chacun tous les mois.
 
Merci d'avance de me renseigner...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 11:35:39  profilanswer
 

n°284523
djudju14
Posté le 10-05-2004 à 11:37:19  profilanswer
 

jino78 a écrit :

bonjour,
 
je suis sur le point de craquer et d'acheter un canon eos 300d ou un nikon d70.
Je voudrais savoir si vous connaissez un magasin ou un site sur le net qui propose de payer en plusieurs fois gratuitement, mais sans contracter un crédit (car je suis étudiant et je n'ai pas de salaire...)
Par exemple un magasin sur paris à qui l'on pourrait faire 3 ou 4 chèques débités chacun tous les mois.
 
Merci d'avance de me renseigner...


A l'époque, je m'étais payé mon Olympus C350Z chez Camara en 4 fois. Il encaissait un chèque chaque mois. Sinon, quasiment tous les magasins font les achats en 3 fois sans frais.

n°284554
haltias
Je me modère ;)
Posté le 10-05-2004 à 12:32:52  profilanswer
 

De toute façon, vu les délais de livraison, tu commandes maintenant en versant un accompte puis tu vas vérifier dans un mois qu'il n'est toujours pas arriver et tu joues les grands princes en versant un second accompte. Idem dans 2 mois.  
 
 
 
 
 
 
Ok, je connais le chemin =>[]  :lol:


---------------
'fin, moi j'dis ça, j'dis rien...
n°284556
jaguargorg​one