Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  pana fz5 / fuji 550/ canon ixus 40 ou 700 pr 1déç du s50 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pana fz5 / fuji 550/ canon ixus 40 ou 700 pr 1déç du s50 ?

n°588945
krisderenn​es
que la force soit avec toi !!
Posté le 22-04-2005 à 22:05:06  profilanswer
 

:hello:  :hello: Bonsoir à tous voila plusieurs jours que je regarde les différents tests d'apn et ma short list se résume aux 4 ci dessus.
 
Auravant j'avais un canon s50, H Recommended par dp review et par de nbx magazines mais finalement j'ai été déçu :
flash qui cramait svt ou pas assez bon dans salle assez grande et sombre
APN Lent
Impression de photos un peu flou
 
Par contre super le capteur canon de position horizontale ou verticale car avec le logiciel cam2pc il redresse et renomme tout seul et apparemment canon est la seule marque a avoir ce type de capteur.
 
Bon alors mainenant jzi besoin de vous car j'éhsite entre sles 4 la haut, car tous on de grand angles or comme tous le sgens ou presuqe je fais surtout des photos de famille + petits films.
Donc je voulais au moins du 35ml et c'est vrai le panasonic n'est que du 36 mais on en dit tellement de bien sur la qualité des photos dans les tests (meilleur que fs3) que je suis preneur.
PAr contre soucis pour moi les films sont, il parait, pas bon et déjà pas en 640x320 dommage mais sont ils vraiment pas bon ?
De meme il est reproché unpeu trop de bruit (fnac et dp review)
Et surtout en mode normal il serait 2x plus lent que les canon et fuji !!!
 
Les canon sont rapides superbes vidéos ont mon fameux capteurs deposition mais j'ai été un peu déçu par canon et on dit que justement les photos osnt un peu flou dans les angles et des aberrations chrmatiques mais bon sont elles visibles ???
J'ai un peu peur que le flash soit pas top
 
Fuji 550 apapremment on en dit bcp de bien (identique f810 et moins cher), par contre carte xd  
mais un bon grand angle et un bon zoom x4  
excellent vidéo aussi  
compression jpeg un peu forte et photos trop "sharp" ou alors il faut passé en 12mégapix mais bon cela prend sacrément de la place 4 méga !! au lieu de 2 sur du ou6.
 
alors voila si vous avez ces apn et que vous avez remarqué ces soucis merci de m'en faire part et aussi si vous avez une idée bien arretée sur ces 4 la je suis preneur nhésitez pas et bravo pour avoir lu jusque là !!!  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 22:05:06  profilanswer
 

n°589145
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 23-04-2005 à 04:36:11  profilanswer
 

Topic Conseils et Achats. Merci.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  pana fz5 / fuji 550/ canon ixus 40 ou 700 pr 1déç du s50 ?

 

Sujets relatifs
[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mmFormatage microdrive su Canon S1 IS
CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ???choix entre sony et canon!!!
Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700ixus 430 panne ???
kodak 7630 ou canon power s A95Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000
[TOPIC ixus ] 
Plus de sujets relatifs à : pana fz5 / fuji 550/ canon ixus 40 ou 700 pr 1déç du s50 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR