Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Y a-t'il mieux pour le même prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a-t'il mieux pour le même prix ?

n°1669314
Ckase
Posté le 13-05-2007 à 20:28:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je suis à la recherche d' un appareil photo numérique pour mon beau-père, et après recherche, je me suis arrêté sur 2 appareils qui sont , le "CANON IXUS 850 IS" et "PANASONIC FX30".... D'après-vous , le quel choisir et y a-t'il plus intéressant comme APN dans la même gamme de prix ?
Voici ce que je recherche:
-Ce serait un APN plutôt compact , pour faire de la photo de voyage comme des photos de familles et donc en extérieur comme en intérieur.  
-Un APN pas trop complexe à l' utilisation. Donc pas professionnel.
-Suffisament de zoom (le PANASONIC est je pense un peu juste avec 3,6x et le CANON est un minimum avec 4x.) 5x serait bien je pense...
-Pour les MégaPixels, j' imagine qu' un 6 suffirait mais ce n' est pas gênant s'il y a plus  :-)  
-Un écran fixe a l' arrière et assez grand.
-Pour le prix ,350 € environ
-Un apareil compact. La taille du PANASONIC est bien et le CANON en est vraiment très proche. Il y a aussi les SONY série T qui serait parfait mais c'est le reste qui ne suit pas forcément.
-Un stabilisateur serait le bien venu.
 
Si vous avez des conseils, je vous en remercie par avance!
 
Bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 20:28:17  profilanswer
 

n°1669349
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-05-2007 à 20:42:51  profilanswer
 

Ckase a écrit :

Bonsoir à tous!
 
Je suis à la recherche d' un appareil photo numérique pour mon beau-père, et après recherche, je me suis arrêté sur 2 appareils qui sont , le "CANON IXUS 850 IS" et "PANASONIC FX30".... D'après-vous , le quel choisir et y a-t'il plus intéressant comme APN dans la même gamme de prix ?
Voici ce que je recherche:
-Ce serait un APN plutôt compact , pour faire de la photo de voyage comme des photos de familles et donc en extérieur comme en intérieur.  
-Un APN pas trop complexe à l' utilisation. Donc pas professionnel.
-Suffisament de zoom (le PANASONIC est je pense un peu juste avec 3,6x et le CANON est un minimum avec 4x.) 5x serait bien je pense...
-Pour les MégaPixels, j' imagine qu' un 6 suffirait mais ce n' est pas gênant s'il y a plus  :-)  
-Un écran fixe a l' arrière et assez grand.
-Pour le prix ,350 € environ
-Un apareil compact. La taille du PANASONIC est bien et le CANON en est vraiment très proche. Il y a aussi les SONY série T qui serait parfait mais c'est le reste qui ne suit pas forcément.
-Un stabilisateur serait le bien venu.
 
Si vous avez des conseils, je vous en remercie par avance!
 
Bonne soirée!


 
Alors faut voir du côté du Ricoh R6 mais l'Ixus l'a aussi. Ce sont des appareils de type "bijou" qui se glissent facilement dans une poche. Le Ricoh a pour lui un plus grand angle aussi. Et il y a des topics dédiés aux appareils, je te conseille de les parcourir.


Message édité par pin le 13-05-2007 à 20:44:52
n°1669361
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 20:47:26  answer
 

Topic conseils http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm
 
850 IS http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2534_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 20:48:44
n°1671345
Ckase
Posté le 14-05-2007 à 18:34:44  profilanswer
 

Bonjour!
Je vous remerci pour ces infos!!
Le Ricoh R6 m' intéresse beaucoup!
D'après des test en anglais dont celui-ci : http://www.trustedreviews.com/digi [...] -Review/p1 , il serait vraiment très bien....et serait beaucoup mieux que le R5 de la même marque qui avait des soucis de bruit!
 
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer??
Merci encore à tous et à bientôt!

Message cité 1 fois
Message édité par Ckase le 14-05-2007 à 18:37:21
n°1671519
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-05-2007 à 19:37:21  profilanswer
 

Ckase a écrit :

Bonjour!
Je vous remerci pour ces infos!!
Le Ricoh R6 m' intéresse beaucoup!
D'après des test en anglais dont celui-ci : http://www.trustedreviews.com/digi [...] -Review/p1 , il serait vraiment très bien....et serait beaucoup mieux que le R5 de la même marque qui avait des soucis de bruit!
 
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer??
Merci encore à tous et à bientôt!


Ben il y a un topic Ricoh 6 sur le forum ;) Cherche un peu aussi hein :lol:
Tu regardes leurs photos, et tu leur demandes ce qu'ils en pensent. Ca te permettra de te faire une idée.

n°1671561
djudju14
Posté le 14-05-2007 à 19:56:08  profilanswer
 

Topic conseils d'achats, merci :jap:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Y a-t'il mieux pour le même prix ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi une telle différence de prix !!?Differences de prix de filtres
Vente privée d'objectif pentax à très bon prix[GALERIE]RDU || vive le kéro !
[RAW] Mieux utiliser DPP (Digital Photo Professional)CANON EOS 350D à prix Canon !! 31€ !! Vite !!!!!!!!!
INCROYABLE !! CANON EOS 305D à prix 'CANON' !!A prix identique : canon eos 350D ou pentax K100D
[galerie] adamckiewicz le R spour les pauvre, le R2 pour l'elite :oPrix du minolta dimage A1 en 2003
Plus de sujets relatifs à : Y a-t'il mieux pour le même prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR