Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Mauvaise qualité sur le Canon Powershot S2IS. Est-ce une erreur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise qualité sur le Canon Powershot S2IS. Est-ce une erreur?

n°1043947
Frugivore
Posté le 12-06-2006 à 12:34:53  profilanswer
 

Mon ancien appareil était un Sony Cybershot.
J'ai acheté un Canon Powershot S2IS, mais voilà. Je me demande si j'ai bien fais, car la qualité sur le Canon est vraiment médiocre, par rapport au Cybershot.
J'ai beau agrandir la définition, mettre le niveau de netteté au maximum, quand je fais un zoom sur l'écran LCD, la photo que j'ai prise reste floue.
 
Est-ce que c'est l'écran LCD qui est pourrie, mais que la photo, une fois sur l'ordinateur, a une bonne qualité?
Est-ce que c'est l'appareil qui est naze?
Est-ce que c'est parce que je n'arrive pas encore à gérer la mise au point [bien que je fasse tout pour qu'elle soit optimale]?
 
Merci d'avance!   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 12:34:53  profilanswer
 

n°1043958
e-mail
Posté le 12-06-2006 à 12:52:44  profilanswer
 

Il y a un topic unique sur le S2. Je crois que le tien va etre ferme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Mauvaise qualité sur le Canon Powershot S2IS. Est-ce une erreur?

 

Sujets relatifs
Batteries Canon, ou batteries Alcaline?CANON Digital Ixus 750 ou CASIO EXZ-750 ?? aidez moi !
probleme avec le canon A620 (1ere utilisation)Logiciels et Drivers Canon A430
prix: canon 17/55 et nikon 17/55Reflex pour "débutant" (Canon, nikon...)
Nikon D50, ou Canon E350, Pentax IST DL ?En attendant le retour de mon canon un petit pentax ?
Accesoires pour Canon PowerShot A520 
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise qualité sur le Canon Powershot S2IS. Est-ce une erreur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR